(Hier, 23:52)Gix a écrit : [ -> ]Kondogbia et Harit on des contrats qui se terminent cette saison et clairement personne ne les veut, si c'est pour réduire leurs salaires et se les taper encore quelques années ....
Comme je suis un garçon un brin cynique cela a été ma première réaction
Beaucoup de mal à imaginer des joueurs de foot pro faire des cadeaux à leur employeur sans contreparties (lisser mon salaire contre prolongation, plus gros % pour ma pomme sur mon prochain transfert, prime au résultat repoussé mais toujours du etc etc)
Si c’est pas le cas, au temps pour moi
Paixao entre son salaire (le troisième de la grille il me semble) et l'amortissement de son transfert 6M par an) il coute à la louche 10M par an à un OM aux finances exsangues.
Il a quand même une bonne tête de sacrifié aux dernières heures du mercato.
Aucun doute pour ma part.
Ça me fait gentiment sourire de voir un peu partout sur touitteur des gens se féliciter que des joueurs offrent une partie de leur salaire au club. J'aimerais avoir cette candeur sur le monde et la nature humaine.
On parle de millions d'euros.
(Il y a 11 heures)foutchebol a écrit : [ -> ]Aucun doute pour ma part.
Ça me fait gentiment sourire de voir un peu partout sur touitteur des gens se féliciter que des joueurs offrent une partie de leur salaire au club. J'aimerais avoir cette candeur sur le monde et la nature humaine.
On parle de millions d'euros.
Alors penser que les millionnaires ne sont pas généreux, c'est un brin cynique.
Regarde total avec les pompiers. Financer les dépenses de carburant pour les feux de forêt à condition bien évidemment que tu es acheté ton carburant chez total c'est une somme hallucinante d'environ 10 m euros.( sommes qui sera très certainement défiscalisėe).rien de comparable aux dépenses de carburant qui ont doublé en juillet.pour les pompiers. ( les.feux étant la partie visible).
Par contre une taxe de 1%.des super bénéfices de 10 milliards d'euros aurait été plus appréciée.
Ne faire signer aucun nouveau joueur ne me semble pas si problématique, à condition de pouvoir garder les "titulaires". Je crois même que cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. En revanche, si Paixao et/ou d'autres joueurs de ce type partent sous 48h, la situation pourrait se dégrader rapidement. Pep Genesio parait avoir un positionnement clair : il ne s'engagera pas à atteindre des objectifs qu'il estime impossibles. S'il claque la porte, cela ne sera plus du tout la même chanson. N'oublions pas que le foot c'est avant tout sur le terrain, voyons ce que ce groupe peut faire contre Monaco.
Ca sera sans Paixao. "Blessé".
Manifestement, même Génésio ne''attendait pas à de telles difficultés.
Je sens qu'on va encore divertir la France entière toute la saison.
Balerdi vers la Roma et Maupay pourrait partir à Monza avec prêt et option d'achat obligatoire si maintien à 3 M euros
Balerdi, Maupay, Emerson est évoqué également... Tout va se jouer dans les dernières heures, comme souvent. Croisons les doigts pour que ça passe, le plus gros risque étant de perdre Pep Genesio... Pour une fois qu'on a un entraineur avec un cerveau.

Cékikon-nai ?
Et vu le résultat de Lens à Strasbourg, ça situe un peu mieux la performance de la semaine dernière.
(Il y a 3 heures)Mazargues a écrit : [ -> ]Et vu le résultat de Lens à Strasbourg, ça situe un peu mieux la performance de la semaine dernière.
ce n'était pas le même Strasbourg face à lens, beaucoup plus d'impact sur les cotés. lens avait été très efficace en attaque la semaine dernière mais en avait pris 2. là Strasbourg a bénéficié d'un gardien très bon et lens en dehors de sima c'était pas terrible. ils ont perdu sangaré et thomasson au milieu et c'est pas cuisance qui les remplace.
ils vont exploser en ldc si ils ne se renforcent pas.