Imbuvable le type.
Je l'aime bien Zhegrova mais je ne l'ai jamais non plus trouvé extraordinaire. C'est pas Ribery quoi...
En gros si y'a moyen de le faire pas trop cher ok, sinon c'est juste un bon moyen de foutre un peu le boxon à Lille en attendant de retenter le coup gratuitement en janvier.
Ou le prendre maintenant a 15 et faciliter son transfert a la Juventus dans les 18 mois qui viennent pour 18
J’ai du mal à comprendre la hype autour de Zegrova…
D’autant qu’il revient de blessure, c’est pas mieux que Paixao
https://x.com/FabrizioRomano/status/1961764920174772693
Je ne connais pas, me semble que PSG était dessus en début de mercato..J'imagine que c'est un plan B d'Ordonez...mais ça commence à sentir pas super bon, les clubs vont nous voir arriver à 48h de la fin du mercato, sans solution derrière, sans solution au milieu...
Jamais entendu parler mais je vois qu'il a été capitaine au Feyenoord, où il a pu jouer arrière gauche, droit et DC.
Il a joué contre l'Espagne cette année en équipe nationale.
C'est un arrière droit qui peut jouer DC à priori (mais il est bcp plus à l'aise à droite).
Donc soit départ de Murillo, soit bah je ne comprends pas, mais pas du tout ce ciblage...
Ça y est, ils ont réintégré Rabiot ?
Les autres clubs sont aussi dans le truc d'attendre le dernier moment pour les transferts, ou c'est Longoria qui a besoin de ses petits shoots d'adrénaline ?
C'est un 6, Simeone n'en a pas voulu.
C'est dire s'il est performant...
Je connaissais pas le gonze.
Acheté à 19 ans 30 millions par l'Atletico, débarqué à lepipzig à la mi-saison, qui lève l'option d'achat, puis nous le refile 6 mois plus tard.
Bizarre.
Donc 2 Panic buy, sur 2 joueurs en situation d'échec, fallait un peu s'y attendre.
En espérant que les OA ne soient pas obligatoires.
On ne peut pas dire que ce soit youhou...
Ce ne sont même pas des plans B là, on sort carrément les plans C ou D...
On recrute Medina, DC, pour le faire jouer à gauche, et donc un défenseur droit, pour le faire jouer au centre.
Après avoir pris Weah qui ne joue ni vraiment derrière, ni vraiment devant.
Tu perds tes 2 leader du milieu, pour prendre un jeune en situation d'échec dans les 2 derniers clubs ou il est passé...
Je ne comprends pas...Dans ce cas là, autant donner ses chances à Nadir & Bakola...
je ne sais pas si ce sont des panics buy. on sait que l'on doit recruter 4 à 5 joueurs donc tous les joueurs qui vont venir seront potentiellement des panics buy.
pour le coup, les allemands ont trop de joueurs sous contrat sans coupe d'europe. donc prêter les joueurs les plus jeunes c'est pas illogique, il a 20 ans.
Pour le dc je pense qu'il y a un double message, un a bruge et l'autre à lille.
si on le recrute, il joue en dd, donc weah jouera plus haut exit zhegrova et comme il peut jouer dc exit ordonez, le deux en un.
En même temps, je comprends pas l’histoire Zhegrova-Ordonez. Ok les joueurs nous intéressent et semblent d'accords, mais en face tu as deux psychorigides dont un qui nous déteste (Létang), pourquoi on s'entête depuis plus d'un mois sur ces dossiers. On lâche l'affaire et on passe au suivant...