(31-07-2013, 22:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Euh.... Comment dire que tu as oublié quelque chose : http://www.theguardian.com/football/2013...qpr-police
Ah oui, j'avais oublié cette affaire. Au temps pour moi.
(31-07-2013, 23:25)Keyser a écrit : [ -> ]Bah il a surtout négocié une grosse baraque oui...
Ou elle ne lui plaisait pas.
(31-07-2013, 23:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 22:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Euh.... Comment dire que tu as oublié quelque chose : http://www.theguardian.com/football/2013...qpr-police
Ah oui, j'avais oublié cette affaire. Au temps pour moi.
Dans les 2 cas c'est pas beau si c'est avéré. Et s'en servir pour menacer non plus. Bref, monde de bouse.
(31-07-2013, 14:22)Madinho a écrit : [ -> ]Gomez c'est un salaire équivalent à celui de Gignac

Son salaire c'est
4.6M€ net / an
Gignac c'est 4.2M€ bruts / an
(350k€ x 12 à la louche)
En gros il faudrait que l'OM débourse pas loin de 9M€ / an pour s'aligner.
Pas la même gamme de salaires donc.
Sans compter que le transfert à la Fiorentina est estimé à 20M€ bonus inclus (donc au dessus de nos moyens du moment)
Labrune dans kiplé :
Départ :"La seule ouverture, c'est Amalfitano"
Arrivée : ils veulent encore un joueur offensif (de couloir ou de pointe).
Et toujours le même discours sur Barton "ça dépend de lui" et de sa résiliation de contrat avec QPR

L'itw ne parle pas de défenseur. aucune question, aucune mention de Labrune

².
Avec le retour en forme de Souley c'est moins à l'ordre du jour...par contre le secteur offensif.
L'exemple à suivre, c'est Dortmund.
Y a qq années c'était le Bayern, là c'est Dortmund...ma foi.
Pour ça, faudrait déjà qu'on soit capable d'aller chercher des Lewandowski recruté à Lech Poznan, des Gundogan, Reus....et pour ça, il aurait fallu commencer par pas rater des Thauvin ou des Alessandrini.
Un truc frappant hier.
À la mi temps du match ils ont montré les images de Dortmund-Bayern de ce week-end.
Sur le but de Kandogan, donc un milieu ( frappe enroulée à l'entrée de la surface), il y a 4 coéquipiers en plus dans la surface donc autant de possibilités de passé en plus.
Nous c'est chacun son tour dans la surface et surtout pas 2 joueurs ça parait déstabiliser la défense. Et tant qu'on jouera comme ça on priera pour un exploit de Valbuena ou Payet.
À défaut du recrutement je préfère qu'on copie Dortmund sur leur jeu.
Suivre l'exemple de Dortmund avec cette cellule de recrutement et la caution Marseillaise a sa tête , ça reste utopique. En plus la réussite de Dortmund c'est surtout grâce a la fraîcheur de leur coach.
Mouais ce Dortmund a chaque fois qu'on les a joué on les a mangé

(01-08-2013, 08:55)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais ce Dortmund a chaque fois qu'on les a joué on les a mangé 
Autre entraineur, autres joueurs. aujourd'hui on les joue ça tourne au gangbang sur Mandanda.
(01-08-2013, 10:58)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (01-08-2013, 08:55)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais ce Dortmund a chaque fois qu'on les a joué on les a mangé 
Autre entraineur, autres joueurs. aujourd'hui on les joue ça tourne au gangbang sur Mandanda.
Pas vraiment.
Klopp déjà entraineur. Et parmi les joueurs la plupart sont toujours là comme Hummels, Piszczek, Kehl, Gotze, Blaszczykowski, GÜndogan, Lewandowski, Subotic.
Et pourtant, on, leur a mis 3 buts au vél et 3 autres à dortmund.
http://www.omstatsclub.com/match.php?matid=3835
http://www.omstatsclub.com/match.php?matid=3848
Les 2 plus grands hold up du foot.
Ah si y'a un des deux entraîneurs qui a changé.
Vous croyez vraiment qu'on est aussi fort que Dortmund ?!?
Si Labrune, la caution Marseillaise et Baup raisonnent comme vous, je comprends le manque de remise en question...
(01-08-2013, 11:15)papaver a écrit : [ -> ]Vous croyez vraiment qu'on est aussi fort que Dortmund ?!?
Si Labrune, Enrique Iglesias et Baup raisonnent comme vous, je comprends le manque de remise en question...
Attends, on est même plus fort ! Terminer second avec des cabinets pareils c'est exceptionnel.

