Ah mais moi je demande pas mieux qu'Imbula et Mendy soient titulaires le plus rapidement possible mais vu leur âge, 20 et 19 ans, ils vont pas coller tout de suite Morel et Cheyrou sur le banc.
Mais si c'est Imbula qui prend la place de relayeur, André va pas rester bien longtemps chez nous... J'aurais même quelques doutes quant au fait qu'il reste déjà pendant ce mercato

Regarde, André Ayew, il s'est imposé titulaire à 20 ans à l'OM. Nkoulou avait quel âge ? 21 ans quand il a débarqué à l'OM ? Même pas ? Et il était déjà le patron à l'ASM.
Bon, autant pour Mendy, je dis pas, mais Imbula, il quitte déjà l'EAG en étant le capitaine et le patron de cette équipe. Je mets ma main à couper qu'il part titulaire. Ou au pire en numéro 1 bis dans une situation de grosse concurrence.
Et pour inaugurer la future venue d'Imbula, je n'ai qu'une chose à dire : j'espère que le ticket de timbula sera gagnant

(16-07-2013, 20:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]Il peut joueur 6 Imbula ?
On peut imaginer une association avec Ayew en milieu défensif ?
M'est avis qu'on prend Imbula pour mettre Ayew en offensif gauche ( poste ou il excelle quoiqu'on en dise).
Après j'ai peur que le milieu Romao-Imbula se marche dessus.
(16-07-2013, 21:31)El chi a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 20:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]Il peut joueur 6 Imbula ?
On peut imaginer une association avec Ayew en milieu défensif ?
M'est avis qu'on prend Imbula pour mettre Ayew en offensif gauche ( poste ou il excelle quoiqu'on en dise).
Après j'ai peur que le milieu Romao-Imbula se marche dessus.
Du peu que j'ai vu (ie la courte vidéo d'OM-EAG), il semble être assez explosif et se projeter assez vite vers l'avant, ce qui ne me semble pas le cas de Romao, plus en mode "sentinelle".
Boban, y avait personne pour contester Ayew, là y a plus de concurrence et une hiérarchie déjà établie rien qu'au niveau de l'ancienneté. T'imagines vraiment Baup assez couillu pour envoyer Cheyrou sur le banc dès le premier match de la saison pour un minot de 20 ans?
Pareil que toi chichi, même si je trouve ça dommage de ne pas l'utiliser à son poste de prédilection où il avait quand même fait un malheur en sélection. Et si un bon club vient vers lui avec la promesse de l'y faire jouer, je suis pas sûr qu'il hésite longtemps...

Je suis même pas sur que Cheyrou soit encore là à la reprise...
(16-07-2013, 21:40)dune a écrit : [ -> ]T'imagines vraiment Baup assez couillu pour envoyer Cheyrou sur le banc dès le premier match de la saison pour un minot de 20 ans?
Ça va c'est Benoit Cheyrou, c'est pas non plus Xavi ou Iniesta. Alors peut être pas le premier match de la saison...mais pour le deuxième ou le troisième.
je pense que baup ne donne pas sa chance aux jeunes se serait pour moi le contraire.
(16-07-2013, 21:45)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Ça va c'est Benoit Cheyrou, c'est pas non plus Xavi ou Iniesta. Alors peut être pas le premier match de la saison...mais pour le deuxième ou le troisième.
Ah mais attention, moi ça me ferait vachement plaisir.

Depuis 2 saisons, le Ben nous fait n'importe quoi la plupart du temps.
Maintenant, est-ce que notre cher Elie aura assez de courage pour le faire rapidement, ça c'est déjà une toute autre question.

(16-07-2013, 19:38)Boban13 a écrit : [ -> ]ça m'étonnerait que les salaires augmentent désormais. Avec la taxe à 75%, les joueurs ont tout intérêt à se faire payer en primes.
Cela ne change rien. Une prime est un revenu du travail et est imposé de la même façon.
Imbula d'après ce que j'ai vu de lui il m'a plus l'air d'être un 6 plutôt que relaiyeur, un 6 a l'espagnol genre Busquet je le vois jouer derrière Ayew.
Faudrait déjà qu'il signe...
Et puis bon quand même quand t'y penses, 7.5 Meuros pour un mec qui a jamais joué une minute en Ligue 1, c'est du délire...
La cellule de recrutement joue très gros...c'est le prix de Payet, international confirmé, sortant d'une grosse saison...
Bref c'est ...

il faut savoir prendre des risques sinon on aura un nouveau kadir pour 3.5 m euros
et on en prendra un autre au mois de décembre pour la même somme. donc si il est bon on fonce.
(16-07-2013, 22:20)Keyser a écrit : [ -> ]Faudrait déjà qu'il signe...
Et puis bon quand même quand t'y penses, 7.5 Meuros pour un mec qui a jamais joué une minute en Ligue 1, c'est du délire...
La cellule de recrutement joue très gros...c'est le prix de Payet, international confirmé, sortant d'une grosse saison...
Bref c'est ...
Je préfère voir un Imbula dans l'effectif de l'OM que 2 Sougou.
(16-07-2013, 21:45)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 21:40)dune a écrit : [ -> ]T'imagines vraiment Baup assez couillu pour envoyer Cheyrou sur le banc dès le premier match de la saison pour un minot de 20 ans?
Ça va c'est Benoit Cheyrou, c'est pas non plus Xavi ou Iniesta. Alors peut être pas le premier match de la saison...mais pour le deuxième ou le troisième.
Surtout que le 1er match est à Guingamp

(16-07-2013, 22:20)Keyser a écrit : [ -> ]Faudrait déjà qu'il signe...
Bref c'est ...
Ça me fait penser à la meilleure équipe depuis 10 ans : Luyindula, Pedretti, Costa, etc.

C'est un beau boulet la nana sur RMC...mon Dieu, rendez nous Riolo !!!!

Ma foi...rien de bien bandant...recrutement (cher payé) avec quand meme beaucoup,beaucoup de "il faut qu'il confirme"...
et nos recruteurs sans cesse aux 4 coins du globe......que font-ils?