Payet qui arrive.

Un Valbu-like qui arrive.
Gignac et Amalf qui partent.
Manque plus que Gameiro, Alessandrini, un bon petit ARG et on ferme !

En voilà, une journée de mercatal qui a de la gueule
Si seulement ces deux rumeurs de ventes possibles pouvaient se concrétiser !
Ne pas s'enflammer. Ne pas s'enflammer. Ne pas s'enflammer...
Une bonne journée marcatale apparemment positive :
Très probable arrivée de Payet, pistes de départs éventuels d'Amalfitano et Gignac mais tout n'est pas toujours beau avec les Napolitains qui
viendraient à la charge pour Super défenseur..
En fait, c'ést du côté de la réserve que le mercato est le plus agité : Abergel pro hier, aujourd'hui départ de Pelletier, signature du frère de Maurice-Belay et probable arrivée d'un joueur de Hutteau
Malheureusement, son irrégularité chronique ne convainc pas les dirigeants rennais de lui proposer un contrat professionnel. Il est laissé libre et retourne chez lui, à Pau, dans son club d’origine.
http://www.stade-rennais-online.com/Hicham-M-Laab.html
Bizarre sa signature ;
"Ce qui est certain, c'est que
si je dois partir, c'est pour jouer plus haut, parce que si j'avais dû rester en CFA, c'était à Pau et pas ailleurs",
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreve...osport.Htm
Bon après Hutteau :laie11:
(26-06-2013, 10:42)papaver a écrit : [ -> ]A Lille, il jouait à gauche non ? Et il est très bon à ce poste.
Parce que si Alessandrini ne vient pas, pourquoi on ne réserverait pas ce côté gauche à Payet et on recruterait enfin un titulaire à droite ? ça doit existait quand même des ailiers droits...
(26-06-2013, 14:24)papaver a écrit : [ -> ]Le poste de Payet c'est ailier gauche non ?
Pourquoi vous voulez le faire jouer à droite ?
De ce que j'ai vu de Payet, il joue au même poste que Valbuena, c'est à dire en électron libre derrière le ou les attaquants, avec une facilité à prendre les côtés (d'après le
web, il est ambidextre, donc joue indifféramment des deux pieds
On l'a vu lors des matchs de l'EDF, il joue dans la zone de Valbuena; j'espère qu'ils ne vont pas se marcher sur les pieds, et que Valbuena ne partira pas.
Côté positif, j'ai l'impression qu'il tire pas trop mal les CPA. Et on a maintenant dans l'effectif les deux meilleurs passeurs de la saison dernière. Reste plus qu'à trouver un finisseur.
De mémoire, il jouait plutôt côté droit à Sainté, non ?
A Lille, il jouait à gauche.
Si Alessandrini (pur gaucher) vient, Payet irait à droite car je vois mal Baup jouer avec 2 faux pieds rentrants (Aless' à droite et Payet à gauche).
Et sur Amalfitano :
Mathieu Grégoire @Serguei 2 h
Alors Morgan Amalfitano et Olympiakos: le joueur a eu Pierre Issa au téléphone, il est OK pour ce club, qui peut payer son salaire. #OM 1/2
Sauf qu'Olympiakos ne mettra jamais 3ME comme le voudrait l'OM pour Amalfitano. Rien de concret encore 2/2
J. la caution Marseillaise bien chaud pour vendre Morgan Amalfitano, même à moindre frais. V. Labrune pas de cet avis. E. Baup ne comme plus sur le joueur #OM
Toujours aussi mauvais en négociations la caution Marseillaise@PapeDiouf
(26-06-2013, 20:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Si Alessandrini (pur gaucher) vient, Payet irait à droite car je vois mal Baup jouer avec 2 faux pieds rentrants (Aless' à droite et Payet à gauche).
Alessandrini est gaucher mais ce n'est pas un "pur" gaucher dans la mesure où son pied droit est loin d'être mauvais. Voir son but face à Lille avec une frappe de volée du droit de 25 mètres...
Le compte twiter de Payet cité dans les nymphos n'est pas le compte officiel.
Et pour Nasser, les nymphos c'est sans commentaires 
Payet a joué avec Gomis à Saint-Etienne...Je dis ça, je dis rien

Heu... Gignac n'est pas parti, on est loin de ça.
Payet, bonne recrue. Pour Thauvin, Lille qui a des recruteurs, s'est positionné à temps.
Un peu comme si on se réveillait pour chercher à engager Grenier, quoi...
À Rennes, c'est Féret que je prendrais bien...
Heuuu...Feret, 31 ans, pas un club majeur dans son CV...Bof...Autant garder Amalfitano...
selon l' equipe TV, on a pris un gars de VA, dont le nom m'échappe...et que je ne connaissais pas du tout....

des infos supp ?
(26-06-2013, 21:21)bru a écrit : [ -> ]selon l' equipe TV, on a pris un gars de VA, dont le nom m'échappe...et que je ne connaissais pas du tout....
des infos supp ?
C'est le frère de Maurice-Belay je crois, qui rejoint notre CFA2. Il a joué quelques matches avec VA en CFA...
Feret sent le football, super joueur. Mais avec Valbuena, Payet et lui, il n'y aurait pas assez d'un seul ballon sur le terrain.
Feret, vous le mettez où ? Sur le banc derrière Valbuena ? ou vous voulez décaler Valbuena à droite alors qu'il carbure dans l'axe ?
Je le mets dans le groupe pour commencer, et je me rends compte rapidement qu'il est bien meilleur qu'Amalfitano/ Kadir, et qu'il n'a rien à envier à Payet

C'est quand même con de vendre Amalfitano si on compte recruter Gameiro, parce que même si apparemment ils peuvent pas se piffrer, c'est quand ils jouaient tous les deux ensemble qu'ils ont terminé meilleur buteur et passeur

Amalfitano 2ème meilleur passeur du championnat signe à Marseille, 4-6 bons mois et pschitt !
Payet 2ème meilleur passeur du championnat en passe de signer à Marseille, combien de bons mois avant de faire pschitt ?