(31-07-2025, 14:01)mathildien a écrit : [ -> ]https://www.maxifoot.fr/football/article-61983.htm
On envoie du lourd là ! Ceci dit, jamais entendu parler de ce jeune équatorien...
Ce qui m'étonnes c'est le nombre d'extra communautaires.
si je compte bien
murillo
paixao
medina
greenwood ? il devait avoir le passeport jamaïcain pour l'instant il est uniquement grand breton selon transfertmark.
Donc on est complet où :
transfermark est à coté de la plaque pour greenwood
médina va être bientôt naturalisé français 5 ans en France.
c'est de l'intox
un va nous quitter.
Ca parle aussi sur X du latéral gauche de Girona, Miguel Gutiérrez, 24 ans, pour 20 M€ (lutte avec le Napoli)
J'ai l'impression qu'on va encore faire deux latéraux et un milieu.
Il peut jouer sur un coté ce Ordonez (et si oui lequel ?)
Par ce que là, je veux pas dire mais attaquer la saison à gauche avec Medina - plutôt référencé central - et Ulysse Garcia, pas hyper serein quoi ! A peine mieux à droite avec Murillo et Lirola.
et d'une façon générale, notre point faible identifié l'annéee derniere c'etait les lateraux et Lirola et Garcia sont toujours trop près d'etre sur le terrain pour moi. Et Murillo titu, bof quoi.
Il joue à droite et d'après ce que j'en lis sur les réseaux il joue aussi latéral en sélection.
De ce que j'ai lu il peut jouer latéral droit.
apparemment oui il peut jouer à droite
si on fait gutierrez à gauche i. A 21 il a l'air bon idem pour ordonez.
un piston à droite weah
et un milieu. alvyn sanches le petit suisse et hop on ferme et bouse il a les croisés
(31-07-2025, 14:01)mathildien a écrit : [ -> ]https://www.maxifoot.fr/football/article-61983.htm
On envoie du lourd là ! Ceci dit, jamais entendu parler de ce jeune équatorien...
Il a déjà cette trogne à 21 ans ?

30 sur lui, c'est moins inquiétant que 20 sur Weah qui ne sait pas défendre, surtout dans une défense à 4...
Cela ne change rien au problème du back-up sur le côté droit.
Et au problème du titulaire à gauche...
M'est avis qu'on va encore recruter un MD, un DG et un DD...
(01-08-2025, 21:37)Espi a écrit : [ -> ] (31-07-2025, 14:01)mathildien a écrit : [ -> ]https://www.maxifoot.fr/football/article-61983.htm
Il a déjà cette trogne à 21 ans ? 
30 sur lui, c'est moins inquiétant que 20 sur Weah qui ne sait pas défendre, surtout dans une défense à 4...
Cela ne change rien au problème du back-up sur le côté droit.
Et au problème du titulaire à gauche...
M'est avis qu'on va encore recruter un MD, un DG et un DD...
combien on va dépenser sur ce mercato. car 4 recrues au prix actuel c'est au minimum 80 millions surtout si on claque 30 sur la prochaine.
On est à l équilibre entre les dépenses et les achats jusqu'à maintenant. On ne fera pas 4 joueurs à 20 ou 30M.
Mais je nous vois bien faire dépenser 50M€. Surtout que c'est rarement cash les transactions et souvent étalé dans le temps. Je fais confiance à Pablo pour ne pas mettre le club dans le rouge et utiliser toutes les ficelles financières pour construite l équipe
Ouais... C'est quand même cher un joueur de foot...
Le match amical de ce soir contre Séville est diffusé ?
Sur Twitch et sur le site de l'OM pour les abonnés Peuple Bleu et Blanc.
Sinon dispo pour tous sur Youtube après minuit.
Il me semble évident qu'une ou deux grosses ventes vont suivre.
Nos achats en défense (3 DC si on prend l'équatorien) me font penser à Balerdi en priorité et ce serait une bonne chose selon moi car sa cote est au top en Espagne (je le vois bien au Madrid car, comme nous, ils ont une défense à reconstruire). En 2, je dirais Rowe car j'imagine qu'après son titre européen en espoirs et ses perfs sur les matchs amicaux (plus son golaço face à Valence), les gros clients de Premier League vont arriver avec leurs gros sabots. Le pire pour nous serait de perdre Greenwood et/ou Rabiot car il sont tout simplement irremplaçables. Sans cette (ces) vente(s), il nous serait impossible de continuer le recrutement et apparemment la direction veut encore (beaucoup) dépenser. Donc ce mercato est loin d'être terminé...dans les deux sens.
Balerdi c est la Juventus et Rowe l'Atalanta
Je ne pense pas qu'on vendra qui que ce soit d'autre cet été, à part les indésirables.
La LDC pourrait en effet permettre, en cas de perfs sympas, de gonfler la cote de nos joueurs.
Un Rowe qui flambe un peu cette saison, au lieu de le vendre 20/25 , tu le vendras plutôt 30/35, voire plus en Angleterre.
Vendre Balerdi n'aurait strictement aucun sens, mais la rationalité dans le football...
(02-08-2025, 12:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'on vendra qui que ce soit d'autre cet été, à part les indésirables.
La LDC pourrait en effet permettre, en cas de perfs sympas, de gonfler la cote de nos joueurs.
Un Rowe qui flambe un peu cette saison, au lieu de le vendre 20/25 , tu le vendras plutôt 30/35, voire plus en Angleterre.
Clairement. Vendre Rowe à l'Atalanta, à part si vraiment RDZ compte pas sur lui, ça n'aurait aucun intérêt.
(02-08-2025, 10:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sur Twitch et sur le site de l'OM pour les abonnés Peuple Bleu et Blanc.
Sinon dispo pour tous sur Youtube après minuit.
Le YouTube, c'est le canal officiel du club ? Si quelqu'un a un lien quand le match sera dispo, je prends. Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=0-AOPXSkjnI
Kondogbia et Lirola qui n'ont pas foulé la pelouse, si ça pouvait être un signe de départ...
Romano annonce un accord verbal entre Juve et OM pour Weah. Prêt (1M) avec OA obligatoire de 14M + bonus.