(19-05-2019, 00:34)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Les amis, il nous faut espérer repartir avec KAMARA, Sanson et Maxime Lopez ainsi que nos joueurs cadres tels que Luiz Gustavo, Mandanda, Germain et Ocampos.
Un recrutement de Thuram, Rebocho, Rongier, Jérémy Gelin (Stade Rennais), Lala, Ajorque ainsi que Edouard mendy et Malang sarr serait idéal
Sanson est scruté par des clubs de Premier League qui vont arriver avec des offres à 30 M€ et Lopez en Espagne avec des offres à 25 M€.
Vu le gouffre financier creusé cette saison, peu de chances qu'on résiste à ce genre d'offres ...
Quand à Mandanda, à chaque match je le rêve un peu plus loin de l'OM

(18-05-2019, 23:46)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-05-2019, 21:11)Rabbi a écrit : [ -> ]Ok, je n'ai pas aimé son départ du club (ni le fait de ne pas tirer son péno en finale de la Coupe de France) mais un Ribery pour une saison, afin de doubler avec Ocampos, je prends sans soucis
Je demande le ban !
Encore une fois, je ne suis pas fan du gars ... Mais c'est typiquement le type de caractère qui nous manque dans l'équipe depuis plusieurs années. Dans les gros matchs en Ligue 1, il répondrait présent.
Un mec de 53 ans, des joueurs de province, garder l'obèse dans le but
Vous êtes au courant que l'Intertoto n'existe plus?
(19-05-2019, 09:22)Godfather a écrit : [ -> ]Un mec de 53 ans, des joueurs de province, garder l'obèse dans le but
Vous êtes au courant que l'Intertoto n'existe plus?
Au moins, l'Intertoto, on pouvait se qualifier pour la Coupe d'Europe

(24-05-2019, 21:22)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon Adil Rami n'est ni sur la feuille de match ni dans les tribunes. Il participe à un gala avec Madame à Monaco.
Je trouve ça incroyable.
J'espère qu'il va gicler à l'intersaison accompagné de Mandanda, Pelé, Sertic, Amavi, Germain et Sarr. (Les cas de Abdennour, Hubocan, Rolando et Balotelli étant réglés avec leurs fins de contrat). Et Rongoni bien sûr !
(24-05-2019, 22:01)Darkfly a écrit : [ -> ] (24-05-2019, 21:22)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon Adil Rami n'est ni sur la feuille de match ni dans les tribunes. Il participe à un gala avec Madame à Monaco.
Je trouve ça incroyable.
J'espère qu'il va gicler à l'intersaison accompagné de Mandanda, Pelé, Sertic, Amavi, Germain et Sarr. (Les cas de Abdennour, Hubocan, Rolando et Balotelli étant réglés avec leurs fins de contrat). Et Rongoni bien sûr !
A un Germain invendable près, je suis d'accord avec toi... j'en mettrais même quelques uns de plus dans la charrette histoire de faire un peu de place, et de voir quelques apparitions des jeunes prouts du centre de formation
Quand tu penses que Lyon va refourguer Dembelé à MU pour plus cher que ce qu'on va vendre Thauvin.....

Pourquoi virer nos cadavres pour en prendre d'autres ?
Ca fait mille ans qu'on ne fait que ça...
(24-04-2019, 17:53)Rabbi a écrit : [ -> ]Première recrue pour la saison prochaine : Braiain Sanabria, un Argentin de 20 ans qui jouait en Bolivie.
Prêt d'un an avec option d'achat à 3,5M€
Il s'entraînera dans un premier temps avec la réserve.
Finalement, Sanabria ne viendra pas, après s'être annoncé à l'OM, avec la réserve, fin avril (le club n'avait jamais confirmé).
Citation :« Je ne jouerai pas en France, parce que mon agent m’a présenté un pré-contrat supposément envoyé par l’OM. Mais c’était un faux. J’ai vérifié auprès de l’agent de Lucas Ocampos qui m’a alerté de la supercherie après s’être directement renseigné auprès du directeur sportif marseillais. J’étais dévasté. Il a joué avec mes sentiments depuis septembre 2018. J’étais impatient et enthousiasmé par ce projet. Je m’étais fixé des objectifs élevés pour réussir dans mon futur club et donner de la joie aux supporters », a-t-il déclaré à FootMercato.
pire c'était une anarque avec faux documents

Je note que l'attaquant Norvégien Håland a signé un nonuplé hier lors du Mondial U20 face au Honduras. Il faut qu'on le recrute, c'est le destin.

Sinon vous vous rendez compte, notre directeur sportif est espagnol, il a des connexions de malade dans son pays, il bossait il y a peu au Barça, et en l'espace de 5 mercatos, le club n'a recruté AUCUN joueur espagnol ou portugais...
Ce simple constat suffit à comprendre qui a dirigé le mercato pendant 2 ans et demi, qui avait la main sur la politique sportive du club...
Pourquoi portugais, juste parce que c'est à côté de l'Espagne?
Il me semble que pour les joueurs portugais il faut "adhérer" à des réseaux particuliers style Jorge Mendes, comme Monaco. Je n'ai jamais entendu que Zubi en était partie et d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de "connexions de malades" pour lui. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses idées comme le montre ce qui a filtré sur les mercatos, et en effet il a dû s'écraser à chaque fois. Je pense que beaucoup de DS auraient claqué la porte ou auraient refusé le job dès le départ devant ça.
Directeur sportif au Barça, mais là-bas il a dû s'écraser quand ses patrons recrutaient des joueurs bidons à la Douglas pour faire croquer des copains.
Selon L'Équipe, l'#OM pense à se séparer de Florian #Thauvin (26 ans), Morgan #Sanson (24 ans), voire Lucas #Ocampos (24 ans) ainsi de Kevin #Strootman (29 ans) pour éventuellement boucher le déficit de la saison et alléger sa masse salariale.

La gueule de l'effectif la saison prochaine.
Via La Provence, le déficit d’exploitation ne cesse de se creuser (78,5 M€ la saison dernière, près de 90 M€ cette année), la masse salariale a explosé alors que l’actif joueurs, composé d’une garnison de trentenaires, s’est dégradé au fil de la saison. #TeamOM

Comment, Mc Court a t'il pu conserver JHE dans ces conditions.......
Thauvin c était acté
Sanson, 75% des supporters ont passé la saison a dire qu il est mauvais
Strootman, son salaire est démesuré
Reste Ocampos. Qui n'est pas Kily Gonzalez non plus