Le flop Diop, quoi.
Pour eux c’est pas glop.
Pour Gerson, vu que Sampaoli répond volontiers et longuement aux questions en conférence, j'aimerais qu'il réponde simplement à la question: qu'est censé apporter Gerson qui manquait à l'OM?
Il préfère voir Gerson haut sur le terrain. Son meilleur match est surement celui contre Nantes.
Dans une équipe qui bouge avec lui et Payet en faux neufs et sur les côtés un Under et un Bakambu/Dieng, il peut être très très intéressant.
Par contre bon courage à Luan pour encaisser "tout seul" les vagues sur le coté gauche.
Ca parle de Milik à la Fiorentina, prêt payant puis transfert de 18 millions d'Euros.
Ils vont jouer avec combien d attaquants ?
Ils ont déjà Vlahovic et Piatek
Vlahovic dans 1 semaine il peut signer libre où il veut.
Le souci c'est que seul Arsenal depuis l'été dernier a fait une offre ferme correspondant aux exigences de la Fiorentina (minimum 60M) et que le joueur n'est pas emballé.
Il veut la Juve mais la Juve, les 70 millions, ils vont les lâcher sur 6 ans avec le prêt de 3 gros nazes
Pour une fois qu'on avait réussi à recruter un grantattakant...

Effectivement il semble que Milik, Kamara et Henrique soient sur le départ avant la fin de ce mercato
Et à part l'ailier d'Anderlecht pas de rumeur de la moindre arrivée.
Bakambu serait donc venu pour remplacer le polonais ...
(24-01-2022, 16:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pour une fois qu'on avait réussi à recruter un grantattakant... 
Mais l'est il finalement ?
Si sa vente permet de signer deux jeunes pousses ou de ne pas se faire piller l'été prochain ma foi ..
C'est pas du pillage quand c'est toi qui veux vendre

Ben je pense que c'est mieux que ce soit le club qui choisisse le timing de vendre et qui ait une stratégie clairement établie plutôt que ce soit le cycle qu'on a connu pendant des années si tu préfères
cycle étant : panic buy > salaires trop élevés > coup de semonce du proprio et de la DNCG > panic sell, personne content : proprio et supporters > panic buy etc ...
D après la presse anglaise Arsenal veut absolument une recrue offensive d ici la fin du mercato
Milik contre le transfert définitif de Saliba… ça serait peut être gagnant gagnant
(25-01-2022, 03:41)Courbis a écrit : [ -> ]D après la presse anglaise Arsenal veut absolument une recrue offensive d ici la fin du mercato
Milik contre le transfert définitif de Saliba… ça serait peut être gagnant gagnant
Ce serait une idée mais perdre Milik est risqué non ? Je l'aime bien notre avant-centre. J'ai du mal à me résoudre à son départ.
Je crains surtout qu'il n'ait pas le niveau pour Arsenal.
@Mathildien Surtout avec l'interdiction de recrutement qui plane au dessus de nos têtes.
Si départ de Milik, il doit être compensé immédiatement.
(25-01-2022, 10:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]@Mathildien Surtout avec l'interdiction de recrutement qui plane au dessus de nos têtes.
Si départ de Milik, il doit être compensé immédiatement.
Je n'ai même pas pensé à ça mon bon Jéro ! Tu as raison. je pense que ce serait un très gros risque pour l'effectif à la réflexion. Mais garder Saliba ce serait terrible aussi !!! La vie est parfois cruelle...
Après pour son niveau Papaver, s'il revient bien, il peut au moins rentrer dans le turn-over mais c'est sûr qu'avec l'intensité de la Premier League, pas sûr qu'il s'adapte facilement.
Non mais sur le marché Saliba vaut 2 fois plus que Milik, faut oublier.
Tout ce qu'on peut lire sur les possibilités de Saliba d'être vendu à l'OM n'est pour moi que du putaclic, Arsenal l'a payé 30M, même s'ils ne trouvent encore pas de place pour lui dans leur effectif il ne va pas être bradé, et même à 20M ce serait encore trop pour nous. Mettre le paquet pour un DC comme on l'a fait pour DCC n’est plus à l'ordre du jour.
Le seule moyen pour qu'il reste, et pour moi c'est faiblement possible mais pas saugrenu, serait qu'Arsenal le laisse en prêt pour une 2ème saison, dans l'optique qu'il progresse encore pour soit revenir au top et expérimenté à Arsenal, soit pour carrément faire une plus-value à la revente (donc plus que 30M).
(25-01-2022, 10:29)mathildien a écrit : [ -> ]Ce serait une idée mais perdre Milik est risqué non ? Je l'aime bien notre avant-centre. J'ai du mal à me résoudre à son départ.
Mais est-il compatible avec la tactique prônée ?
Une théorie très intéressante :
https://twitter.com/AfterRMC/status/1485...97824?s=20&fbclid=IwAR0t2LpuJ4cHCJVKUEU4tvCMNkBZogq3kv65sPziXkzrbVwfTf4B0pWI2F4