Un peu de mal à voir l'intérêt de ce recrutement. Il est pas assez bon pour jouer ailier, ou latéral dans un 4-2-3-1. Si on repasse en 3-5-2 OK, mais j'ai pas l'impression que c'est le plan.
D'autant que la priorité des priorités c'est le poste de latéral gauche.
A droite, Murillo peut sans doute tenir la baraque (très bon match de sa part hier soir) mais à minima il nous faut un remplaçant (défenseur latéral de formation).
Alors aucune idée du niveau du joueur, pas de souvenir de son passage au LOSC, mais bon il jouait à la Juve, c'est quand un signe plutôt positif, bref... Visiblement c'est un joueur fiable, sérieux et très polyvalent. J'ai pas mal lu qu'il s'agissait d'un joueur intelligent, à la Rongier, ce qui est rare et très précieux. On sera vite fixé.
(Hier, 12:22)cobl a écrit : [ -> ]D'autant que la priorité des priorités c'est le poste de latéral gauche.
Le titulaire à gauche devrait être Medina. La priorité semble donc plutôt être un central supplémentaire.
(Hier, 12:38)The Coon a écrit : [ -> ]Alors aucune idée du niveau du joueur, pas de souvenir de son passage au LOSC, mais bon il jouait à la Juve, c'est quand un signe plutôt positif, bref... Visiblement c'est un joueur fiable, sérieux et très polyvalent. J'ai pas mal lu qu'il s'agissait d'un joueur intelligent, à la Rongier, ce qui est rare et très précieux. On sera vite fixé.
Il est mauvais
Il a un très bon agent . Et comme par hasard, il le fait passer de Paris a Lille, puis en Italie puis a l'OM...
(Hier, 13:11)Godfather a écrit : [ -> ] (Hier, 12:38)The Coon a écrit : [ -> ]Alors aucune idée du niveau du joueur, pas de souvenir de son passage au LOSC, mais bon il jouait à la Juve, c'est quand un signe plutôt positif, bref... Visiblement c'est un joueur fiable, sérieux et très polyvalent. J'ai pas mal lu qu'il s'agissait d'un joueur intelligent, à la Rongier, ce qui est rare et très précieux. On sera vite fixé.
Il est mauvais
Il a un très bon agent . Et comme par hasard, il le fait passer de Paris a Lille, puis en Italie puis a l'OM...
Résumé simplet.
Très bon à la CM avec les USA et bon à chaque apparition avec la Juve.
Tu forces avec le ''très bon'' a la CdM et bon a ''chaque'' apparition avec la Juventus.
25 piges, on connaît toujours pas son poste
Mais on a réussi à refourguer LH 25 bâtons a l'Inter. On réussira peut être le tour de force de réitérer ça avec lui
Jurisprudence Franck Zambo Anguissa
(Hier, 14:46)Godfather a écrit : [ -> ]Tu forces avec le ''très bon'' a la CdM et bon a ''chaque'' apparition avec la Juventus.
25 piges, on connaît toujours pas son poste
Mais on a réussi à refourguer LH 25 bâtons a l'Inter. On réussira peut être le tour de force de réitérer ça avec lui
j'ai regardé ses stats et positions sur transfermarkt.
saison 24 25 43 matchs joués 6 buts 5 PAS DE; il a joué titulaire 11 ard 4 md 10 aid 3 ac 1arg 6 mg 3aig
saison 23 24 35 matchs joués 1 but 1 PAS DE; Il a joué titulaire 28 md
saison 22 23 32 matchs joués 2 PAS DE, Il a joué titulaire 8 ard 8 arg 5 aid 1aig.
ses stats sont en augmentation, c'est un couteau suisse capable de jouer sur les deux cotés, il est encore jeune, international et formé en France et à la nationalité française pour la ldc c'est intéressant. pour terminer il connait gomes pour avoir joué avec lui à Lille.
Je suis plutôt team godfather sur ce coup là ! J'ai un peu l'impression que la Juve nous fait un cadeau empoisonné à vil prix ! Le gars ne m'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage au LOSC. OK je l'ai perdu de vue depuis mais cela ne sent pas la sécurité sociale derrière. Je me raccroche à cette envie de RDz qui doit avoir un plan pour le faire jouer au maximum de ses capacités. Prions !

Weah c'est fait.
Kondogbia est out (matches amicaux) et Bakola est un beau pari.
Rongier et Bennacer sont partis, il nous faut un salopard au milieu.
J'aurais aimé un Paredès mais le belge Raskin fera l'affaire, car trop tard pour De Paul (Miami, quelle honte à 31 ans).
Si on prend Ordonez et un latéral gauche sérieux, le mercato sera fait.
Mon gros doute : Gouiri, qui jouera la CAN comme PEA, son remplaçant. Et qui ne semble pas s'adapter à ses nouveaux partenaires.