(02-09-2013, 07:25)cetace a écrit : [ -> ]Je suis un incompris@Felicien.
Khazri avec Thauvin et Khalifa c'est tout le jeu de l'équipe qui en serait changer, plus de rapidité et de profondeur...excellent recrutement.
En outre le premier cité est un remarquable tireur de coups de pieds arrêtés.
Mille fois d'accord avec toi, Kazri c'est un super joueur. Très percutant, et très bon sur les coup de pied arrêté. J'espère juste que ce n'est pas annonciateur du départ de Dede Ayew.
Les fréraillous
resteraient au club encore cette saison.
J'ai du mal à croire qu'on ne va pas réussir à foirer notre mercato par une connerie de dernière minute. Ça semble trop beau pour être vrai.
(02-09-2013, 07:35)yoZe a écrit : [ -> ]D'après l'équipe c'est fait pour thauvin à hauteur de 15M bonus inclus. Un peu chère pour un mec qui va rentrer à la 85ième...
On a assez souvent râler que nos dirigeants anticipaient keudchi pour se plaindre sur ce coup.
Le gamin va s’asseoir sur le banc, prendre le pouls du club, s’intégrer tranquilou et va nous rendre de bons services en sortant du banc, voire en le titularisant quand les matchs vont s’enchaîner (avec son cortege de blessures/suspensions) - sans compter qu'il sera fin prêt pour remplace l’année prochaine en cas de départ d'André.
Rien que hier, tu lances Thauvin en mode TGV sur le coté gauche à la 65ème, Fabinho c'est possible que tu le vois moins monter d'un coup....
EDit Evidemment faut que Elie se réveille niveau coaching hein !
M'enfin a part Thauvin va falloir faire du nombre derrière.
Qu'on trouve un Mendes bis ça me va très bien !
Et Fanni pouvant jouer centre, Corchia ou Reveillere ça me va amplement.
Thauvin in et on touche plus rien devant.
Et pour le reste, Barton et Corchia qu'on vous dit (en refourgant éventuellement Abdallah et Abdullah) !
Ca se termine demain, il va falloir commencer à envisager qu'on va rester comme ça au milieu et derrière.
Abdallah arrière droit, Azouni milieu déf ou déf central (comme en U20).
eh jean-mich !!! pour 15 M€ tu nous met un balmont en cadeau , merci
Cela serait plutôt pas mal Réveillère comme doublure

Oui un peu d'expérience pour encadrer tous ces jeunes. Idem pour Barton.
Les 2 gratuits avec un salaire pas trop haut, indexé sur les résultats.
Polyvalent, un brin revanchard, ça se tente.
Vous l'avez vu jouer souvent, Thauvin ? Moi non...
Je me souviens juste qu'il nous avait bien emmerdé au Vélodrome.
Comme Ribéry en son temps.
Comme Kadir aussi.

Franchement, Thauvin à 15....je reste très dubitatif...
J'aurais préféré qu'on prenne Corchia et Gomis à la place, voire éventuellement un Ntep...Mais là...
(02-09-2013, 16:23)Keyser a écrit : [ -> ]Franchement, Thauvin à 15....je reste très dubitatif...
J'aurais préféré qu'on prenne Corchia et Gomis à la place, voire éventuellement un Ntep...Mais là...
Si A.Ayew accepte d'être replacé en MC voire MD, on aura une équipe vraiment intéressante. Quelques frayeurs quand même :
- Latéral droit, si Fanni est amené à faire le nombre en DC
- BT parce qu'on va avoir du mal à supporter Gignac longtemps. Thauvin est principalement AG, il faudrait voir si il ne sent pas d'être positionné en pointe.
D'un autre côté, c'est un investissement sur l'avenir. Un investissement conséquent avec une belle prise de risque mais s'il confirme tout le potentiel qu'on voit tous en lui, on se demandera comme on a fait à l'époque pour l'avoir pour si peu.
En tout cas, avec Mendy, Imbula et Thauvin, y a de quoi voir venir sur le long terme. Reste plus qu'à trouver un jeune n°9 bourré de talent et on pourrait bien se retrouver avec la colonne vertébrale de l'EDF dans 4-5 ans.