(02-06-2013, 12:02)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Marrant qu'on parle moins de Stambouli. Moins clinquant mais plus complet/polyvalent.
En plus il est né à Marseille. Mais vu le sort réservé à son papa, j'ai quand même un doute. Néanmoins, ça serait un très bon coup à faire.
22 millions les freres Ayew???
Je vois plutot André à 6-8 et Jordan à 1-3
Cvitanitch a 4M€?! Faut arreter de rever...
(02-06-2013, 13:17)Jubilet a écrit : [ -> ] (02-06-2013, 12:02)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Marrant qu'on parle moins de Stambouli. Moins clinquant mais plus complet/polyvalent.
En plus il est né à Marseille. Mais vu le sort réservé à son papa, j'ai quand même un doute. Néanmoins, ça serait un très bon coup à faire.
Vu nos difficultés dans les trente derniers mètres adverses, on a surement plus besoin de Cabella que de Stambouli.
Mais surement pas pour 11 millions. :pigeons:
(02-06-2013, 17:55)Juanito a écrit : [ -> ]Cvitanitch a 4M€?! Faut arreter de rever...
Cvitanich en espagnol ca veut dire Aladière...
Pour les 2: 29/30ans, première vraie saison correcte en carrière, sera vendu bien au dessus de sa valeur par son club. Pour y voir une bonne affaire à 4Me faut être de la cellule de recrutement de l'Om.

Bah, ça n'a rien à voir. Je regarde un peu sa fiche, à l'ami Cvitanich, il a un parcours "étrange" pour nous, mais pas mauvais.
Un passage de 3 saisons à l'AJAX certes très mitigé, mais quand même à un but tous les deux matchs (par contre il a peut joué, 18 et 2 fois 8 matchs en deux ans).
Une très belle saison au mexique ou il gagne la ligue des champions concacaf en marquant 16 buts toutes compétitions confondues en club.
Une énorme saison en argentine (30 matchs pour 19 buts) et deux correctes (25 et 27 matchs pour 10 et 9 buts).
Une grosse saison à Nice... Bref, c'est pas son unique bonne saison. Et mis à part son passage mi figue mi raisin à l'Ajax, le reste c'est plutôt intéressant.
En revanche, Aliadière lui, c'est 12 saisons en pro, avec un meilleur total à 5 buts, jusqu'à cette année...
Du reste, leurs fiches sont difficilement comparables :
Alidière
Cvitanich
Cvitanich, pour moi, il est plus à comparer à Pauleta (même si Pauleta arrive plus tôt en France).
Aliadière, à 2 millions c'est un pari qui se tente, à plus c'est de l'inconscience ou de l'incompétence.
(02-06-2013, 18:36)douanier rousseau a écrit : [ -> ] (02-06-2013, 18:31)Jeroemba a écrit : [ -> ]Aliadière, à 2 millions c'est un pari qui se tente, à plus c'est de l'inconscience ou de l'incompétence.
Nan, nan même si Lorient donne des sous c'est non
On est d'accord...Arrêtons avec les joueurs moyens.
Avant de penser à garnir le banc, occupons nous de garnir le 11, et Aliardière n'a pas sa place.
Dans kiplé du jour, Evian réclame 6 M€ pour Khlifa pour commencer à discuter

(02-06-2013, 18:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Dans kiplé du jour, Evian réclame 6 M€ pour Khlifa pour commencer à discuter 
Et bien je propose de ne pas commencer à discuter, hein...
Et à Evian il devient quoi Sagbo ? Avec Pujol en pointe et Sagbo sur un côté ça peut faire des buts ça
(02-06-2013, 18:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Dans kiplé du jour, Evian réclame 6 M€ pour Khlifa pour commencer à discuter 
C'est à ce moment là qu'on regrette de ne pas avoir une cellule de recrutement qui tienne la route, histoire de dire aux clubs qui veulent nous faire payer la surtaxe OM : OK les potos, gardez vos joueurs on ira craquer notre argent à l'etranger.
Sagbo c'est le Habib Bamogo moderne et Pujol le nouveau Pagis ..
On va dégoupiller un max de gardien de but avec cet attaque !
+1 avec Haydjan, une attaque de rêve. Manque juste Toif' Maoulida en électron libre.

C'est à peu près ça !
Mais sans blaguer...
...............Pujol......
Sagbo...............Maoulida Toifilou..
.....;.....Nivet.
.....Romao...Cheyrou.
Faut reconquérir la coupe de la ligue !!

On peut prendre Cédric Hengbart pour l'associer avec Diawara en DC.
La muraille quoi !!!

Bof. Il manque Kaboré dans cette équipe