(02-09-2013, 18:23)bakaforever a écrit : [ -> ]Dans les 15 Meuros il y a des bonus. Après il faut voir quelles sont leurs conditions de versement. Si cela évite le % à la revente cela peut être tout bonus.
Oui. Si T'es à 10 + 5 de bonus, et que dans les 5 tu as :
-2M€ si plus de 10 buts.
-2M€ si plus de 30 matchs titulaires.
-1M€ si qualif en C1.
Pas sûr que ça fasse 15M€ au final.
(02-09-2013, 18:24)Godfather a écrit : [ -> ]Imbula André c'est du suicide.. Surtout avec un latéral comme Mendy.
Naaan, God, pas toi

C'est une question de mentalité le football aussi.
Hier, l'ASM a joué avec des AIL comme ARG et ARD, ils avaient alignés qu'un seul vrai milieu défensif (Toulalan) qui est sorti au bout de 15 minutes. ça les a pas empêché de dérouler.
Qu'on joue du football champagne un peu. Contre 75% des équipes, ça doit passer. Quitte à être plus prudent contre Paris, Lille, l'ASM et Lyon.

boban président
Sinon je sens bien la vengeance de Seydoux...
(02-09-2013, 18:53)Jeroemba a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 18:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Faut savoir si l objectif est de gagner des titres ou faire de l OM un club tremplin pour nouveauchateau ou autres rosbeefs...
C'est quoi l'alternative ?
Un melange de jeunesses et quelques cracks pour elever le niveau de nos futurs jeunes recrues...on l'a bien vu hier...
(02-09-2013, 18:59)Frakaveli a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 18:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est quoi l'alternative ?
Un melange de jeunesses et quelques cracks pour elever le niveau de nos futurs jeunes recrues...on l'a bien vu hier...
Heu et hier c'était loin de ça ?
(02-09-2013, 19:02)kdom93 a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 18:59)Frakaveli a écrit : [ -> ]Un melange de jeunesses et quelques cracks pour elever le niveau de nos futurs jeunes recrues...on l'a bien vu hier...
Heu et hier c'était loin de ça ?
Entre l'asm et nous oui...
Les vrais cracks on ne peut pas payer leur salaire, c'est la raison pour laquelle le club essaie de les choper avant qu'ils soient inabordables pour nous. Encore une fois ce n'est pas un problème de coût du transfert: à la limite on aurait pu mettre 30 millions sur un seul joueur, mais un problème de masse salariale: c'est simplement impossible.
ha bah avec quoi, 200 millions dépensés cet été encore heureux pour eux...
(02-09-2013, 18:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Naaan, God, pas toi 
Hier, l'ASM a joué avec des AIL comme ARG et ARD, ils avaient alignés qu'un seul vrai milieu défensif (Toulalan) qui est sorti au bout de 15 minutes. ça les a pas empêché de dérouler.
Qu'on joue du football champagne un peu. Contre 75% des équipes, ça doit passer. Quitte à être plus prudent contre Paris, Lille, l'ASM et Lyon.
Pi, le gamin entré en jeu, c'était un 6.
Oui tu peux jouer avec deux 8. Mais pas André, dont on ne sait pas grand chose à ce poste. Vieira, il jouait avec Gilberto et Makelele.
Football champagne ne veut pas dire partir à l'abordage.
Imbula et André veulent percer les lignes adverses, balle au pied. Pas besoin de deux joueurs comme ça. C'est les gâcher.
André alternative d'Imbula en 8 oui.
Un 8 passeur et un 8 dynamiteur je veux bien. Cheyrou, je le veux devant la défense, avec son jeu long. Mais bon, comme aucun de nos offensifs ne veut la balle dans la course (Suaudeau doit se retourner dans son canapé)
Que Baup leur fasse faire les jeux qu'on fait gamin: passe à 10, mais celui qui reçoit le ballon à l'arrêt dégage.
Déjà qu'on va devoir affronter des bus, si en plus on joue comme ça, c'est mort.
(02-09-2013, 19:07)kdom93 a écrit : [ -> ]ha bah avec quoi, 200 millions dépensés cet été encore heureux pour eux...
Certes, Kdom. Cela dit, hier, ce qui fait le jeu de l'ASM, c'est pas les 200M€.
Fabinho, Kurzawa, Ocampos, Carrasco, Rivière, Obbadi, ça vaut pas plus de 15/20M€ en transfert.
Tu rajoutes Moutinho qui lui a couté cher. Et tu as le jeu de l'ASM.
Après, Falcao c'est la cerise, c'est sûr

