Si on veut trouver juste une lueur d'optimisme dans ce cirque, c'est que RDZ n'a aucune idée comment utiliser Rabiot dans son système et que cet "incident" l'arrange surement un peu beaucoup.
D'ici à ce que son remplaçant soit déjà programmé....
Haha les cons
Nos duettistes n ayant que des réseaux en Italie où presque, ça va être dur puisque la bas y'a pas d argent
Déjà que Rowe annoncé à 15 ça pique
Rabiot si c est Milan ça veut dire 10 millions max
On perd donc notre meilleur joueur et un espoir Premier League
Ça va encore chauffer sur le RIB de l'OM
Je pensais à un coup de pression jusqu'au communiqué officiel... Ils peuvent pas respirer, et agir à froid ?
Se séparer de son meilleur joueur pour faire la ligue des champions

(19-08-2025, 18:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si on veut trouver juste une lueur d'optimisme dans ce cirque, c'est que RDZ n'a aucune idée comment utiliser Rabiot dans son système et que cet "incident" l'arrange surement un peu beaucoup.
D'ici à ce que son remplaçant soit déjà programmé....
j'avais la même impression. il est pour moi un super joueur mais pas dans le style de zerbi. il nous faut un payet.
je pense que l'on ne remplacera pas rowe on va chercher un milieu polyvalent capable de jouer sur la gauche mais aussi et surtout au milieu.
gouiri est capable de jouer à gauche. cela permet de donner du temps de jeu à auba et vaz.
Ce qui est bizarre, c'est la volonté de se séparer de Rabiot pour "manque d'investissement" et non pas pour une raison disciplinaire.
Il nous manque des infos.
(19-08-2025, 18:45)Godfather a écrit : [ -> ]Haha les cons
Nos duettistes n ayant que des réseaux en Italie où presque, ça va être dur puisque la bas y'a pas d argent
Déjà que Rowe annoncé à 15 ça pique
Rabiot si c est Milan ça veut dire 10 millions max
On perd donc notre meilleur joueur et un espoir Premier League
Ça va encore chauffer sur le RIB de l'OM
rowe à 15 m avec un gros pourcentage à la vente il faut y aller.
pour rabiot se sera 10 et bennacer.
on prend Edon Zhegrova et simone pafundi Zuriko Davitashvili et on ferme devant.
on ne fera pas mieux en qualité
Sergio Reguilón en Arrière gauche et c'est fini.
Si Rabiot c'est ça, c est 10 moins Bennacer tant il va pas nous être utile avec son cardio de mort
J espère qu on apprendra pas dans quelques années que c était l'opportunité de dégager Rabiot pour refiler une partie de son salaire a Bennacer dont l'agent serait pote de Benatia
Sérieusement ? Regardez l'évolution de la situation depuis vendredi. Je veux bien tout entendre sur les stratégies pour écarter tel joueur et prendre tel autre... Non mais, franchement, Rabiot qui reste c'était vraiment l'argument sérieux du club, quel message on envoie là ? J'avais même pas fait de blague sur un potentiel départ de Rabiot après son altercation de collégien, tellement c'était inconcevable. L'Olympique des dramas ! Ils ont tous 13 ans. On va encore se faire chambrer pendant des mois (à juste titre).
Alors là, c'est carrément du génie. Tout part en vrille depuis le départ de Rongier.
J'arrête de respirer jusqu'à nouvel ordre.
Et Médina qui sort de l'entraînement sur des béquilles...
On va tous mourir.
Plus aucune crédibilité. Commet peut-on changer aussi rapidement de discours sur Rabiot ? Il était le pilier et le symbole du renouveau marseillais pour aller en LDC. L'institution au dessus de tout ? Quelle institution ? Quelle honte sérieux. Rongier, Rabiot... D'ici a fin du mercato on va réussir à se séparer de Greenwood, Hojbjerg et Balerdi. On rivalise ? De conn*rie en effet.
