(15-01-2013, 12:03)cetace a écrit : [ -> ]Le foot français se résume en l'occurrence aux qataris et à un oligarche russe d'un pays limitrophe...les autres sont tous au régime sec.
Quand je parle de football français, je parle de tout le football.
Les clubs, les instances, les dirigeants, les joueurs, les agents,.........

Où? Wolfsburg, géré de façon abstraite par Volkswagen et qui sortait de 2 ans de Magath, le mec en lutte avec Benitez pour le titre de l'entraineur ayant acheté le plus de joueurs depuis 10 ans.
Pas pour rien qu'ils font appel à ... Allofs. Après... une nouvelle période Magath.
S'il pouvait en profiter pour obtenir le pret de cisse ón aura fait une bonne affaire.
Le prêt de Cissé ? Pour mieux lui recracher dessus dans 2 mois ?
(15-01-2013, 00:50)Dragnir a écrit : [ -> ]Aller s'enterrer à QPR à 1an et demi de la coupe du monde, c'est quand même 
Meme si Newcastle semble un peu mieux question

standing

, ça n'en reste pas moins un seizième de premier league à l'heure ou je poste.
Et l'option clause libératoire en cas de descente n'est pas à négliger.
Sans compter que QPR n'est pas encore relégué (cet empaffé de Redknapp est tout à fait capable de les sauver)
Bref s'il n'y a que ces deux pour le vouloir, c'est pas non plus archi déconnant s'il va à QPR - d'autant plus qu'il peut très bien faire comme Mbia et taper dans l'oeil d'un "gros" s'il retrouve assez vite un bon niveau
oui oui , qu'il passe le bonjour à Chamakh.
Pas besoin d'aller chez QPR pour se perdre .
bon vent
(15-01-2013, 14:04)Omer2 a écrit : [ -> ]oui oui , qu'il passe le bonjour à Chamakh.
bon vent
Il avait une autre solution ?
T'as eu l'impression que le club était prêt à lui donner du temps (deux ans - comme à Gignac

) pour retrouver un niveau correct ?
(15-01-2013, 12:28)caveman a écrit : [ -> ]Elle a le dos large la bundesliga, on leur a quand même vendu Ziani pour 7 ou 8 M€ 
Exact...et Gimenez aussi.....
J'ai l'impression que cette année il fallait se séparer soit de Gignac soit de Rémy, Gignac étant devenu indispensable en même temps que Rémy n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, il est évident qu'il serait poussé vers la sortie. De plus lui a peut-être compris que pour retrouver son niveau il lui fallait un peu plus de confiance de la part de son entraîneur et de son club et du temps de jeux...
Par rapport à Gignac, Rémy a l'avantage d'avoir un certain choix niveau destination, des clubs prêts à payer ce que demande le club et à lui fournir un salaire conséquent. Après libre à lui de choisir.
Au niveau du choix c'est soit le dernier soit le 16ème de 1st league, on ne peux pas dire que ça fleure l'ambition. Du coup il choisi en plus du salaire, le club qui lui offre la possibilité de rebondir facilement en cas de descente en fin de saison (clause libératoire en cas de relégation). En plus l’entraîneur est venu le voir plusieurs fois, à l'air d'être très intéressé par sa venue (ce qui peu lui redonner de la confiance) etc...
Donc je dirais que son choix n'est pas si mauvais que ça. D'ailleurs je suis persuadé qu'il n'avait pas dans ses choix la possibilité de rester à l'OM.
(15-01-2013, 14:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (15-01-2013, 14:04)Omer2 a écrit : [ -> ]oui oui , qu'il passe le bonjour à Chamakh.
bon vent
Il avait une autre solution ?
T'as eu l'impression que le club était prêt à lui donner du temps (deux ans - comme à Gignac
) pour retrouver un niveau correct ?
Je ne sais pas , mais pour moi c'est plus risqué d'aller la bas que d'essayer de regagner sa place ici.
Sauf que le club doit encore sortir 10M€ de sa sa poche...
C'est un peu dommage de ne pas avoir pu garder Remy 6 mois de plus...Maintenant, si son départ, nous permet de faire Sissoko et un remplaçant correct, ma foi...
C'est toujours pareil, dans un transfert il faut regarder l'équilibre et de contexte...
Vendre Remy aujourd'hui entre 10 et 11, sur ce qu'il a montré ces 10 derniers mois, sur la forme affichée, l'enthousiasme et sa réussite, c'est presque inesperé.
Sur son potentiel et ce qu'il a affiché à l'OM sa première année, c'est une infilade en revanche.
On pourra gueuler, quand Maiga et Balmont viendront le remplacer...
(15-01-2013, 11:03)caveman a écrit : [ -> ] (15-01-2013, 11:18)Rabbi a écrit : [ -> ] (15-01-2013, 11:03)caveman a écrit : [ -> ]Que le dernier de premier league puisse se payer et intéresser un attaquant d'un club qui est 3 eme de L1 me fussoirise 
Enlève ton masque, Antonetti 
@Rabbi pourquoi ?
Samedi, Antonetti a gueulé en conférence de presse (comme d'hab en fait), s'indignant que son meilleur joueur parte chez le dernier de la Premier League
Non mais vous croyez que Sissoko, Imbula vont signer?
On va avoir le pret de Maïga, un autre joueur de seconde zone et basta.
Mais c'est qui ce Imbula ?

(15-01-2013, 15:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Non mais vous croyez que Sissoko, Imbula vont signer?
On va avoir le pret de Maïga, un autre joueur de seconde zone et basta.
Dans le meilleur des cas.
A t'on le droit de ne pas être un fan de Sissoko ?

(15-01-2013, 15:20)Keyser a écrit : [ -> ]Mais c'est qui ce Imbula ? 
un gars qui va nous permettre plein de jeu de mots foireux genre imbula nous ferait pas de mal
sinon des gens par ici en disent du bien :neutre:
bon pour aller plus vite sur les arrivants, quelqu'un peut me lister tous les noms des pébrons nés à Marseille ou dans le coin, jouant en L1/L2 et/ou la liste des mecs sous contrat chez Akil et Hutteau, nos dirlo sportif bis et ter.
On devrait pas être loin.
Je crois que Kodiak et Keyser ont échangé leurs pseudos...