(24-08-2025, 12:47)aboss a écrit : [ -> ]RDZ craque de communiquer de cette façon sur Rabiot serieux. Il doit être recadré et vite.
Pablo et Madhi ont clairement dit que s était fini et l autre, comme si on avait besoin de ça, dit bon ben finalement peut être que... Mais ferme là bordel. Parle du match m, des carences... De ce que tu veux mais après une semaine cataclysmique ne remets mas de l huile sur le feu. Je le demande si de plus plus sin c'est l homme de la situation.
Son jeux est soporifique, plus stérile qu'un homme après une vasectomie. Et qu on ne vienne pas me dire que le problème c'est les joueurs. Ca fait plus d un an qu on voit ce jeu. À un moment si tu n arrives pas à inculquer tes principes de jeux aux joueurs c'est que t es pas un bon entraîneur.
Il nous manque définitivement un créateur dans cette équipe. Un payet like, qui a la technique dans les petits espaces pour éliminer 2/3 adversaires balle au pied pour creer le déséquilibre.
Combien d appel de nos attaques ne sont pas servis? Je ne sais pas qui ca arriver, mais ca falloir que RDZ se remette aussi en question
je te rejoins payet n'a jamais été remplacé; le style de jeu de dzb nécessite un joueur capable de faire des passes intelligentes et couper les lignes. là on joue à la baballe à 2 à l'heure. lorsque l'on a réussi à faire une passe en profondeur auba a eu une action de but qui finit sur le poteau.
Gomes est capable de faire se genre de passe, peh non;
le jeune anglais de lyon l'a fait hier en délivrant une superbe passe dec.
(24-08-2025, 13:07)juanmanuel a écrit : [ -> ]Gomes est capable de faire se genre de passe, peh non;
Sur le but de Vaz Hojberg à terre fait une très bonne passe droit vers l’avant pour je sais plus qui placé en 10 qui sert ensuite Vaz et but.
Gomes n’est pas à son poste, le problème c'est que je ne sais pas quel est son poste. Numéro 10 dans un club comme Le Havre peut-être ?
On retrouve l’OM De Zerbi, tu t’emmerdes pendant 60min, t’as l’impression que le match peut basculer des 2 côtés mais au final tu finis avec un +3 au goal average.
Lyon qui va faire Buonanotte...
Les mecs vont garder Fofana et faire un meilleur mercato que nous.
Et comment ils vont reussir ce tour de magie ?
Je sais bien que la DNCG française c’est pas Tebas en Espagne mais faut il rappeler que Lyon s’est engagé à vendre pour 100 millions et qu’on est loin du compte ? Il en reste encore la moitié soit à peu près la valeur de Fofana justement

(25-08-2025, 09:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et comment ils vont reussir ce tour de magie ?
Je sais bien que la DNCG française c’est pas Tebas en Espagne mais faut il rappeler que Lyon s’est engagé à vendre pour 100 millions et qu’on est loin du compte ? Il en reste encore la moitié soit à peu près la valeur de Fofana justement 
C'est bien ce que je me demande...J'ai de plus en plus tendance à penser, que leur rétrogradation n'était qu'un coup de pouce de la ligue pour évincer Textor.
Derrière, les conséquences économiques semblent plutôt assez limitées.
Ils ont vendu Cherki.
Et se sont débarrassés de leurs boulets. Ils ont recruté des jeunes qui semblent très prometteurs, ont gardé leurs cadres, et semblent conserver également, probablement l'un de tous meilleurs joueurs du championnat.
Des jeunes très prometteurs. Tu es allé trop loin là
(25-08-2025, 09:34)keyser a écrit : [ -> ] (25-08-2025, 09:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et comment ils vont reussir ce tour de magie ?
C'est bien ce que je me demande...J'ai de plus en plus tendance à penser, que leur rétrogradation n'était qu'un coup de pouce de la ligue pour évincer Textor.
Derrière, les conséquences économiques semblent plutôt assez limitées.
Ils ont vendu Cherki.
Et se sont débarrassés de leurs boulets. Ils ont recruté des jeunes qui semblent très prometteurs, ont gardé leurs cadres, et semblent conserver également, probablement l'un de tous meilleurs joueurs du championnat.
Fofana va être vendu, c'est pour moi sûr.
pour le recrutement effectivement ils ont vu juste au milieu avec leur anglais.
pour le reste à voir ils ont joué metz c'est l'une des plus faible de la ligue 1.
notre mercato n'est pas fini donc il va falloir attendre un peu avant de conclure.
Il ne le sera pas.
Et ça va piquer Dimanche soir.
Fabrizio indique sur X qu'on essaye de faire venir Ceballos en POA, voilà
(25-08-2025, 11:13)djullechinois a écrit : [ -> ]Fabrizio indique sur X qu'on essaye de faire venir Ceballos en POA, voilà
Avec un salaire de 10 M € je doute.
N'Golo Kante, contrat d'un an svp
Gomes je peux plus. "Pressing" à 5 mètres du passeur sur le 2ème but du PFC. C'est une erreur de casting, il a rien à foutre à ce poste. Qu'il soit timide dans la construction je vais pas lui jeter la pierre il vient d'arriver, par contre t'es au poste de milieu récupérateur donc le temps que tu passes sur le terrain tu te dépouilles.
Ceballos c'est vraiment typiquement le profil de joueur qu'on doit fuir.
Il a porté le maillot du Real sans jamais s'y imposer, comme à Arsenal, il a un salaire astronomique, et il n'est pas fiable physiquement.
Le risque de prendre un joueur avec un tel salaire, donc le physique est si fragile et l'apport pas si impactant, ce serait de la folie. J'ai presque envie de dire, autant prendre un Bennacer qui couterait moins ..
Le plus simple reste de refaire un deal avec Rabiot, j'ai l'impression qu'on va partir en sucette là..
En même temps, la dernière fois où tu n'as pas eu l'impression qu'on partait en sucette, ca remonte à 1989, non ?
ça fait pas grimper aux rideaux Ceballos, ça fait un paquet d'années qu'il est remplaçant au Real, et même s'il rend service en jouant plus bas que son poste, il a jamais brillé par ses stats depuis le début de sa carrière.
Tu peux trouver des gars de son niveau qui touchent 3 fois moins.
de toute façon les sites à clicks vont nous envoyer la moitié des joueurs en perdition d'ici la fin de semaine; il est donc important de boire frais.
Peut être aussi car Longoria et Benatia sont en train de contacter tous les joueurs qui ont au moins 76 sur FIFA?

(25-08-2025, 12:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]ça fait pas grimper aux rideaux Ceballos, ça fait un paquet d'années qu'il est remplaçant au Real, et même s'il rend service en jouant plus bas que son poste, il a jamais brillé par ses stats depuis le début de sa carrière.
Tu peux trouver des gars de son niveau qui touchent 3 fois moins.
Pour ça, encore faudrait il avoir un réseau "sportif".
Et je doute qu'on en ait un.
On est le 25 Aout, on sait depuis des mois qu'on a des soucis défensifs, principalement à gauche, et on aligne toujours Ulysse Garcia qui n'a même pas le niveau pour jouer à Brest comme titulaire.