(20-05-2013, 23:58)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (20-05-2013, 21:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Gomis est une blague (enfin comparé à Lisandro, en tout cas). Ok, il plante, mais c'est vraiment le seul truc qu'il sait faire.
Je sais qu'on a plus l'habitude d'un vrai 9, mais c'est l'essence même du job, planter.
Et se moquer de Gomis (7 saisons d'affilée à 10 buts et plus en championnat), quand on a pour attaquant, un mec qui vient de dépasser 10buts en championnat pour la seconde fois dans sa carrière, c'est vraiment très limite.
J'ai bien dit par rapport a Lisandro, non ? Quant a Gignac, son salaire (sans meme parler du montant ridicule de son transfert a l'OM) est une arnaque totale au vu de son rendement. Ca fait. d'ailleurs un moment que je prie qu'on arrivera a le degager et recruter un vrai bon avant-centre.
Pour ce qui est de planter, bien sur que c'est important, mais c'est loin d'etre la seule chose qu'un bon 9 doit savoir faire. Est-ce vraiment trop demander pour un club comme l'OM ?
Pardon pour les accents, clavier de tel ricain toussa...
My bad, j'étais tellement sur le cul que je n'ai pas fait gaffe à la parenthèse
Et non, un attaquant doit planter rien d'autre.
Je prefère un 9 à la Inzaghi qui branle rien du match (ou se contente d'un jeu en remise basique) et t'en cale un du genou en position d'hors jeu à la 92ième minute à tous les attaquants qui participent au jeu, dribblent sur les ailes et n'ont plus la lucidité à la 92ième minute de mettre le genou

Certains sites versés dans le m€rcato évoquent un intérêt pour l'attaquant de Brondby Simon Makienok.
Je ne mets pas de liens vers les sources, vu la gueule des sites, pas la peine de leur fournir du clic...
Gervinho aussi selon différents siteàcliques...
Gervinho et son salaire anglais, ça parait lolesque.
Beau bébé, le Makienok. Taillé pour la Premier League.
(21-05-2013, 17:56)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Et non, un attaquant doit planter rien d'autre.
Je prefère un 9 à la Inzaghi qui branle rien du match (ou se contente d'un jeu en remise basique) et t'en cale un du genou en position d'hors jeu à la 92ième minute à tous les attaquants qui participent au jeu, dribblent sur les ailes et n'ont plus la lucidité à la 92ième minute de mettre le genou 
Then we agree to disagree
'Fin bon, moi non plus je ne veux pas voir un avant-centre sur les ailes, ce que je dis c'est qu'idéalement il doit être plus qu'un renard des surfaces, surtout dans le schéma de Baup, où il faudrait je pense un bon pivot, capable de garder le ballon quand il le faut et d'orienter autour de lui.
Tiens, en parlant d'attaquant danois d'avenir : Andreas Cornelius. Everton, Arsenal et d'autres sont dessus, donc on a probablement aucune chance, surtout qu'il a une préférence marquée pour la Premier League. Ca devrait se jouer entre 8 et 10M.
Le futur Bendtner suèdois ?
Cornéliuis, la rumeur existait déjà l'année dernière.
Après Labrune et sa décla sur les "joueurs de 21-23 ans de L1",
la caution Marseillaise confirme aujourd'hui que l'OM veut piocher en L1 :
Citation :l y a des jeunes joueurs intéressants en France. On va essayer d'aller piocher
Mais la ligne avant fait peur déjà :
Citation :La Ligue des champions n'apporte pas une somme colossale.
20-25 M€, c'est pas colossal

la caution Marseillaise connaît déjà la taxe MLD ?
FF révèle aujourd'hui les pistes des jeunes joueurs en France :
Jallet, Armand et Chantôme

