Beaucoup de sources mercatesques évoquent un échange Ismael Koné - Ndicka de la Roma. Ce qui paraît saugrenu au premier abord tant la valeur du 2ème est bien supérieure à celle du premier, mais qui serait motivé par la nécessité urgente pour la Roma de faire une plus-value avant le 30/06 pour ne pas se prendre une amende du FPF.
Il leur faudrait environ 15m de plus value, donc Ndicka ayant signé chez eux comme agent libre, il pourrait être vendu pour un peu plus que cette somme , et dans le sens contraire ils pourraient prendre Koné et lisser le montant sur la durée de son contrat (s'ils l'achètent 12 pour 4 ans de contrat ça ne leur coûte que 3 la 1ère année).
A noter quand même que c'est un transfert foiré d'Angelino qui les met dans cette situation, donc s'ils lui trouvent une autre porte de sortie dans le Golfe le besoin d'un tel deal n'existerait plus.
je ne suis pas les matchs en italie mais ndicka ça à l'aire d'être du lourd derrière. il a été formé en france et il à la double nationalité. il va cependant jouer la can.
On suivrait aussi Johan Bakayoko, là aussi c'est du lourd mais il joue à droite et pas à gauche. c'est cher pour une doublure mais il me semble super facile techniquement.
Tous les ailiers des gros clubs d'Eredivisie ont été annoncés à l'OM ces dernières années.
Ne vaudrait il pas mieux mettre quelques millions sur Ndicka en mettant aussi Koné dans la balance, plutôt que de lâcher 25 M sur Facundo Médina …?
Évidemment en termes de jeux de mots, y’a débat
Ounahi en partance pour la Russie, encore un coup des ukrainiens pour déstabiliser poutine;
Je le porte pas particulièrement dans mon coeur mais l'envoyer sur le front russe c'est dur quand même.
Et visiblement il est pas très chaud.
Les transferts de fonds depuis la Russie sont pas gelés?
Si
Celestini l'a compris a ses dépends quand il a constaté qu il ne pourrait pas dépenser ses roubles en Suisse
Tagliafico a sûrement un gros salaire mais c'eut été une bonne prise
Merlin en a 22 (?) et défend comme un Evra de 35
Wesley 21 ans, j’ignore comment il défend mais il a du ballon et cavale.
merlin de souvenir a été formé comme milieu d'où ses absences défensives. je l'ai trouvé bon à l'euro dans une défense à 4 comme je l'avais .trouvé bon dans les matchs de préparation de l'année dernière, il a chuté lorsqu'il a fallut jouer en piston à 5 derrière.
pour tagliofico je ne le trouve pas mauvais, mais son age et son salaire 250 000 € par mois ne me font pas rêver. ce n'est pas une future star mais un joueur de rotation dans l'avenir à 250000€ par mois.
Medina ce serait fait pour 22m€
Et Sevilla a fait une offre pour Tagliafico
Medina Balerdi on est parti pour un record historique de cartons.
Finalement il en prend pas tant que ça Balerdi, mais Medina c'est en effet un tous les 2 matchs, par contre jamais de rouge.
3 recrutements pour 2 M sur le budget 2025 ils sont forts. oui il y a les primes à la signature
(01-07-2025, 10:58)Kdom93 a écrit : [ -> ]Finalement il en prend pas tant que ça Balerdi, mais Medina c'est en effet un tous les 2 matchs, par contre jamais de rouge.
Jamais de rouge...avec Lens.
Avec l'OM...