(02-09-2019, 21:48)juanmanuel a écrit : [ -> ]on est acheteur et il était pas forcement vendeur, le joueur est sous contrat. donc il est en position de force.
Je suis d'accord avec ça, mais les exigences et le tempérament de Kita, j'ose croire qu'on ne les découvre pas aujourd'hui en fin d'après-midi.
Si on reste en négociations jusqu'ici, c'est parce qu'on pense que la possibilité de clore le deal existe.
Si on est si loin que ça (et pour moi, 30% de plus-value vs 50% de la vente totale, c'est être très loin d'un accord), pourquoi on insiste ? Pourquoi on n'a aucun plan B ? Pourquoi on laisse filer Gustavo ?
Ou alors Kita est un mec pas fiable, avec certains troubles psychologiques, et trop groumand. Bon, en me relisant, il doit y avoir de ça.

Si on avait pas attendu le 02 Septembre pour franchement activer le dossier on en serait pas là peut être...
Tu sais comment ça fonctionne l'heure du repas dans une meute de loups ?
Bah en foot, c'est pareil.
Quelle misère ...
On est vraiment des branques en négociations

A priori, c''est fini et c'est mort.
Et pendant ce temps là, à Paris.............
Donc si j'avais bien compris, on refusait de vendre Gustavo tant qu'on n'avait pas conclu Rongier ?
Et finalement on va se retrouver sans Gustavo et sans Rongier...

Accord en vue pour Rongier à l’OM. L’OM a revu sa proposition à une heure de la fin du mercato: 15 millions (dont 2 de bonus) et 50% sur la plus-value à la revente. Un pas décisif pour le transfert de Valentin Rongier à l’OM.
C'est semble-t-il mort pour minuit, mais il peut toujours signer en tant que joker.
Faut vous mettre d'accord, les gars

JHE va lacher les 50% sur le PV...De toutes façons il n'aviat pas le choix.
Aux toutes dernières nouvelles, c'est Keyser qui a raison. Mais sérieux, 50% de la plus-value, et pourquoi pas son premier né tant qu'on y est.

Du coup, si on le revend 15 M, Nantes ne touche rien de plus

(02-09-2019, 23:29)Supernova a écrit : [ -> ]Donc si j'avais bien compris, on refusait de vendre Gustavo tant qu'on n'avait pas conclu Rongier ?
Et finalement on va se retrouver sans Gustavo et sans Rongier... 
Il s'est déjà fait les croisés comme Sertic, Amavi, Sanson, Strootman et Benedetto, il a le bon profil

ça va se faire.
(02-09-2019, 23:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Du coup, si on le revend 15 M, Nantes ne touche rien de plus 
ET puis s'il explose et qu'on le vend 80Meuros au Barça, on y incluera Sertic qu'on pourra valoriser à 70. Et Rongier à 10.
De tout façon, vu notre talent pour la négociation, on n'arrivera jamais à le vendre plus de 15 M , je ne vois même pas pourquoi on tergiverse...
Nan mais....nan....
On est des pitres mais alors, d'une force...