bah quoi? il a pas le droit d'attendre son départ pour Liverpool tranquillement installer au VIP?

C'est pas lui. C'est Soprano.
Sachant que c'est l'un de ceux qui se bougent le plus sur le terrain, et spécialement contre le PSG (même si cette faute foireuse lors du dernier reste difficile à avaler), il peut faire ce qu'il veut.
Étonnant que Verrati ne soit pas au Queen...
D.Cisse " en contact très avancé avec Bastia et un autre club du sud "
Nice ?
(16-12-2013, 18:47)Godfather a écrit : [ -> ]Sachant que c'est l'un de ceux qui se bougent le plus sur le terrain, et spécialement contre le PSG (même si cette faute foireuse lors du dernier reste difficile à avaler), il peut faire ce qu'il veut.
Étonnant que Verrati ne soit pas au Queen...
Tu m'a fait repenser à sa photo à Mikonos

Courbis voudrait Niang et / ou Khalifa, l'OM serait aussi sur Niang.
Donc on pourrait se retrouver avec comme joueurs offensifs en prêt : Kadir, Raspentino, Amalfitano, Sougou et Khalifa. 5 joueurs dont 4 recrutés sur un un an ont (ou auront) été prêtés au bout de 6 mois seulement. Toute une ligne d'attaque avec même les joueurs pour le banc !
ça commence à faire pas mal d'erreurs de gestion et de casting. Et personne au club (MLD?) pour s'interroger sur le(s) responsable(s) (Pokerfece et / ou la caution Marseillaise) de ces erreurs ? Car à leurs retours de prêt, la masse salariale va se charger de signaler leur présence.
Des rumeurs envoient aussi Jordan en prêt à Bastia, Nice ou en Angleterre. Le seul attaquant dont le nom n'est pas cité reste Gignac....
Et
Naples voudrait Nkoulou dès janvier et serait prêt à faire le forcing. A 6 mois de la coupe du monde, je suis serein, je ne vois pas les cadres dont les noms sont régulièrement avancés à chaque mercato (Valbuena, André, Nkoulou et Mandanda) partir, d'autant plus pour André et Valbuena qui sont blessés.
Par contre, après le CDM cet été, si en plus l'OM ne va pas en LDC (ce qui est fort probable), ça peut être un départ massif. Déjà que Mandanda et Nkoulou avaient hésité l'été dernier avec une participation déjà acquise en LDC sans passer par un tour préliminaire..
Pour Niang, il irait à Montpellier. Ce qui, je pense, enterre la venue de Khalifa. Et c'est pas plus mal. Khalifa est pas en forme en ce moment, mais il m'a paru potentiellement intéressant.
Pour le reste, je plussune. La seule possibilité pour avoir une belle équipe l'an prochain, sans exode massif, c'est un combo LDC + Coach d'envergure. Hautement improbable.
Khalifa est un bon joueur de L1. Mais il ne pourra le montrer que si il dispose d'un temps de jeu régulier.
NKoulou est Camerounais, donc il risque pas de perdre sa place dans les 23. Si Benitez vient avec 12 ou 13 millions, il partira.
Niang on parle duquel ?
Mamad ou le jeune au Milan ? (ou un autre?)
Edith : Non c'est bon j'ai vu l'autre topic

Niang, c'est Balotelli sans le talent et avec moins de neurones.
Courbis Style

Moins de neurones ça va commencer à devenir compliqué

- Allo José, je te propose M4Baye Niang
- Aubameyang ? ah oui, je veux, il a été top avec Dortmund.
- Ok ! je t'envoie le fax, tu le signes.
Oh, faut pas commencer à plonger pour un agent qui se sert de l'OM (Cissé, Niang).
Je crois que c'est le premier mercato où je vous vois aussi calmes ici.
Tout le monde est passé dans le camp des j'en footistes ou tout le monde sait que les prochains mercatos ne seront que des départs?
Il n'y aura pas de départs majeurs sur ce mercato :
2 de nos meilleurs joueurs sont blessés et on est à 6 mois de la coupe du monde.
Et puis, Vince l'a dit

Serein je suis.
Il n'y aura pas d'arrivées majeures sur ce mercato :
On a pas un kopeck en caisse et on est à 6 mois de la coupe du monde.
Et puis, Vince l'a dit

Serein je suis.
Ce qui m'inquiète le plus est de voir arriver des prolongations pour des Cheyrou, Morel, Diawara, Fanni et Gignac.
Serein je ne suis pas

Pour les prolongations, je ne suis pas trop inquiet.
Cheyrou et Diawara vont finir leur contrat gentiment et jamais on va leur reproposer une prolongation au vu de leurs salaires.
Par contre, Cheyrou il peut rester mais dans le staff

S'il veut prendre un dernier contrat juteux avant de revenir dans le staff cela ne me dérange point
Fanni et Morel c'est plus mitigé mais on n'a pas l'air de de prendre la direction d'une prolongation sinon on aurait déjà tâté le terrain.
C'est Gignac qui reste pour moi le cas le plus complexe... L'idéal ce serait de récupérer un peu de sous cet été. De quoi faire de la place niveau salaire pour récupérer gratuitement Gomis

Mais pas sur qu'il parte surtout à 1 an de la fin de son contrat... En gros il va nous faire une Gomis
(27-12-2013, 01:57)El Kolopo a écrit : [ -> ]Je crois que c'est le premier mercato où je vous vois aussi calmes ici.
Tout le monde est passé dans le camp des j'en footistes ou tout le monde sait que les prochains mercatos ne seront que des départs?
Pas réellement chez les m'enfootistes ... il y a quand même un constat simple, on a une équipe et pas d'entraîneur.
Tout va se jouer lors de son choix, pour la saison prochaine.
Pour le coup, on va essayer de surnager cette fin de saison avec le José ... en remarquant que si on ne fait pas trop de mouvements d'effectifs (et pourquoi on en ferait?) la Ligue Europa n'est pas un réel souci.
Optimiste ... mais pas trop

Nkoulou priorité de Naples, et ce, dès le mercato d'hiver.
@presse italienne.