en l'état actuel, l'effectif semble copieusement fourni et de qualité (?)
l'idéal à mon avis serait de recruter un super MO en complément de Payet et Alexis qui évidemment ne joueront pas souvent ensemble avec le programme qui nous attend. Gerson peut faire le nombre mais je préférerais le voir plus bas associé à un joueur avec un gros volume de jeu (un des 3 autres). J'aimerais bien qu'on valide l'ukrainien de Bergame car il me semble être fait du même moule que Payet, 7 ans plus jeune.
Il faut aussi un autre attaquant et Griezman ce serait sympa la vérité.
Griezmann refuse déjà de baisser son salaire a l'atletico qui le fait jouer que des bouts de matchs pour ne pas payer la clause... alors bon.
un prêt sans OA ?
les deux clubs pourraient y trouer leur intérêt
paradoxalement ça me plairait plus que CR7 dans les projets fous, mais là il faudrait vraiment trouver une porte de sortie à Payet
Intérêt de Bologne pour Balerdi, il y aurait même accord entre les clubs dixit Di Marzio.
balerdi a été acheté 11 millions, ils ont vendu theate 19 millions. Allez on signe pour 14.
Infos du matin :
- Tudor a convaincu Duje de prolonger et veut en faire un titulaire dans l'axe avec Baily et MBemba, discussions en cours avec le club et ça semble bien parti.
- Balerdi a des offres et on veut le vendre pour recruter un piston gauche en doublure de Tavares.
- Kolasinac va rester en doublure dans l'axe.
- Bakambu a refusé le Celta et devrait rester.
- on a reçu une offre pour Dieng qui semble sérieuse ...
- si Bakambu et Dieng restent il n'y aura qu'une seule recrue offensive max.
On s'oriente sur 1 à 2 recrues et 1 à 2 départs.
On garderait donc un effectif fourni pour la saison.
Edith :
Amavi ce sera vraisemblablement une rupture de contrat pour qu'il puisse trouver un club.
(27-08-2022, 08:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]balerdi a été acheté 11 millions, ils ont vendu theate 19 millions. Allez on signe pour 14.
Balerdi c'était 8 + 2 de bonus, et vu le nombre de matchs joués la saison dernière je pense que niveau bonus on n'a pas été trop emmerdés
Après s'ils veulent balancer 14 M€ on prend hein

j'ai dit 14 comme 18, je veux pas les freiner dans leur générosité.
À 4 je le lâche sans sourciller.
Oui je suis un très bon vendeur.
5 millions + 5 autres millions s il dépasse les 10 sélections et c'est bon
(27-08-2022, 08:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Edith : Amavi ce sera vraisemblablement une rupture de contrat pour qu'il puisse trouver un club.
Gros flop de Longoria pour le coup.
(27-08-2022, 08:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Infos du matin :
- Tudor a convaincu Duje de prolonger et veut en faire un titulaire dans l'axe avec Baily et MBemba, discussions en cours avec le club et ça semble bien parti.
- Balerdi a des offres et on veut le vendre pour recruter un piston gauche en doublure de Tavares.
- Kolasinac va rester en doublure dans l'axe.
- Bakambu a refusé le Celta et devrait rester.
- on a reçu une offre pour Dieng qui semble sérieuse ...
- si Bakambu et Dieng restent il n'y aura qu'une seule recrue offensive max.
On s'oriente sur 1 à 2 recrues et 1 à 2 départs.
On garderait donc un effectif fourni pour la saison.
Edith : Amavi ce sera vraisemblablement une rupture de contrat pour qu'il puisse trouver un club.
dans l'ensemble ce me parait pas débile.
garder dcc une année de plus pourquoi pas.
kolasinac il lui reste un an de contrat, bakambu également.
dieng il faut le vendre.
amavi, il faut s'en débarrasser, on l'a fait ressigner pour pas qu'il parte libre et que l'on avait pas les moyens de recruter, mais c'était déjà pas une bonne idée.
remarque: l'attaque ne va pas être jeune. voir arriver un jeune en fin de contrat me plairait bien.
Autant Cristiano qui signe je chiale, autant Grizou qui vient je...
![[Image: giphy.gif?cid=790b761185fc67ffacd46469c0...y.gif&ct=g]](https://media1.giphy.com/media/as521kub4b68hW2JhK/giphy.gif?cid=790b761185fc67ffacd46469c02fa621b20f0a0304f4ef74&rid=giphy.gif&ct=g)
Griezmann ne viendra jamais.
Rumeur lancée sur youtube par l'un des génies qui font du buzz sur le dos du club et repris sur twitter en masse.
Accord OM-Bologne pour Balerdi.
Si le joueur donne son accord ce sera signé avant lundi.
Ca signifierait en effet que DCC est revenu à la raison.
Par contre Duje qui prolonge, avec deux défenseurs solides + expérience et le jeu de Tudor. Il va pouvoir mettre en valeur sa passe longue.
Dans 1 an, c’est 40M.
Balerdi l'accord serait à 8,5 M€
Rumeur Nicolas Raskin, jeune belge de 21 ans qui joue au Standard et retour de la rumeur Martial en prêt (si départ en attaque).
Ca parle également d'une offre de Galatasaray pour Under.
Visiblement Malinovskyi ce serait quasiment bouclé