J'y comprends plus rien !!! La saison n'a pas commencée qu'on est déjà plein d'embrouilles alors qu'il y a une semaine tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il a fallu une simple défaite à Rennes pour que tout s'écroule. Certes cette défaite fait mal au cul mais avant de tirer à boulets rouges sur certains joueurs j'aurai aimé avoir l'avis de l'entraineur. Car pour moi c'est lui le 1er responsable de cet échec. Pour lui pas de regret pas de mea culpa alors que sa compo initiale était totalement bidon avec Murillo à gauche ???? et la titularisation de Kongogbia !!!!!! Il ne trouve rien à redire à ça ni au fait que lorsqu'on est passé à 11 contre 10 il n'a rien fait alors qu'il fallait renforcer immédiatement l'attaque avec Aubameyan et sortir Kongo. Pas un mot là dessus, alors qu'il parle de la taille des coroñes on s'en balance parce qu'au travers de son attitude les siennes ne doivent pas être bien grosses. Il rejette sur les joueurs ses insuffisances et n'est pas très franc du collier. Lui qui nous assurait il y a une semaine que Rabiot était un élément essentiel de l'équipe et qu'il le jette comme un malpropre une semaine après !!!!!
L'OM prêt à faire une Mbemba avec Rabiot. On marche sur la tête. On se saborde, c'est lamentable.
Qui plus est, une altercation de ce type, c'est puéril d'accord, mais cela se produit régulièrement. Si le club l'avait voulu, il aurait sorti la communication langue de bois, minimisé pour noyer le poisson... C'est assez habituel. pourquoi agir de cette façon ? Même les pires rageux de l'OM n'auraient pas imaginé un truc pareil. C'est quoi l'intérêt des dirigeants ? Quel est l'objectif de cette pantalonnade ? Hormis une réintégration de Rabiot en mode "à la vie à la mort, frérot" pour créer LE groupe. Franchement, je ne vois pas. Soit ils sont très intelligents, soit ils sont très...
C'est bien la preuve que tout est basé sur les mouvements financiers, fussent-ils défavorables à l'OM.
Quant on au bénéfice sportif, c'est bien la preuve qu'on s'en branle.
séquence très étrange, dont il semblerait que Marseille ait le secret
On ne sait pas exactement ce qui s’est passé dans le vestiaire mais les réactions apparaissent tellement disproportionnées qu’on se demande s’il n’y a pas là une occasion de solder un certain nombre d’enjeux parallèles n’ayant aucun rapport direct avec l’événement
J’en viens même à imaginer une manière de permettre à Rabiot d’être évacué à sa demande
Marseille rend fada
Tout est scénarisé. Il fallait un happening pour justifier qu'on ne tienne pas nos promesses sportivement...
Obsolescence programmée. La thune doit tourner. Et y a un problème de thune. T'as fait all-in sur Paixao, il faut financer Ordonez.
Tu as systématiquement un problème avec les mecs en fin de contrat dans un an.
Il y a aussi un gros problème de com.
Mais la vérité c'est que t'es une entreprise de transit fiscal. Les Pays-Bas sont le marché estival.
Y a deux ans c'était l'Espagne et le Portugal. L'an dernier l'Angleterre.
Cette année c'est Ben et Lux.
Le sportif est loin derrière.
Je comprends pas ce qu'il se passe.
Comment on peut se foutre le feu tout seul comme ça ?
Tout le monde au club louait le professionnalisme et l'état d'esprit de Rabiot. Et tu le dégages pour UNE bagarre dans le vestiaire ?
C'est pas crédible.
punaise mais pour une fois qu'on gardait une base solide de joueurs d'une année sur l'autre, comment on massacre tout comme ça ?
La direction vient de mettre une pression énorme sur les 11 joueurs qui seront sur la pelouse du Vélodrome ce WE.
Le stade va les attendre au tournant, ça va être une cata
(19-08-2025, 22:25)loloom a écrit : [ -> ]La direction vient de mettre une pression énorme sur les 11 joueurs qui seront sur la pelouse du Vélodrome ce WE.
Le stade va les attendre au tournant, ça va être une cata
La direction vient surtout de se mettre une énorme pression.
Tout leur blabla sur Rabiot depuis des semaines...
La théorie de l'Equipe, c'est qu'ils ont saisi l'"opportunité" rennaise pour faire quelques sous sur un joueur qu'ils n'arrivaient pas à prolonger...
Si c'est ça, c'est d'un cynisme abjecte.
Quand tu sais les efforts qu'il a fait pour venir...Dans ce type de deal, le voir partir gratuitement après deux belles saisons n'était pas inconcevable.