Sauf que si tu as pas Falcao et Moutinho, tes gamins, ils sont pas aussi sereins.
Comme les gamins que lancent le Barça. Les mecs parviennent à faire valoir eurs qualités car ils savent qu'ils peuvent s'appuyer sur les meilleurs joueurs du monde.
Même cette tanche de Damia passait pour presque bon avec Ronaldinho.
(02-09-2013, 19:08)Godfather a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 18:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Naaan, God, pas toi 
Pi, le gamin entré en jeu, c'était un 6.
Oui tu peux jouer avec deux 8. Mais pas André, dont on ne sait pas grand chose à ce poste. Vieira, il jouait avec Gilberto et Makelele.
Football champagne ne veut pas dire partir à l'abordage.
Imbula et André veulent percer les lignes adverses, balle au pied. Pas besoin de deux joueurs comme ça. C'est les gâcher.
André alternative d'Imbula en 8 oui.
Un 8 passeur et un 8 dynamiteur je veux bien. Cheyrou, je le veux devant la défense, avec son jeu long. Mais bon, comme aucun de nos offensifs ne veut la balle dans la course (Suaudeau doit se retourner dans son canapé)
Que Baup leur fasse faire les jeux qu'on fait gamin: passe à 10, mais celui qui reçoit le ballon à l'arrêt dégage.
Déjà qu'on va devoir affronter des bus, si en plus on joue comme ça, c'est mort.
Cheyrou, sa capacité à récupérer le ballon est trop faible.
Jouer avec André et Imbula au centre, et par contre leur demander une grande rigueur tactique : Quand l'un monte, l'autre couvre. Et vis versa. Jamais les deux à la fois. ça aurait permis, hier, de compenser le coup de moins bien d'Imbula.
Enfin, je dis ça, mais effectivement, dans le meilleur des mondes, t'as un 6 à la Vieira, et donc on en parle plus. Mais comme c'est pas le cas, disons que je n'en voudrai pas à Baup de tenter le coup Imbula / Ayew.
c'etait quoi les 3 certitudes de keyser, Amalfitano reste, Andre part et Thauvin lillois ?

(02-09-2013, 11:23)El chi a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 10:45)Keyser a écrit : [ -> ]Get French Football @GFN_France 15 min
READ: Newcastle to sign Andre Ayew if Cabaye goes, say L'Equipe
Donc tu flippes, à moins de 24 heures de la fin du mercato du départ d'Ayew en te basant sur l'Equipe qui dit que Newcastle serait interessé, en cas de départ de Cabaye on ne sait pas où.....
C'est pathologique ton truc en fait !
Si le site off' publie un communiqué pour dire qu'André reste, il y avait bien quelque chose tout de même.
(02-09-2013, 16:26)Usual a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 16:23)Keyser a écrit : [ -> ]Franchement, Thauvin à 15....je reste très dubitatif...
J'aurais préféré qu'on prenne Corchia et Gomis à la place, voire éventuellement un Ntep...Mais là...
Si A.Ayew accepte d'être replacé en MC voire MD, on aura une équipe vraiment intéressante. Quelques frayeurs quand même :
- Latéral droit, si Fanni est amené à faire le nombre en DC
- BT parce qu'on va avoir du mal à supporter Gignac longtemps. Thauvin est principalement AG, il faudrait voir si il ne sent pas d'être positionné en pointe.
Le problème n'est pas qu'il accepte,
le problème est que Baup l'accepte. André l'a déclaré publiquement en fin de saison dernière et début de cette saison qu'il veut jouer un plus dans l'axe.
L'autre problème est que ça met maintenant Imbula sur le banc.
Et comme Mr Grieves, Thauvin faut le laisser sur son aile.
(02-09-2013, 18:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 18:23)bakaforever a écrit : [ -> ]Dans les 15 Meuros il y a des bonus. Après il faut voir quelles sont leurs conditions de versement. Si cela évite le % à la revente cela peut être tout bonus.
Oui. Si T'es à 10 + 5 de bonus, et que dans les 5 tu as :
-2M€ si plus de 10 buts.
-2M€ si plus de 30 matchs titulaires.
-1M€ si qualif en C1.
Pas sûr que ça fasse 15M€ au final.
(02-09-2013, 18:24)Godfather a écrit : [ -> ]Imbula André c'est du suicide.. Surtout avec un latéral comme Mendy.
Naaan, God, pas toi 
Mouais, ils ont joué en 4-3-3 avec Pi / Toulalan en 6,Obbadi en 8 et Moutinho un cran plus haut.
Abdullah a refusé un prêt à Lorient.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...rient.html
Boban : hier Monaco jouait avec Obbadi et Toulalan. Donc 2 défensifs. Rien à voir avec Imbula et Ayew.
Je pense comme Godfather que c'est du suicide et contraire à leurs profils.
L'OM concrètement sur Corchia d'après Infosport+.
Thauvin, même si c'est pas encore fait.
Corchia ou Réveillère.
Manque que Barton.
(02-09-2013, 19:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Boban : hier Monaco jouait avec Obbadi et Toulalan. Donc 2 défensifs. Rien à voir avec Imbula et Ayew.
Je pense comme Godfather que c'est du suicide et contraire à leurs profils.
Obbadi, c'est plus un profil à la Imbula de ce que j'en ai vu (allez, disons à la Cheyrou).
Toulalan est sorti rapidement. Effectivement, Pi est un 6. M'enfin, je pense qu'Ayew et Imbula peuvent faire aussi bien qu'un Pi qui débute sa carrière non ?
nfosport say last minute bid by Marseille for Corchia, Khazri currently w/ Tunisian national team