Jallet (29 ans) peut rester au QSG, on a déjà Fanni qui lui est un poil supérieur.
Armand (32 ans) en fin de contrat peut se trouver un autre club pour cirer le banc avec un salaire pharaonique, on a déjà Diawara dans le même rôle.
Et Chantôme, je vois encore mal le QSG le lâcher en étant un de leurs joueurs formés au club. Et ses prestations étaient loin de celles d'un Matuidi.
Non, il est danois, comme Bendtner. Je ne savais pas qu'une rumeur l'associait à l'OM (ou bien j'ai mal compris ?). En fait il n'est apparu dans l'équipe première du FC Copenhague que cette saison.
L'info concernant Gervinho est intéressante, mais j'y crois assez peu. Son salaire risque en effet de poser problème. En tout cas, son profil nous ferait beaucoup de bien.
Gervinho, ça serait parfait. Un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire + OA à 8M€ obligatoire en cas de qualification en C1 + plus de 19 matchs disputés par Gervé, ça serait parfait.
(21-05-2013, 19:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Non, il est danois, comme Bendtner.
je parlais l'attaquant de Brondby Simon Makienok pour "Le futur Bendtner suèdois ?"
(21-05-2013, 19:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je ne savais pas qu'une rumeur l'associait à l'OM (ou bien j'ai mal compris ?). En fait il n'est apparu dans l'équipe première du FC Copenhague que cette saison.
Si c'est pas l'année dernière alors c'est cet hiver que j'en ai entendu parler.
(21-05-2013, 19:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Gervinho, ça serait parfait. Un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire + OA à 8M€ obligatoire en cas de qualification en C1 + plus de 19 matchs disputés par Gervé, ça serait parfait.
Il faudra toujours payer son salaire l'année d'après.
(21-05-2013, 19:57)Félicien a écrit : [ -> ] (21-05-2013, 19:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Gervinho, ça serait parfait. Un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire + OA à 8M€ obligatoire en cas de qualification en C1 + plus de 19 matchs disputés par Gervé, ça serait parfait.
Il faudra toujours payer son salaire l'année d'après.
Oui. M'enfin, tu gagnes une année, tu vois venir. Puis faudra voir son rendement. Si le mec recommence à enquiller les buts comme à Lille... ma foi, qu'il prenne le salaire à Gigi, ça sera pas un problème

(21-05-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]20-25 M€, c'est pas colossal
Enrique Iglesias connaît déjà la taxe MLD ?
En comparaison des budgets transferts du QSG et de Monaco, on peut effectivement penser que ce n'est pas colossal, surtout vu les exigences des clubs de L1 dès qu'on s'intéresse à un de leurs joueurs.
Gervinho et Barton dans la même équipe?

Barton partira je pense.
Et Gervinho a peu de chances de venir, me semble que son agent s'appelle Bernès et que c'est ce qui avait fait capoter son transfert chez nous et précipité sa signature à Lille ...
Vu l'accueil de la caution Marseillaise et Labrune quand Deschamps a voulu le faire revenir, et vu la façon dont ça c'est terminé avec Deschamps, je ne vois même pas la caution Marseillaise décrocher son téléphone

(21-05-2013, 19:55)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (21-05-2013, 19:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Non, il est danois, comme Bendtner.
je parlais l'attaquant de Brondby Simon Makienok pour "Le futur Bendtner suèdois ?"
Ah ok, autant pour moi
Cette raclure de Bernès sera donc toujours une épine dans le pied de l'OM. Enfin, tant que La Burne et Le Chauve sera aux commandes.
(21-05-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]20-25 M€, c'est pas colossal 
Avec 25M, t'es un pauvre dans le foot maintenant.

(21-05-2013, 20:10)Jeroemba a écrit : [ -> ] (21-05-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]20-25 M€, c'est pas colossal
Enrique Iglesias connaît déjà la taxe MLD ?
En comparaison des budgets transferts du QSG et de Monaco, on peut effectivement penser que ce n'est pas colossal, surtout vu les exigences des clubs de L1 dès qu'on s'intéresse d'un de leurs joueurs.
Tu vois la chose de ce côté-ci, je voyais plutôt la caution Marseillaise du côté "Mon club avait planifié un budget de 5ème place sans penser fortement accrocher la LDC et la "prime" qui va avec".