Ruslan Malinovskyi attendu à Marseille aujourd'hui
(désolé, excité comme une puce, je relaye toutes les nouvelles à la mord-moi-le-jonc)
Heureusement qu il y'a encore ces clubs mafieux
et Caleta-Car possible à Southampton
J'ai encore rien lu concernant Amavi, pourtant mon Twitter ne manque pas de liens mercato plus ou moins saugrenus.
je lis tout l'inverse pour amavi
Je lis qu'il est chez nous et surtout pas à l'Olympiakos.
On en est ou d'ailleurs en nombre sur notre effectif de 22/23 voulu par Longoria ?
on est à 23 de souvenir il voulait 20 21.
(31-08-2022, 12:57)cobl a écrit : [ -> ]Ruslan Malinovskyi attendu à Marseille aujourd'hui
(désolé, excité comme une puce, je relaye toutes les nouvelles à la mord-moi-le-jonc)
ça parle de 25M€, je ne sais pas où on va trouver l'argent (autre qu'un échange tel que prévu initialement avec Under)
Moi, mon intuition, c'est que plus rien ne bougera.
Au pire, Dieng partira...

sans être remplacé.
Ce qui rend l'effectif, un peu plus fourni peut être que la saison dernière, mais toujours autant de gap entre le 11 et le banc, en particulier derrière, et devant...
désolé pour Amavi, ma source devait être nulle.
pour l'Ukrainien de Bergame, même pas peur si c'est kiplé qui dit que cela ne se fera pas.
dernière ligne droite pour Longoria, il pourra prendre des vacances méritées après ça.
Le plan B de l'Ukrainien ressemble à plan Z, et encore, je suis gentil...Harit.
C'est vraiment le profil du joueur qui sert à rien.
Il ne nous a servi à rien la saison dernière, j'ai du mal à voir comment il pourrait apporter qq de plus, à part faire le nombre.
Si pas de départ, ça sera très compliqué de faire une arrivée. Rien n'a changé.
Sinon, sortez couvert, c'est les 48h du click pour les comptes twitters mercatos moisis et les sites à click.
Ni Veretout ni Rongier n'ont pour l'instant montré qu'ils peuvent sortir Guedouzi (à peine à 70% de sa forme) du 11, il est intouchable
Sauf à menacer Ünder de lui péter les deux jambes Malinovsky faut oublier.
malinovsky est en fin de contrat en juin.
je pense que cette situation peu jouer en notre faveur dans les dernières minutes du mercato.
Dotant que l'on annonce l'arrivée d'harit (coup de pression ou véritable choix).
je suis un peu inquiet de l'absence de réel remplaçant à notre Nuno. Il a 4 poumons mais ils vont finir par le tacler à la gorge pour l'arrêter.
pour les départs je pense que DCC et bakambu c'est cuit.
Ils sont dans la rotation du coach.
under peut apporter dans la rotation, il est technique mais il doit travailler encore pour être à l'aise au milieu notamment apprendre à lâcher le ballon.
pour Dieng et Amavi tout reste possible.
on leur a clairement signifier la porte.
Amavi ce serait des touches en Liga chez le dernier.
pour Dieng plus de son et d'image. Mais j'imagine assez un club de PL se manifester pour un prêt avec OA.
J'aime bien Ünder mais sa seule utilité c'est en ailier, poste où il montre des limites que je ne suis pas sûr qu'il puisse franchir.
Dans le système Tudor il sert quasiment à rien. Je me répète, je comprends pas son choix de vouloir rester quand un Inter qui est actuellement plutôt séduisant il me semble, lui tend les bras. Il a froissé de mauvaises personnes en Italie ?

si on devait prendre un attaquant, j'aime beaucoup ajorque qui est de la réunion comme Dimitri.
il est sous coté mais c'est 10 buts par an et 5 passes décisives depuis plus de 4 ans.
il est athlétique mais technique. Il court et fait le premier rideau défensif.
il est capable de bouger une défense et faire des relais dans la surface.
bref Dieng contre Ajorque je ne suis pas contre.
(01-09-2022, 09:29)foutchebol a écrit : [ -> ]J'aime bien Ünder mais sa seule utilité c'est en ailier, poste où il montre des limites que je ne suis pas sûr qu'il puisse franchir.
Dans le système Tudor il sert quasiment à rien. Je me répète, je comprends pas son choix de vouloir rester quand un Inter qui est actuellement plutôt séduisant il me semble, lui tend les bras. Il a froissé de mauvaises personnes en Italie ? 
C'est assez incompréhensible en effet, car il risque de jouer très peu.
Quant à Harit, je ne vois pas vraiment la plus-value sportive. Il viendra étoffer le banc et on continuera à voir Guendouzi derrière l'attaquant.
Je trouve que le manque est là : à mon sens, on aurait eu besoin soit d'un 9 titulaire pour faire reculer Sanchez, soit d'un 8/10 titulaire pour jouer en soutien de l'attaquant de pointe (Sanchez, Bakambu, éventuellement Dieng). C'est dommage.