pfff.... Et qu'est-ce qu'on aurait fait d'un bon attaquant de surface, avec un super jeu de tête et doublé d'un gros tireur de coups francs?
ah oui en effet... ca aurait pu servir.
Juste une info, s'il va au Fener ce n'est pas pour le challenge sportif, c'est pour le salaire que nous n'aurions pas pu lui offrir

Tu veux parler du salaire qu'on est capable d'offrir à Gigi ?

Celui qu'on ne peut pas offrir à Cardozo parce que Gignac se goinfre dessus oui

et au passage c'est 6M€ +
6M€ de bonus maximum.
Ce qui n'est pas donné pour un attaquant de 30 ans qui a du se voir offrir un joli contrat, comme le dit Metropolis.
C'est en tout cas au dessus de nos moyens du moment.
Ouais on parle d'un salaire de 2,5 à 3 m € net il a 30 ans et sa meilleure saison c'était en 2010. La saison dernière il a mis 16 buts dans le championnat portugais.
Toute façon je vois même pas pourquoi vous râlez, tant que Gignac fera parti de l'effectif, il n'y a aucune chance pour que l'on se penche sur la question d'une recrue en pointe. Sportivement et financièrement, ça n'aurait aucun sens.
Et si on vendait Gignac à McDonald ? J'vois pas de meilleur outil marketing
(29-07-2013, 14:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Sportivement et financièrement, ça n'aurait aucun sens.
Euh, on va pas en rediscuter 500fois, mais l'OM a besoin d'un n°9. Un vrai, pas un gars qui se place le long de la ligne de touche quand il y a un centre.
Ce que je veux dire, c'est qu'en l'état, prendre une troisième avant-centre alors que tu as déjà Jordan et Gignac et que tu sais pertinemment que tu n'évolueras qu'avec une seule pointe, ça n'a pas de sens.
Après, les qualités et profils des différents joueurs, c'est un autre problème. Et je suis d'accord pour dire que Gignac n'est pas l'homme de la situation.
Pour continuer dans les jeunes talentueux si Alessandrini et Thauvin sont des pistes à ranger au placard : Viktor Fischer, Lucas Andersen (Ajax), Bruma, Zakaria Labyad (Sporting), Memphis Depay (PSV), Lucas Piazón (Chlesea). Certains doivent ne doivent pas être pour rien, mais on est sur de faire une plus value avec eux.
Pour le poste d'attaquant, relançons Seydou Doumbia (Moscou) qui est revenu d'une blessure et donc sa côte a chuter et ça reste un super attaquant.
Pour le poste de défenseur, il y a un certains Tomas Kalas (Chelsea) mais surtout Prince Désir Gouano. Samba et Mendy pourrait nous aider à le ramener.
Si c'est trop cher pourquoi pas un prêt pour des joueurs qui ont un réel talent.
C'est pas fini de taper sur Gigi et si la saison prochaine il vous enquille buts sur buts hein !

S'il enquille buts sur buts, Cyrs se tatoue un keyzer sur la fesse gauche

Gignac c'est 22buts en 3ans à la pointe de l'attaque de l'OM en championnat . Il ne va pas devenir le cador qu'il n'a jamais été du jour au lendemain.
Mais s'il enquille les buts, je mangerai un menu Golden et une boite de 12nuggets à sa santé.
(29-07-2013, 16:16)saly a écrit : [ -> ]C'est pas fini de taper sur Gigi et si la saison prochaine il vous enquille buts sur buts hein !

ça fait 3 ans qu'on entend et qu'on attend des "si la saison prochaine il enchaîne". Au bout de 3 ans, les conditions hypothétiques d'un autre monde ne sont plus valables.
(29-07-2013, 19:32)Jimmy_3d a écrit : [ -> ] (29-07-2013, 14:56)Toffino a écrit : [ -> ]Pour continuer dans les jeunes talentueux si Alessandrini et Thauvin sont des pistes à ranger au placard : Viktor Fischer, Lucas Andersen (Ajax), Bruma, Zakaria Labyad (Sporting), Memphis Depay (PSV), Lucas Piazón (Chlesea). Certains doivent ne doivent pas être pour rien, mais on est sur de faire une plus value avec eux.
Pour le poste d'attaquant, relançons Seydou Doumbia (Moscou) qui est revenu d'une blessure et donc sa côte a chuter et ça reste un super attaquant.
Pour le poste de défenseur, il y a un certains Tomas Kalas (Chelsea) mais surtout Prince Désir Gouano. Samba et Mendy pourrait nous aider à le ramener.
Si c'est trop cher pourquoi pas un prêt pour des joueurs qui ont un réel talent.
vive FIFA13 ^^
Oui des joueurs a grand talent sur fifa13 mais le jeu est bien proche de la réalité non ?
(29-07-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (29-07-2013, 16:16)saly a écrit : [ -> ]C'est pas fini de taper sur Gigi et si la saison prochaine il vous enquille buts sur buts hein !

ça fait 3 ans qu'on entend et qu'on attend des "si la saison prochaine il enchaîne". Au bout de 3 ans, les conditions hypothétiques d'un autre monde ne sont plus valables.
Mouais sortir ce message à l'issue d'une premier saison accomplie de Gigi c'est pas super opportun. Il a fait le boulot la saison dernière et on peut imaginer qu'il est lançé. On a compris que vous êtes plusieurs à vouloir un autre super attaquant pour le remplacer car il est mauvais, qu'il mange trop de macdo et qu'il va retomber dans ses travers et passer une saison anonyme.
Je pense que tu peux tolérer un autre courant de pensée qui crois en lui pense qu'il a de vrai qualités de buteurs et peut faire au moins aussi bien cette saison. A titre perso je pense même qu'il peut décrocher une place en EDF pour la coupe du monde au Brésil.
Bref sans éléments nouveaux il reste à attendre ce que nous réserve le chauve et le chevelu pour le mercato. Pour le reste on attendra les matchs les vrais pour juger.
13 buts pour un 9 de ce soi-disant calibre correspondent à une saison moyenne, non à une saison accomplie.
J'admets volontiers que certains comme toi, Saly, et d'autres, croient encore en lui, mais je vous trouve trop optimiste. C'est tout

Personnellement, je sais très bien qu'on va devoir faire avec, puisque Gignac ne veut pas partir, ne partira pas et que Baup lui accorde sa confiance

Azouni est pas mal du tout en fait. En tout cas sur la première période de France-Espagne U19.