(12-07-2024, 09:54)albert gilardi a écrit : [ -> ]Peut-être que le salaire évoqué en Espagne est exprimé en nets et pas en brut.
Ou alors on ne se rend pas compte à quel point on surpaye des chèvres en L1. Je ne dis pas ça pour Blanco, par contre 200000 balles par mois pour être gardien numéro 2 dans un club sans coupe d'Europe, c'est une planque ultime.
Ou comment être millionnaire en s'entraînant 5 fois par semaine et en jouant moins de 10 matches dans une saison.
J'ai été très surpris d'apprendre le salaire espagnol d'Alvaro Valles (environ 10000€ / mois). Quand tu penses que le salaire moyen en L1 doit être 7 fois plus élevé, ça laisse rêveur si on se rend compte que ce gars est vraiment un crack dans les buts !
Le DS de La Palmas a déclaré en interview que son président discutait avec un "club étranger" qui propose plus du double que n'importe quel club espagnol pour Valles, leur intention est donc de pouvoir le vendre à l'OM.
Le Betis n'a pour le moment proposé que 3,5M, fort d'un accord de longue date avec le joueur, né près de Séville et formé au Betis. Il lui reste un an de contrat donc le Betis espère sans doute que la préférence du joueur contribue à forcer la main à Las Palmas pour le vendre peu cher. Côté Las Palmas, ils ont déjà dit cash que si Valles reste cette saison sans prolonger ce sera tribune.
S'il vient faut donc espérer que ce soit pas à reculons, car non seulement le Betis est "son" club mais en plus ils jouent l'Europe cette saison.
Le mec était gardien numéro 2 dans un petit club espagnol, championnat en crise financière.
Ça me choque pas son salaire. Surtout s il ya de grosses primes de matches a côté
Un seul reproche de ce que j'ai vu de valles c'est qu'il boxe beaucoup de ballons qui peuvent finir dans les pieds des adversaires.
(11-07-2024, 15:19)mathildien a écrit : [ -> ]Pablo Longoria a gagné à l'Euromillions et a 180 millions à dépenser sur le marché des transferts ??? Jamais vu l'OM dépenser autant ! Même en prenant en compte les ventes, tous les transferts nous coûtent plus de 10 millions et plusieurs sont entre 25 et 30 millions ! ça fait plaisir mais c'est presque troublant à la fois.
Ui mais en même temps, aucun transfert de ces montants-là n'a été validé...
Donc rumeurs rumeurs...
Donc on verra. Tu parles de 5 Vitinha, là...
Pour le choix des gardiens, ma confiance en Longoria est plus que mitigée.
Sinon pour en revenir à Greenwood...
Payan n'a rien d'autre à foutre ?
Il y a bien d'autres priorités pour Marseille et là c'est silence radio.
Longoria s'exprime-t-il sur les dossiers brûlants de la Ville ?
S'il veut le bien de l'OM, qu'il lâche le stade à McCourt.
Que Payan la ferme. Ce n'est pas son rôle. Il n'a même pas été élu, avec sa ganache de Laspales.
Donc camembert. Voire Maroilles, vu ses affinités avec Zéroual (rime riche). On en parle ?
Merci pour nous. Chacun à sa place et nos biquettes seront bien gardées...
Du/des pain(s) et du jeu ?
Allez ah...
#FranaCePostEstPourToi
Coucou Espi, Tu es pour la vente du stade à du privé ?
Coucou. Oui. Les verrues, on les crame à l'azote.
Sinon c'est comme virer des arapèdes à coups de tong.
Désolé pour ma violence. Mais la Ville doit dégager du club.
C'est violent et pas politiquement correct mais j'assume.
J'ai soupé des cautions morales et populistes.
Payan cherche sa légitimité. Sauf que j'm'en fous de sa carrière...
J'arrive pas a me faire une idée tranchée sur ce sujet. A la fois, les grands clubs sont propriétaires de leur stade en général, mais nous sommes plus proches du FC. Degun que du Real de Madrid.
J'ai aussi du mal quand le public vend ses burnes de famille. Mais à la fois, quand y'a 1 million de travaux, ca gueule beaucoup dans la cité. Breffle, j'en sais rien.
Sinon, les verrues, ca se soigne à la chélidoine.

