Je ne sais pas ce que vaut Harit sinon 10 millions selon transfermarkt, mais c'est encore un move de Longoria que personne n'avait vu venir.
Ça change de Zubi qui a mis 3 ans à faire Rongier.
D'accord avec Dark, ça me semble évident. Surtout vu le positionnement d'Amavi à gauche dans une défense à 3 pendant la prépa.
L'arrivé d'Harit est très intéressante sur plusieurs points:
-veut se relancer après la descente de Shalke
-24 ans, jeune mais assez expérimenté pour survivre au contexte marseillais
-remplaçant sur plusieurs postes (Under & Payet)
-et surtout, personne n'a rien vu venir, Pablito continue de travailler dans l'ombre
intéressant et ça sort de nul part encore
Sinon pour Milik, effectivement si l'absence est un peu plus longue que prévu c'est fâcheux, mais avec la vente "demi surprise" de CR7 c'est peut être ça qui va faire que la Juve ne va pas nous le piquer le 31 à 22h59
et ils pourraient très bien tenter le coup quand même...alors annonçons une blessure jusqu'à Noel

(28-08-2021, 02:54)Gomincha a écrit : [ -> ]intéressant et ça sort de nul part encore 
Sinon pour Milik, effectivement si l'absence est un peu plus longue que prévu c'est fâcheux, mais avec la vente "demi surprise" de CR7 c'est peut être ça qui va faire que la Juve ne va pas nous le piquer le 31 à 22h59
et ils pourraient très bien tenter le coup quand même...alors annonçons une blessure jusqu'à Noel 
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Tomber sur ça au réveil
C'est pas un cas social ce Harit ?
Sort en boite la veille de match.
Impliqué dans un accident de voiture mortel.
Pris dans un bar à chicha pendant le confinement.
À part ça, ça va.
Bon, bon, bon, ça avance.
Un 9, une doublure à Lirola et on sera pas mal.
Interrogation quand même concernant le côté gauche de l'équipe, qui m'a l'air bien plus friable que le côté droit.
Faire toute la saison avec KDLF et Henrique, ça me parait léger. A moins que Harit ?
J'aimerais aussi voir arriver un latéral gauche capable de jouer à droite, histoire de se laisser plus d'options tactiques.
Harit, on en parlait déjà l'été dernier et je crois même cet hiver. C'est un joueur qui plaît à Longoria depuis longtemps (plutôt qu'une piste sortie de nul part comme d'autres).
Prêt avec option d'achat non obligatoire visiblement.
(28-08-2021, 00:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Pour moi et par le système défensif mis en place par Sampaoli, il n'y aura pas de doublure à Amavi qui est la doublure de Peres.
je te rejoins, je pense également que si kamara et rongier restent il n'y aura pas de remplaçant de lirola
(28-08-2021, 07:50)Rabbi a écrit : [ -> ]Harit, on en parlait déjà l'été dernier et je crois même cet hiver. C'est un joueur qui plaît à Longoria depuis longtemps (plutôt qu'une piste sortie de nul part comme d'autres).
Prêt avec option d'achat non obligatoire visiblement.
Et aussi à Sampaoli qui "apprécie son profil de dribbleur, capable de faire des différences individuelles dans les trente derniers mètres". @
L'Equipe
Toujours dans ce journal, Wolves est prêt à mettre près de 15 M€ pour DCC, mais l’OM espère une somme supérieure. L'OM cherche aussi un avant-centre et s’intéresse toujours à Hwang de Bordeaux, mais le dossier s’avère difficile.
(28-08-2021, 05:15)EFC a écrit : [ -> ]Sort en boite la veille de match.
Impliqué dans un accident de voiture mortel.
Pris dans un bar à chicha pendant le confinement.
À part ça, ça va.
erreur de jeunesse. il est partie tôt de nantes.
sinon il peut jouer à gauche à droite et au milieu, mais il a plus un profil à la ben arfa qu'à la payet. j'imagine un milieu kdf unter et lui et les joueurs en face vont devenir foux (tellement ils seront fous);
Harit c'est un pret sans OA visiblement...ce qui serait incompréhensible, à fortiori quand on connait le joueur...Je ne comprends pas ce transfert.
Quand je disais attention à pas tout foutre en l'air avec une fin de mercato ratée...
On a une équipe de truands quand même. Alvaro, Balerdi, Amavi, Guendouzi, Gerson, Payet, Harit s’il y a un problème, on sait qu’ils seront pas loin

