Njie il a ciré le banc à Tottenham et il finit par être remplaçant à l'OM. Je veux bien que parfois les montants dans le foot sont fantaisistes mais je ne vois rien d'étonnant à sa dévalorisation. Son enflammade lyonnaise c'était il y a bientôt 4 ans.
Plus les heures passent plus je sens le latéral gauche bien fantaisiste qui va débarquer de nulle par, pour faire honneur à la tradition des Nakata, Bonnissel, Krupoviesa, Erbate, Rool et bien sûr DJ Paolino

(31-01-2019, 15:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]Njie il a ciré le banc à Tottenham et il finit par être remplaçant à l'OM. Je veux bien que parfois les montants dans le foot sont fantaisistes mais je ne vois rien d'étonnant à sa dévalorisation. Son enflammade lyonnaise c'était il y a bientôt 4 ans.
Plus les heures passent plus je sens le latéral gauche bien fantaisiste qui va débarquer de nulle par, pour faire honneur à la tradition des Nakata, Bonnissel, Krupoviesa, Erbate, Rool et bien sûr DJ Paolino 
Oh punaise je suis bluffé par ta mémoire des noms de bras cassés et pieds de beurre qui sont passés à l'OM. Bravo

On n'est pas bien là ?!
Il ne se passera rien ce soir. JHE a réunion avec les supporters. Rangez vos sopalins.
Ca fait longtemps qu'ils sont rangés....>
Le sens de mon propos était justement qu'il faut absolument éviter ce type de recrutement, qui ne sert strictement à rien. Et si je suis d'accord que Kamara n'a pas les qualités pour jouer latéral, je ne l'ai pas trouvé mauvais à chaque fois qu'il a été aligné à ce poste-là (notamment à Rennes la saison dernière, il me semble).
@Darkfly : pour Sakaï, je ne m'inquiète pas spécialement pour son niveau à son retour de la Coupe d'Asie, vu la mentalité et le professionnalisme du gars.
On sait tous que la priorité de recrutement, c'est un Président....
Puis un entraineur.
Mais avant tout, un Président, qui représente l'OM dignement, et efficacement.
Ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.
Je sais pas ce qu'ils glandent Zubi et ses scouts.
Ca fait des mois qu'on connait les priorités et même si Balo perso ça me va quid des autres postes.
Incompréhensible.
A force de mettre son égo de côté comme il le répète depuis 2 ans, il a du en oublier son existence !
(31-01-2019, 15:01)Madinho a écrit : [ -> ]Au contraire, je crois "beaucoup" en Germain avec Balo. Ils peuvent être complémentaire, comme il l'a été avec Falcao. Germain, a défaut d'être un grand footballeur, est plutôt intelligent, il peut faire briller Balo sur 15/20 minutes en fin de match. N'Jie a des qualités athlétiques, pas footbalistiques.
Là où je te rejoins, c'est qu'il m'a agréablement surpris contre Lille.
T'as oublié le facteur Garcia = système à 1 seule pointe

Et sans Payet et Thauvin tu peux bien essayer un 4-4-2.
La question est de savoir quelle partie de son salaire on continue à payer... Enfin bon, c'est bien s'il joue ailleurs, vu que son contrat va jusqu'en 2020 – on ne sait jamais, s'il fait quelques prestations correctes, quelqu'un viendra peut-être aux nouvelles cet été.
Bizaremment, les Suisses ne l'achètent pas 1,5M€ par tranche de 6 mois restants de son contrat.
Hiroki n'a pas un petit frère gaucher pour le prochain mercato ? Quel état d'esprit ! Quelle combativité !
J'adore ce joueur

Balotelli qui invite Saint-Maximin à le rejoindre à l'OM sur Intagram et qui provoque un flot d'insultes entre supporters niçois et marseillais

(05-03-2019, 23:41)Metropolis a écrit : [ -> ]Balotelli qui invite Saint-Maximin à le rejoindre à l'OM sur Intagram et qui provoque un flot d'insultes entre supporters niçois et marseillais 
j'ai vu ça
Vous prendriez vous Saint-Maximin ? J'en ai une image plus que moyenne, de dribbleur tripoteur de ballons qui oublie 9 fois sur 10 que le foot est un sport co et qui risquerait de tirer Balotelli vers ses mauvais penchants s'il devait jouer avec lui ...