pour Mbemba il faut juste qu'il signe un nouveau contrat.
pour Vitinha si on indique à tous le monde que l'on va le vendre on risque de perdre du pognon.
Rumeur sur la venue du jeune Wilson Isidor du Lokomotiv Moscou ancien monégasque de 22 ans. Confirmée par Flo Germain de RMC.
Si on prend Isidor on devrait aussi se positionner sur son coéquipier Rif Raf pour profiter de leurs automatismes.
Under vert le fener pour 15M€, il est en route pour la visite médicale. On l à payé 8 je crois faudra donc donner 1.4M à la Roma
Je pense qu'il s'agit d'un transfert où tout le monde s'y retrouve.
Il n'a jamais triché, jamais lâché, j'en garderais un bon souvenir, même si ce n'était pas un fuoriclasse.
tout pareil
j'aimais bien le bonhomme et très juste dans toutes ses interviews
Under c’est le but de la fin de la malédiction bordelaise. Rien que pour ça un grand merci à lui.
(12-08-2023, 07:34)mathildien a écrit : [ -> ]Under c’est le but de la fin de la malédiction bordelaise. Rien que pour ça un grand merci à lui.
Et buteur aussi lors de la victoire à Lyon l'an passé (on avait jamais gagné dans leur nouveau stade).
Il peut se régaler dans son pays.
Maehle a signé a Wolfsburg
C'est fou cette passion pour le tréma quand même.
(13-08-2023, 10:31)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est fou cette passion pour le tréma quand même.
c'est la différence entre le son u et le ou. subtile la nuance.
Eurosport parle de Verretout au Milan