(29-07-2022, 22:34)cobl a écrit : [ -> ]Tavares aurait signé, 1 an sans OA
1 an + 1 an reconductible si l'OM le souhaite + priorité sur son recrutement si la 2e année de prêt est activée.
On a nos pistons titulaires.
Reste 1 milieu box to box et 1 offensif et on sera bon sur les postes doublés.
Sinon Tudor aurait demandé le transfert de Balerdi qui n'a pas le niveau à ses yeux et le lui aurait annoncé.
(30-07-2022, 00:44)Metropolis a écrit : [ -> ]Sinon Tudor aurait demandé le transfert de Balerdi qui n'a pas le niveau à ses yeux et le lui aurait annoncé.
Difficile de lui reprocher, à mon sens. Je sais qu'on affectionne particulièrement les Argentins parmi les supporters de l'OM, mais perso je l'ai toujours trouvé vraiment douteux et quand l'OM l'a acheté définitivement (pour une dizaine de millions, il me semble ?) cela m'a semblé être une grossière erreur à ce prix-là. Doria n'était pas moins bon que lui, c'est tout ce que j'ai à dire à son sujet.
La preuve encore une fois que il faut arrêter de faire les poubelles dans les grands clubs.
Si les mecs ne jouent pas,c est qu ils ne sont pas bons
on serait sur andrea belotti qui est libre. il semble adroit devant les buts. salaire 3.5 m par an. il a été beaucoup blessé l'année dernière 28 ans.
et sur des kamara ou camara ils hésitent.
Belotti ça en parlait à Monaco, curieux qu'il ait encore signé nulle part.
Il y a 2 ans un Belotti gratuit j'aurais pris sans réfléchir. Depuis il a beaucoup été gêné par des blessures et son rendement a baissé à son retour.
Comme Immobile faut pas se fier à ses perfs catastrophiques en équipe nationale.
En mode optimiste possible qu'il se soit démotivé à force de n'avoir aucun objectif avec son club de cœur.
Par contre dans le système de Tudor c'est pas compatible avec Milik. Pas réaliste d'avoir 2 attaquants à gros salaire alors qu'on ne jouera avec 2 vraies pointes que de temps à autre.
Avec le départ de Luan Peres et la mise à l'écart d'Amavi, on est en passe de se retrouver à nouveau avec un seul latéral gauche.
Espérons qu'une doublure soit recrutée en cas de départ définitif d'Amavi.
alvaro serait sur le départ libre et konrad en prêt. cela veut dire que l'on va recruter à gauche?
non j'ai pleine confiance en lui, une vraie préparation et il va devenir un bon joueur. Ou pas.
Un mec qui a fait toute sa carrière au Torino, c'est pas un peu suspect ?
si plus aucun mouvement, on aurait effectivement un 11 type qui ressemblerait à ça:
https://pbs.twimg.com/media/FY-oz8-XEAI8OjT?format=jpg&name=medium
il manque clairement un milieu axial qu'une vente de Gueye pourrait peut-être financer, Bastug pouvant rentrer dans la rotation pour faire le quatrième.
si Peres était toujours dans le groupe, on serait pas mal derrière, là va falloir recruter
devant il manquera peut-être quelqu'un si Dieng est transféré.
le "corps cérébral" de l'équipe (Gerson, Payet) sera la clé d'une belle saison, car ces deux-là peuvent jouer ensemble les yeux fermés et pour nous c'est la garantie des régalades à venir. Il faut donc prier pour que:
1. les deux restent au club encore une saison pleine
2. Payet reste physiquement sur les bases de la dernière saison
3. Gerson ne prenne pas le melon et son père ne vienne pas mettre le souk (prétentions salariales)
si Clauss et Nuno sont aussi forts et offensifs qu' annoncé, ils se fondront dans le tourbillon et Milik ou Suarez pourront faire parler la poudre, s'ils en ont. Under apportera sa grinta dans les fins de match
Au milieu, j'ai confiance en Guendouzi et Rongier pour tenir la barque, et si Gueye peut être bien vendu et bien remplacé alors nous serons pas mal dut'.
Derrière, je suis plus prudent car on repart de zéro. Touré est une inconnue et si Mbemba semble très fort, Gigot je demande encore à voir (il m'a paru lourdingue face aux rosbifs, normal vous me direz). La bonne nouvelle c'est que le jeune Blanco va être testé grandeur nature face au Milan ce soir

il n'a pas fait de Bétis le weekend dernier.
Faudrait une sacrée dose d'incompétence et d'inconscience pour acheter direct Gueye avant que le différend le concernant soit réglé.
Avant minimum le mercato d'hiver il bougera pas.
exact...donc Gueye dans le roulement

Milik seul en pointe, avec Gerson et Payet, je n'y crois pas. Tudor va vite s'apercevoir que les profils ne vont pas ensemble dans ce système
je nous vois bien vendre under; il a performé l'année dernière et n'a pas sa place dans l'équipe. ll vaut 20 millions
donc si on doit le vendre c'est cette année.