Harit je l’ai toujours trouvé bon les rares fois où je l’avais vu jouer (avec Nantes et les équipes de France jeunes). Ça vaut ce que ça vaut.
Et je suis content qu’on ai pas pris Delort. Je doute de la vraie volonté de le prendre : c’est sortie avant le match de Nice et encore plus après. Ça ressemble à une stratégie gagnant-gagnant à la Pierre Mondy : tu retournes la tête du joueur, tu fais augmenter le prix pour Nice. Cadeau.
(28-08-2021, 09:15)keyser a écrit : [ -> ]Harit c'est pret sans OA visiblement...ce qui serait incompréhensible, à forciori quand on connait le joueur...Comprends pas ce transfert.
Quand je disais attention à pas tout foutre en l'air avec une fin de mercato ratée...
Pas vu depuis qu'il jouait à Nantes ou ca tripotait pas mal le ballon.
Sinon j'ai horreur de reprendre les gens sur leur orthographe, d'autant que plus que je ne me relis jamais et fais probablement un tas de fautes mais on écrit à fortiori et non à forciori. Comme tu sembles aimer cette expression et que tu l'utilises souvent, je me permets

(28-08-2021, 09:15)keyser a écrit : [ -> ]Harit c'est pret sans OA visiblement...ce qui serait incompréhensible, à forciori quand on connait le joueur...Comprends pas ce transfert.
Vu les histoires relatives à son comportement évoquées plus haut, je n'ose imaginer ce que tu aurais écrit s'il y avait une offre d'achat obligatoire.

La saison prochaine, on a le temps de voir venir, il peut s'en passer des choses d'ici là.
Et si on n'a plus que le poste de 10 (plus les partants) à pourvoir dans 1 an, ça m'ira très bien.
Plutôt satisfait qu'on n'ait pas mis 10 millions sur Delort, même si je pense que ca n'aurait pas été un Germain bis (d'ailleurs toujours aucun club de L1 ne lui a proposé quelque chose ?!), mais Nice est quand même bien renforcé par son arrivée
(28-08-2021, 09:45)Jeroemba a écrit : [ -> ] (28-08-2021, 09:15)keyser a écrit : [ -> ]Harit c'est pret sans OA visiblement...ce qui serait incompréhensible, à forciori quand on connait le joueur...Comprends pas ce transfert.
Vu les histoires relatives à son comportement évoquées plus haut, je n'ose imaginer ce que tu aurais écrit s'il y avait une offre d'achat obligatoire. 
La saison prochaine, on a le temps de voir venir, il peut s'en passer des choses d'ici là.
Et si on n'a plus que le poste de 10 (plus les partants) à pourvoir dans 1 an, ça m'ira très bien.
On connait la mentalité du mec qui n'est plus selectionné en equipe du Maroc...S il sait que quelques soient ses perf, de toutes façons c'est retour en Allemagne, je doute fort qu'on obtienne de lui l'investissement attendu...
Et dans le vestiaire il peut faire du mal, les joueurs sont jeunes, il peut entrainer plus d'un dans ses délires.
Sans compter que ça va remuer la bouse à son arrivée.
Sa venue avait été déjà évoquée en Janvier dernier et personne n'était convaincu..
C'est une vision à très court terme, je n'aime pas. Voir un joueur évoluer, et qq soient ses perf, savoir qu'il partira ça ne me plait pas.
Ce serait donc un nouveau Cuisance ?