(24-06-2021, 09:47)keyser a écrit : [ -> ]Pour compléter le thread de Juan:
https://twitter.com/Nicommentator/status...2693535749
ça, c'est la théorie.
Dans la pratique, il y a reprise lundi avec un effectif toujours en manque d'une dizaine de joueurs et qui se fera même pas avec la moitié des recrues nécessaires, juste une apparemment avec De La Fuente quand Gerson va passer sa visite médicale, signer son contrat et repartir en préparation avec la sélection olympique.
Pau Lopez et Cengiz Ünder de l'as roma seraient visés.
ils seraient dans le groupe des joueurs majeurs par rapport à leurs salaires.
Pau Lopez: 3M euros
Cengiz under: 4,6 M euros.
pour le premier le transfert et le salaire sont en cohérence avec le statut 1 bis.
Pour le deuxième le salaire me parait très élevé au regard du statut du joueur dans son club, même si je pense que le club cherche un titulaire à droite.
Lopez il n'a pas fait d'étincelles à la Roma, 15M c’est déjà cher, faut dire que son précédent transfert à 23m c'était un braquage.
Under a des qualités mais je le trouve très léger physiquement. Il peine à s'imposer depuis son transfert à la Roma.
Donc en prêt pourquoi pas mais gare à une OA obligatoire.
(28-06-2021, 11:02)albert gilardi a écrit : [ -> ]Lopez il n'a pas fait d'étincelles à la Roma, 15M c’est déjà cher, faut dire que son précédent transfert à 23m c'était un braquage.
Under a des qualités mais je le trouve très léger physiquement. Il peine à s'imposer depuis son transfert à la Roma.
Donc en prêt pourquoi pas mais gare à une OA obligatoire.
Et il faut aussi arrêter avec les joueurs blessés pas encore disponibles comme Gendouzi et son pied cassé début mai (en plus de son caractère de gros con) ou Lopez et son épaule disloquée (en retombant mal sur une parade d'un tir de Pogba lors de la demi aller contre ManU en EL fin avril).
J'ignorais pour sa blessure.
Du coup ça me paraît peu probable qu'on accepte une OA obligatoire. On parle d'un joueur que son club veut dégager pour faire de la place à Rui Patricio, tu m'étonnes qu'ils veuillent qu'on leur finance le transfert.
Même discours pour Under qui doit se relancer, il a à peine joué avec Leicester cette saison, il n'y a pas lieu de s'engager sur un transfert onéreux.
KG ne viendra pas
Je pense que son entourage, lui a gentiment déconseillé....
Comme dit sur Twitter, l influence n est pas à négliger
Abusé ou non ?
Édit
Je parle de l influence de Twitter
(28-06-2021, 13:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ignorais pour sa blessure.
Du coup ça me paraît peu probable qu'on accepte une OA obligatoire. On parle d'un joueur que son club veut dégager pour faire de la place à Rui Patricio, tu m'étonnes qu'ils veuillent qu'on leur finance le transfert.
Même discours pour Under qui doit se relancer, il a à peine joué avec Leicester cette saison, il n'y a pas lieu de s'engager sur un transfert onéreux.
On s'éloigne petit à petit de la "hype" des premières rumeurs de mercato...
Les Almada, Adli, Pulgar et autres Leao ont laissé place à des rumeurs sur des retraités, des blessés, des échecs en club, ... Vraiment curieux (et inquiet) de voir le visage de l'OM la saison prochaine...
Kamara, Milan AC en propose 12, ça ne me surprend pas, il ne lui reste qu'une année de contrat, on ne pourra pas en tirer d'avantage, je pense que c'est un bon palier pour lui.
(28-06-2021, 13:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ignorais pour sa blessure.
Et en plus, c'est un clone de Mandanda donc aucune progression notamment dans le domaine du jeu au pied important chez Sampaoli :
https://twitter.com/Glophar/status/1408820642158415883
(28-06-2021, 13:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]KG ne viendra pas
Abusé ou non ?
Édit
Faudrait faire pareil pr Umtiti

C'est Umtiti ou D.Luiz si je comprends bien..
T'ain ce dilemne Kfakaïen.
Demain on devrai choisir entre K.Gameiro et L.Lopez.

Umtiti, c’est un appeau pour OLas.
(28-06-2021, 16:57)keyser a écrit : [ -> ]C'est Umtiti ou D.Luiz si je comprends bien..

Je charriais mais si le genou d'Umtiti est bien retapé, ça serait pas mal. Largement suffisant en ligue 1.
(28-06-2021, 16:57)keyser a écrit : [ -> ]C'est Umtiti ou D.Luiz si je comprends bien..

Les élections s'étaient hier, on te demande pas de choisir, cela peut être les deux.

(28-06-2021, 13:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]KG ne viendra pas
Abusé ou non ?
Édit
ou personne ne l'a contacté et son agent l'a mis dans les phares des médias en le reliant à l'om.
moi je suis pour la venue de Umtiti pour les jeux de mot de son futur topic.
Umtiti et gros minet.
Je rejoins Rabbi, Umtiti c'est ample pour la L1.
Il est nul, il n'a plus de genou, son salaire est énorme.
Que le Barca se débouse avec un autre club pour le refourguer.