Longoria en conf' dit que l'objectif au mercato est de vendre plutôt que d'acheter, donc si vous aviez des ambitions sur ce plan, vous pouvez oublier. Porte fermée pour PEH. Niveau potentielles arrivées il n'évoque qu'une éventuelle doublure pour Greenwood (en cas de ventes, encore une fois.)
Il a dit l'autre jour que les recrues seraient Traoré, Gouiri et Medina
Rabiot, ce serait pas mal.
(18-12-2025, 20:22)aqwarium a écrit : [ -> ]Rabiot, ce serait pas mal.
Oui, c'est une bonne idée, on pourrait l'associer avec une valeur sûre de la L1, un joueur comme Rongier par exemple.
(18-12-2025, 20:22)aqwarium a écrit : [ -> ]Rabiot, ce serait pas mal.
c'est pas intéressant les deux jouent déjà la LDC. ils ne seront pas qualifiés pour le prochain tour.
les ex c'est mal.
(18-12-2025, 14:25)Miki a écrit : [ -> ]Longoria en conf' dit que l'objectif au mercato est de vendre plutôt que d'acheter, donc si vous aviez des ambitions sur ce plan, vous pouvez oublier. Porte fermée pour PEH. Niveau potentielles arrivées il n'évoque qu'une éventuelle doublure pour Greenwood (en cas de ventes, encore une fois.)
C’est quand même dingue qu’une année LDC avec forte proba de deuxième phase, Longoria t’annonce qu’on va probablement encore perdre 30M ou plus sur l’an
Si on refait une Luis Henrique, j’imagine que le prochain candidat au départ sera Balerdi ( le dernier pour qui on a eu des touches assez conséquentes et donc plus titu inamovible)
L’idéal serait de se renforcer au milieu, dégager Kondogbia et son énorme salaire voire Gomes (mais il vient d’arriver donc je doute) et de choper un vrai 6 . On est un peu emmerdé un peu plus haut aussi mais j’ai bon espoir que Gouiri nous péte la même fin d’année que la saison précédente, ce qui devrait grandement améliorer notre circulation de balle plus haut.
(19-12-2025, 18:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (18-12-2025, 14:25)Miki a écrit : [ -> ]Longoria en conf' dit que l'objectif au mercato est de vendre plutôt que d'acheter, donc si vous aviez des ambitions sur ce plan, vous pouvez oublier. Porte fermée pour PEH. Niveau potentielles arrivées il n'évoque qu'une éventuelle doublure pour Greenwood (en cas de ventes, encore une fois.)
C’est quand même dingue qu’une année LDC avec forte proba de deuxième phase, Longoria t’annonce qu’on va probablement encore perdre 30M ou plus sur l’an
Si on refait une Luis Henrique, j’imagine que le prochain candidat au départ sera Balerdi ( le dernier pour qui on a eu des touches assez conséquentes et donc plus titu inamovible)
L’idéal serait de se renforcer au milieu, dégager Kondogbia et son énorme salaire voire Gomes (mais il vient d’arriver donc je doute) et de choper un vrai 6 . On est un peu emmerdé un peu plus haut aussi mais j’ai bon espoir que Gouiri nous péte la même fin d’année que la saison précédente, ce qui devrait grandement améliorer notre circulation de balle plus haut.
quand tu vas négocier c'est peut être mieux de dire que tu as pas beaucoup d'argent plutôt que d'annoncer que tu es blindé.
Rumeur De Zerbi à MU, qui serait le choix prioritaire après Glasner pour remplacer Amorim. Hum, Hum...
On va vraiment laisser filer Vaz ?
Ce qui est triste c'est qu'on est incapable de conserver des jeunes même avec un projet solide, de l'oseille comme personne en L1 hors Qatar, et des résultats. C'est fou. Le football il a changé mais nous non. Je suis tombé sur une vidéo de Ben Seghir qui expliquait qu'il a pleuré quand il a su qu'il n'irait pas à l'OM, ses parents préférant Monaco. Ça me fume.
D'ailleurs il est en train de se perdre en Bundesliga, un retour à moindres frais cet été je prends.
Les précédents Lihadji and co semblent pas avoir servi de leçon, ils préfèrent bruler les étapes plutôt que rester s'épanouir dans un environnement qu'ils connaissent et où ils ont la cote.
D'après les gazettes Vaz refuserait un x6 sur son salaire actuel, bon, ok, et bien bon vent je présume.
Surtout que le x6 pouvait facilement être revu à la hausse l'été prochain s'il continuait sur sa progression en deuxième partie de saison.
Je parle au passé car j'imagine que son destin est d'aller en PL d'ici la fin de mois. Quel gâchis!
Il finit la saison en grapillant du temps de jeu, bien positionné pour l'après Greenwood/Aubam...
je comprends les têtes qui tournent quand tu entends les montants mais à 60'000 mensuels tu mets déjà tes parents à l'abri hein (entendu/lu pour Lihadji, "il voulait sortir sa mère du quartier")
Lihadji il est millionnaire
Ça se trouve, il n'aurait pas plus percé chez nous et serait a lutter actuellement pour gratter 15k mensuels en ligue 2
On te met un chèque de 60k mensuels et un autre de 150k, tu prends le second. Ce qui est pris n'est plus a prendre
Au pire, tu reviens en prêt a Angers si tu t'es planté en Angleterre
Clairement c'est le genre de dilemme auquel j'aimerais être confronté.
Il serait aussi à 99% millionnaire s'il était resté à Marseille. A part le risque que ça s'arrête sur blessure j'imagine la gestion d'une carrière sportive pas vraiment comparable à celle du commun des mortels, ou en tout avec des critères d'évaluation différents.
A Marseille, il aurait pas été millionnaire.
S'il ne perce pas, derrière c est carrière dans des clubs du Sud Est entre Ligue 2 et National
La prime à la signature, il faut la prendre quand elle se présente.
Après, a voir combien il a réellement pris sur ses primes et salaires...
Mais désormais, il se met bien au Qatar, investit sûrement dans des appartements a Dubaï.
Abdelli annoncé OK avec l'OM. Il est en fin de contrat en juin, donc c'est une piste plausible.
Il vaut quoi ? Quelqu'un sait ?
(07-01-2026, 16:21)Godfather a écrit : [ -> ]A Marseille, il aurait pas été millionnaire.
S'il ne perce pas, derrière c est carrière dans des clubs du Sud Est entre Ligue 2 et National
La prime à la signature, il faut la prendre quand elle se présente.
Après, a voir combien il a réellement pris sur ses primes et salaires...
Mais désormais, il se met bien au Qatar, investit sûrement dans des appartements a Dubaï.
Il aurait pu aussi finir au Qatar après l'OM, Lille n'a pas vraiment été un tremplin pour ça.
Avec du bol s'il part libre du Qatar, il peut intéresser un promu en L1. Voire la Turquie (mais pas forcément en D1).
Je crois que son parcours de mercenaire feignasse lui fermera les portes de pas mal de ligues (l'Angleterre même pas en rêve).
(07-01-2026, 21:13)EFC a écrit : [ -> ]Abdelli annoncé OK avec l'OM. Il est en fin de contrat en juin, donc c'est une piste plausible.
Il vaut quoi ? Quelqu'un sait ?
D'après ce que j'ai pu en lire, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il gratte des ballons, ça n'a pas l'air d'être du tout son truc.