(17-07-2013, 11:23)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 03:28)EFC a écrit : [ -> ]Hé ho toi là-bas, au lieu de râler, explique-nous donc tes 6 mois d'absence !
Prison ? Tour du monde ? Prêt à Newcastle ? Hibernation ? 
J'ai rencontré une femme superbe et aimante, que j'aime et qui m'aime....et j'ai dû la suivre dans un désert numérique, comme dit Jean-Marc Heroes, pour lui prouver mon attachement et ma dévotion....
Content de voir que tout le monde va bien et que mon club de coeur continue sa politique de recrutement complètement schizo.
L'hiver, je recrute de la buze internationale en nombre en prétextant que le club n'a pas de banc, chose dont Elie Beau se fout royalement puisque'il ne l'utilise jamais.
6 mois plus tard, on veut racheter l'Equipe de France des moins de 20 ans d'âge, championne du tiers monde en battant successivement l'Ouzbekistan, le Ghana et l'Uruguay.
D'où l'hypothèse que VLB préfère jeter un oeil sur le mercato plutôt que de donner carte blanche à José

Théorie maison: VLB assure un mercato "cohérent" cet été pour faciliter la vente programmée l'été prochain.

Et Capoue ?
Offre de l'Athletico à 7,5 millions refusée par Toulouse qui en veut 10 millions...
C'est peut-être potentiellement moins fort qu'Imbula, mais en même temps ça apporte de vraies garanties pour la L1.
Moi j'aime pas trop Capoue. Trop lent.
Ou en défenseur central, mais je pense pas qu'il kiffe.
Le pilotage du mercato sent fort le Labrune quand même.
Pour ce qui est de recruter un avant centre, oui ça serait bien. Mais bon, si tu finis ton mercato en ayant dans ton équipe Payet, Valbuéna, Ayew et un Gervinho like, t'as pas forcément besoin d'un top scoreur. Un mec entre 12 et 15 buts suffit.
Mouais
Généralement, l'équipe championne finit avec le meilleur buteur
Repartir avec l'autre naze et ses frappes de vieilles, c'est pénible
Certes. On est d'accord
Je préfèrerai 100 fois qu'on le vende et qu'on rachete quelqu'un d'autre. Mais déjà, si y a du scoreur autour de lui, ça sera pas la même question spectacle.
(17-07-2013, 08:59)Keyser a écrit : [ -> ]Thauvin a surtout eu ce qu'il souhaitait : une revalorisation.
Le reste je pense qu'il s'en foutait...vouloir nous faire croire qu'il a signé à Lille pour l'Europe, alors que Lille en Janvier était 10éme, c'était des conneries.
Exactement. Je crois même l'avoir prédit pour Alessandrini.
Un scoreur ça compte combien ?
18M pour Mario Gomez, soit 4 de plus que l'offre (supposée) de nouveau chateau pour APG. Et en salaire, c'est 50k€ net par mois maxi de différence
L'apport d'un offensif comme Payet sur un côté va certainement contenir les tendances de Gigi à se désaxer... Payet va le contraindre à rester devant. Je pense que c'est aussi ça l'idée de Baup.. Cela peut être bénéfique pour lui.
Cela peut l'effectuer.
(17-07-2013, 13:57)Madinho a écrit : [ -> ]18M pour Mario Gomez, soit 4 de plus que l'offre (supposée) de nouveau chateau pour APG. Et en salaire, c'est 50k€ net par mois maxi de différence
Comme tu dis l'offre est supposée. Pas sur que VLB aurait réfléchie 2 fois si une telle offre était arrivée sur son bureau. Comme Gignac est toujours là je peux te dire que j'ai de gros doute sur la réalité de cette offre.
Non
Il nous faut un attaquant autre que Gignac.
Oui donc à ce stade là de sa carrière, Gignac, son QI footballistique négatif, va devoir revoir sa manière de jouer au foot, attendre dans la surface...
Ca se fait pas mais j'espère une blessure qui le rend indisponible des mois durant.
Et Imbula, quelqu'un a des nouvelles ?
D'après une rumeur, ça serait Monaco qui rafflerait la mise et on se rabbaterait sur Landry N'Guemo de Bordeaux. Il est pas mal il parait.
Ca parait étonnant, Monaco est bien fourni au milieu. Mais dans la mesure où il s'agit d'une version pessimiste de la fin de l'histoire, cela me semble plausible, voire probable.
En revanche, dans le cas présent, l'orthographe et la conjugaison du verbe "rabattre" au conditionnel sont plutôt improbables.