(07-06-2024, 09:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]Donc 3 semaines après la fin du championnat, on n'a toujours pas d’entraîneur alors qu'on savait depuis l'arrivée de Gasset en février qu'il ne resterait que quelques mois.
Mais on va où ?
la reprise est dans 20 jours donc on est large.
sinon difficile de recruter un entraineur avant la fin du championnat car au mois de janvier tu visais encore l'europe. donc on avait peut être des touches conditionnées à l'europe et un recrutement plus haute gamme.
je pense qu'il faut oublier un entraineur qui risque de jouer sa crédibilité, car le passé récent nous montre que l'om c'est un peu un cheval qui s'emballe pour rien, donc on n'aura pas un grand noms avec une volonté de réduire la masse salariale.
il faut arrêter de jouer à toujours mieux.
un lucien favre m'irais très bien, un will still a fait de belles choses avec Reims.
Deux mecs qui savent pas gérer un vestiaire ?
(07-06-2024, 12:46)Godfather a écrit : [ -> ]Deux mecs qui savent pas gérer un vestiaire ?
des mecs qui jouent avec des jeunes.
Mais nos jeunes sont très limités.
La Gambardela, c'est bien gentil, mais si le PSG ou Lyon ne l'ont pas remporté, c'est avant tout, parceque leurs jeunes sont déjà intégrés en Pro.
Vous avez vu jouer l'équipe qui a remporté la Gambardela ? alors oui, le très jeune Sternal a quelque chose, mais le reste de l'équipe, c'est beaucoup, beaucoup trop light pour prétendre à imaginer occuper une place sur le banc des Pros.
Cette histoire Conceiçao sent de plus en plus mauvais.
(07-06-2024, 14:25)juanmanuel a écrit : [ -> ] (07-06-2024, 12:46)Godfather a écrit : [ -> ]Deux mecs qui savent pas gérer un vestiaire ?
des mecs qui jouent avec des jeunes.
Je n'ai jamais entendu cette réputation pour l'un ou pour l'autre.
Faut arrêter avec faire jouer les jeunes
Ceux qui sont bons jouent. Kamara, Lopez etc
Ils sont ou les autres aujourd'hui ?
Ya que Perrin sur lequel on a bouse
Je ne vous comprends pas;
on ne fait pas de formation on est des bouses.
on fait de la formation on gagne la gambardella on est des bouses.
on fait venir des joueurs lambdas qui ne touchent pas un ballon et on ne prend pas le risque d'intégrer les jeunes du centre de formation.
je suis désolé sur deux matchs de lafont j'ai vu plus de talents que dans ounahi sur deux saisons.
On doit refaire une saison avec une masse salariale qui va être amputée d'un tiers et je ne pense pas que l'on aura beaucoup de grands joueurs pour jouer la ligue 1 sans europe, si on recrute des branques plutôt que de faire jouer nos jeunes c'est à rien n'y comprendre.
je préfère que l'on mette de l'argent dans des joueurs surs et que l'on économise sur les joueurs secondaires en faisant jouer les jeunes.
on peut imaginer.
gardien remplaçant de lopez (joueur sur)
doublure un jeune
remplaçant de clauss (murillo?) balerdi mbemba merlin
doublure murillo ou un jeune; meite un jeune garcia
rongier veretout (un milieu sur)
(deux jeunes)
un ailier (sur) un ailier (sur)
un jeune henrique
pea faris (un attaquant sur)
deux jeunes
départs:
lopez blanco
clauss gigot
kondo ounahi gueye onana
sarr correa ndiaye harit
en gros 80 à 90 Millions.
Recrutement:
10 pour le gardien titulaire
10 pour le latéral gauche
10 pour le dc
30 pour les deux milieux
30 à 40 pour les 3 devants.
Si les jeunes sont bons, ils jouent
C est indépendant de la conjoncture
Mais on ne doit pas les faire jouer par défaut ou proclamer un projet sans qu il y ai le réservoir de jeunes derrière
Je préfère mille fois nos jeunes que nos Ounahi, Merlin, Ulysse, Blanco, Onana, et la liste est encore longue...
Vous me ferez pas croire que certains de nos joueurs, n'aurait pas fait mieux que Ulysse et Onana, combien d´€ aurait on pu économiser au lieu de prendre ces tocards.
Au contraire, c'était l'occase, de montrer la valeur du CDF et peut être de faire un bon transfert sur certain.
La short list de la direction est de plus en plus short. Longoria serait proche de l'emporter dans le dossier Conceiçao, depuis le départ c'est sa piste favorite (plus que Fonseca visiblement), mais un revirement de dernière minute n'est pas exclu. Dans ce cas, il se murmure que l'option Galtier deviendrait la solution idoine, sauf que le président ne serait pas convaincu et qu'il pourrait alors privilégier la venue de la surprise. Dans tous les cas, Longoria ne veut plus attendre au-delà de la semaine prochaine.
(08-06-2024, 08:57)The Coon a écrit : [ -> ]La short list de la direction est de plus en plus short. Longoria serait proche de l'emporter dans le dossier Conceiçao, depuis le départ c'est sa piste favorite (plus que Fonseca visiblement), mais un revirement de dernière minute n'est pas exclu. Dans ce cas, il se murmure que l'option Galtier deviendrait la solution idoine, sauf que le président ne serait pas convaincu et qu'il pourrait alors privilégier la venue de la surprise. Dans tous les cas, Longoria ne veut plus attendre au-delà de la semaine prochaine.
Une source pour ces infos, The Coon ?

M'enfin Old, on ne peut jamais compromettre ses informateurs !
P.-S. : c'est ce que j'ai lu dans la biographie de Huggy-les bons-tuyaux en tout cas.

On me dit à l’oreillette que c’est une certaine Périné ou Périmée qui serait ta source, ce qui expliquerait les fuites dont tu fais état.

Je ne savais pas qu’elle(s) étai(en)t sur X.

Bah oui ! On a dit les bons tuyaux ou pas ?

RMC semble confirmer cette info.