(01-08-2013, 11:11)degun a écrit : [ -> ] (01-08-2013, 10:58)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Autre entraineur, autres joueurs. aujourd'hui on les joue ça tourne au gangbang sur Mandanda.
Pas vraiment.
Klopp déjà entraineur. Et parmi les joueurs la plupart sont toujours là comme Hummels, Piszczek, Kehl, Gotze, Blaszczykowski, GÜndogan, Lewandowski, Subotic.
Et pourtant, on, leur a mis 3 buts au vél et 3 autres à dortmund.
http://www.omstatsclub.com/match.php?matid=3835
http://www.omstatsclub.com/match.php?matid=3848
Euh, Deschamps, Mbia, Lucho, Azpi, Remy. Pour moi c'est "autre entraineur, autres joueurs" ;)
Deschamps avait mis une carotte à Klopp à l'aller (certe la première mi-temps est chanceuse)et au retour, la gnac d'Ayew et le talent de Valbuena ont changé le match.
(01-08-2013, 08:45)El chi a écrit : [ -> ]Un truc frappant hier.
À la mi temps du match ils ont montré les images de Dortmund-Bayern de ce week-end.
Sur le but de Kandogan, donc un milieu ( frappe enroulée à l'entrée de la surface), il y a 4 coéquipiers en plus dans la surface donc autant de possibilités de passé en plus.
Nous c'est chacun son tour dans la surface et surtout pas 2 joueurs ça parait déstabiliser la défense. Et tant qu'on jouera comme ça on priera pour un exploit de Valbuena ou Payet.
À défaut du recrutement je préfère qu'on copie Dortmund sur leur jeu.
Non mais exactement Chi.
Faut pas déconner, notre 11 avec l'arrivée de Payet et d'Imbula, tient largement la route. On a un gros problème de banc, mais si jamais on arrive à faire venir un Thauvin en plus, on aura largement de quoi proposer du jeu.
Encore faut-il insister sur les consignes offensives. ça ne sert strictement à rien de recruter des bons joueurs si, sur les 10 joueurs de champ, tu en as seulement 4 autorisés à franchir la ligne médiane.
J'espérais voir un Baup un peu plus flamboyant, capable de jouer l'offensive si l'effectif s'y prêtait. Sur ces prémices, je suis déçu.
Avec un entraîneur aussi conservateur que Baup, cette déception n'est pas une surprise, on va jouer encore cul-serré toute la saison.
Sinon, le problème aux adducteurs pour Ayew, vous y croyez? J'ai des doutes.
(01-08-2013, 12:04)Boban13 a écrit : [ -> ]J'espérais voir un Baup un peu plus flamboyant, capable de jouer l'offensive si l'effectif s'y prêtait. Sur ces prémices, je suis déçu.
Je dirais même plus. Sur ces prémices, à part la qualité technique de Payet, voir d'Imbula, je vois exactement le même projet de jeu que l'an dernier. Et c'est plus que décévant...
Aucune évolution dans les intentions. C'est le plus problématique. On peut se foirer parce que c'est le début de la saison, que c'est des matchs amicaux, mais il faudrait au moins essayer autre chose, être ambitieux. Là on se foire en reservant exactement la même soupe indigeste que l'an dernier... ça fait peur...
Surtout que pour les amicaux pourquoi ne pas se lâcher devant ?