Rho l'image ridicule de J+1 : Stephane Guy en liaison avec Gourcuff qui fait croire que c'est par un vieux téléphone en bakélite noire
![[Image: BTMAbgHCAAAPY7-.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BTMAbgHCAAAPY7-.png:large)
D'après La Provence, Lemina c'est 4M€ + Adbullah, transféré définitivement.
Thauvin c'est 11 M + 2 de bonus ou pas ?
Bon il arrive Corchia que j'aille me pieuter?
Mercato de bouse

.
(02-09-2013, 23:31)Mars a écrit : [ -> ]D'après La Provence, Lemina c'est 4M€ + Adbullah, transféré définitivement.

Il a intérêt d'être bon. Je comprends pas la gestion du cas Abdullah. Vraiment pas.
(02-09-2013, 23:31)Mars a écrit : [ -> ]D'après La Provence, Lemina c'est 4M€ + Adbullah, transféré définitivement.
Ah ouais donc on ne comptait vraiment pas sur Abdullah, curieux ça quand même.
En gros, lyon nous a payé Lemina, merci à eux.

Moi je trouve pas l'info sur le site off pour Lemina..
4M€??

Tu m'étonnes que Gourcuff l'a mauvaise

Comme Azouni a été prêté, ça laisse un dernier prêt possible pour négocier le prêt de Kassim Abdallah en échange de Corchia. D'où le transfert sec pour Abdullah probablement.
P'tin si on fait Corchia...
!!!
(02-09-2013, 23:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 23:31)Mars a écrit : [ -> ]D'après La Provence, Lemina c'est 4M€ + Adbullah, transféré définitivement.
Il a intérêt d'être bon. Je comprends pas la gestion du cas Abdullah. Vraiment pas.
Déçu aussi, si c'est bien ça. Abdullah me plaisait bien sur le peu que nous avions pu voir.
Mais Lemina, c'est fort aussi donc

Ce mercato est tout simplement hallucinant

Apparemment, c'est juste un prêt de Abdullah, pas un transfert sec.
(02-09-2013, 23:09)Frakaveli a écrit : [ -> ]Vous pensez que au centre Rld il y a un coiffeur qui fait des heures supp'pour palier aux meches rebelles et autres coupes artistique en cas de photos de derniere minute?
Baup a interdit les crêtes.

(02-09-2013, 23:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 23:31)Mars a écrit : [ -> ]D'après La Provence, Lemina c'est 4M€ + Adbullah, transféré définitivement.
Pareil, incompréhensible. Et si il explose à Lorient, on leur rachète 4M€ + Lemina ?