(26-07-2025, 19:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]koné sur le départ, cornelius semble avoir des pistes. il reste faris ounahi meité blanco et lirola
de zerbi garde les 4 jeunes vaz, bakola (que j'ai trouvé bon) abdallah et sellami (qui a fait une bonne rentrée même si son poste c'est le milieu déf). Je pense que les matchs de préparations et les départs vont conditionner le recrutement des remplaçants;
je pense que la défense va être renforcé notamment avec le départ de Cornelius. le milieu va surement rester en l'état si les jeunes viennent à faire l'affaire (rabiot peh gomes kondo bakola et nadir) même si c'est jeune pour les deux derniers nadir à fait joué 20 matchs de ligue 1 et 500 heures de jeu, ce qui n'est pas mal, pour bakola c'est l'occasion de le lancer en ligue 1. Vu le niveau de la ligue 1 l'année prochaine, ça devrait être suffisant.
pour les 3 autres ils ont une chance de chopper une place de remplaçant.
j'ai trouvé vaz moins bon mais il ne joue pas à son poste de prédilection.
si on garde les 4 jeunes en remplaçant; il va manquer des remplaçants en défense centrale et sur les cotés et en fonction de l'évolution de rowe à gauche un titulaire.
Heu...tu ne peux pas aller en ligue des champions avec un milieu affaibli par rapport à la saison dernière, ce n'est pas crédible.
Tu ne peux pas perdre Rongier & Bennacer et les remplacer par Gomes et Bakola, ce n'est pas serieux.
Nadir, comme Bakola, ils sont gentils, mais ils n'ont rien à faire en Ligue 1, à fortiori à l'OM mode LDC.
Le niveau des remplaçants est éclaté au sol.
Pas un n'a le niveau pour jouer la Ligue 1. De Vaz à Abdallah, en passant par Bakola ou Nadir.
Cornelius c'est une blague. Qu'il soit venu à l'OM était déjà une blague. Qu'il y reste, ça ne me ferait plus rire du tout.
Nos latéraux sont d'une rare faiblesse, Garcia & Murillo, c'est ventre mou du championnat, pas plus, t'as laché pour une queue de cerise le seul lateral de métier, espoir avec un peu de technique et d'interet.
Lirola, évidement, je préfère me taire.
Et devant, c'est pareil, c'est ultra light en dehors de des titulaires (et encore, Row...) Sur le banc, c'est le desert total.
Le chantier est encore assez immense, et si je ne suis pas encore inquiet, je me dis qu'à la moindre blessure d'un des 11 du départ, on est dans la bouse.
Le match de ce soir, on se créé 0 occasion, le gardien adverse a 0 arret à faire.
Le 1er Péno est inexistant.
On a exactement les mêmes symptomes que la saison dernière, une domination totalement stérile. Ce qui n'est pas étonnat avec le même systeme et les mêmes joueurs.
Tu enlèves Greenwood, et c'est le néant.