Et ce qu'on appelle la verrue à Marseille, c'est la tour de la CMA CGM.

Donc l'OM en 4K, je dis ui.
C'est pas romantique, ok. Mais c'est le seul moyen d'éviter un sale pays à notre tête.
Sur Atal à l'OM, super joueur mais condamné pour apologie du terrorisme je n'ai entendu personne.
J'attends les arguments. Viendez vous battre et j'envoie Oc! s'asseoir sur vos narines après les pieds-paquets...
Désolé pour ma provocance...
Désolé, désolé...
On va convoquer le comité directeur et étudier ton cas sérieusement.
Les gens, allez-y comme on dit en F1...
Juste marre de cet entrisme bon marché.
Gloire à Amine Harit.
Atal et Greenwood ne correspondent pas aux valeurs que le club souhaite véhiculer, ensuite la ville de Marseille a rédigé une charte sur ce que doit être le sport à Marseille en termes de valeurs.
Tous les clubs de sport à Marseille sont visés par cette charte.
De ce fait il a un droit de s'exprimer sur n'importe quelle association ou entité qui ne respecterait pas ladite charte.
(12-07-2024, 22:53)Espi a écrit : [ -> ]Les gens, allez-y comme on dit en F1...
Juste marre de cet entrisme bon marché.
Gloire à Amine Harit.

(12-07-2024, 22:18)Espi a écrit : [ -> ]Donc l'OM en 4K, je dis ui.
C'est pas romantique, ok. Mais c'est le seul moyen d'éviter un sale pays à notre tête.
Sur Atal à l'OM, super joueur mais condamné pour apologie du terrorisme je n'ai entendu personne.
J'attends les arguments. Viendez vous battre et j'envoie Oc! s'asseoir sur vos narines après les pieds-paquets...
Payan, ce n’est pas du tout mon truc, mais soyons objectif, il s’est aussi opposé à l’arrivée d’Atal à l’OM :
https://www.laprovence.com/article/om/26...noit-payan
Concernant Greenwood, l’OM a accueilli des dizaines de femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants à la Commanderie pendant le confinement, a assuré leur sécurité avec son propre service de sécurité, a mis son staff médical à leur disposition et s’est assuré qu’une compagnie privée leur fournisse des repas. Et maintenant, l’OM va recruter Greenwood ? Un peu de cohérence, que diable...
D'accord avec Espi dans la mesure où ça me débecte de voir les politiciens locaux se servir de l'OM comme plate-forme pour éructer leur démagogie à deux balles. Après, Payan n'est ni le premier, ni (certainement) le dernier.
Ceci dit, comme je ne veux ni de Greenwood ni d'Atal à l'OM, si les déclarations (aussi malvenues soient-elles) du dit sieur Payan leur ont hérissé le poil ou celui de leurs agents respectifs, eh bien tant mieux. Qu'ils aillent toucher leurs deniers ailleurs.
Je suis aussi contre l'instrumentalisation de l'OM par des politiciens, et je le redis, Payan, ce n'est pas du tout mon truc.
(12-07-2024, 20:45)Espi a écrit : [ -> ]Sinon pour en revenir à Greenwood...
Payan n'a rien d'autre à foutre ?
Il y a bien d'autres priorités pour Marseille et là c'est silence radio.
Longoria s'exprime-t-il sur les dossiers brûlants de la Ville ?
S'il veut le bien de l'OM, qu'il lâche le stade à McCourt.
Que Payan la ferme. Ce n'est pas son rôle. Il n'a même pas été élu, avec sa ganache de Laspales.
Donc camembert. Voire Maroilles, vu ses affinités avec Zéroual (rime riche). On en parle ?
Merci pour nous. Chacun à sa place et nos biquettes seront bien gardées...
Du/des pain(s) et du jeu ?
Allez ah...
#FranaCePostEstPourToi
Mais en fait Payan n'a rien demandé, ce sont toujours des journalistes qui lui ont posé des questions sur les 2 recrutements en question.
Et le maire de Marseille ne fait il pas parti de l'OM association ?
Au sinon pourquoi c'est Gaudin qui a reçu McCourt ?