C'est vrai que Mendes, on le connaissait tous ici avant qu'il signe....
moi j'attend de voir, partant du principe qu'il ne sera pas titulaire.
(23-01-2013, 12:30)peñiscola a écrit : [ -> ]Comment MLD ou ses enfants peuvent approuver ce genre de recrutement !!!
Ses enfants n'ont rien à dire,ils sont mineurs.MLD les représente,agit pour eux,défend leurs intérêts etc...(à voir si le système suisse fonctionne aussi avec le juge des tutelles,ça arrive pour les grosses successions,en l'espèce c'est le cas).
Bref,MLD se fout du recrutement de l'OM (à mon sens),elle veut présenter une entreprise saine financièrement à moyen terme avec un effectif qui peut permettre de jouer la première moitié de tableau donc pérenniser le club en Ligue 1 et éventuellement accrocher une place européenne BASTA.
Laburne exécute,Enrique Iglesias se frotte les mains en attendant que la place de président se libère (car évidemment en cas de rachat Enrique nous fera le numéro plein de trémollos dans la voix du "je reste car il faut un marseillais sur le navire,même si ça me fait de la peine de voir partir la blonde et la brune car je les aime d'amour !").
Bref,à part un mécène de folie qui ne veut que des noms ronflants et capable par son autorité et ses moyens de museler tout ce petit monde qui gravite autour de l'OM,c'est parti pour durer (sauf si la justice nous aide un peu...Prions...).

Moi je connaissais sa sœur France.

Ouais, enfin Mendes, c'est pas Thiago Silva ou Nkoulou...faudrait pas en faire le cador qu'il n'est pas. C'est un honnete joueur, rien de plus.
Il reste lent, et ses relances sont foireuses. Il a un bon placement et un jeu de tête honnete.
Il est loin d'être meilleur qu'un Hilton par exemple.
Je continue d'être très très sceptique sur ce Sougou, je n'accorde aucune confiance dans notre cellule de recrutement.
Et encore une fois, si c'est pour prendre un joueur moyen, 3 Meuros c'est beaucoup trop.
(23-01-2013, 13:07)cetace a écrit : [ -> ]Moi je connaissais sa sœur France.
Melle Mendes ? France de son prénom ? Une dame de qualité,assurément.Je retiendrai son exemplaire moralité,ses principes et ses convictions...Ce genre de personne se fait trop rare...
Assurément Melle Mendes (France) aurait sans doute posé la Pierre d'un grand OM si elle avait été Présidente du Conseil (de surveillance).

On peut acheter tous les attaquants du monde, de Messi à Sogou en passant par Pancrate.
Tant qu'on a toutes ces brêles derrière, incapables de donner un ballon propre à 40 mètres du but adverse, on aura toujours une équipe en bois de cagette.
Puis Rémy ne joue pas pendant 6 mois et on prend un profil identique, 3 fois moins cher, 15 fois moins bon.......
Je veux bien, Cétacé, qu'on attende avant de juger, mais c'est la cohérence du recrutement qui me pose problème.
Il est où le remplaçant de Morel (Haidara part pour le même prix à Newcastle, la belle affaire), il est où le milieu axiale capable de récupérer un ballon et de faire une passe de plus de 30 cm vers le but adverse, il est où l'ailier gauche percutant, dribbleur, centreur qui permettrait de replacer Ayew ou de le faire souffler?????

(23-01-2013, 13:23)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il est où le remplaçant de Morel (Haidara part pour le même prix à Newcastle, la belle affaire),
Sauf qu'il m'étonnerait qu'il soit payé 50 000 €/mois comme devrait l'être Sougou ou un autre joueur de son niveau.
La nouvelle politique budgétaire est à considérée hélas et Lille comme l'OL sont dans le même cas de figure.
ils doivent quand même sacrément rigoler les parisiens à voir Lyon, l'OM, Lille, Montpellier, ... faire de telles saignées dans leurs effecitfs et de voir les noms annoncés en remplacement

(23-01-2013, 14:04)meumeu a écrit : [ -> ]ils doivent quand même sacrément rigoler les parisiens à voir Lyon, l'OM, Lille, Montpellier, ... faire de telles saignées dans leurs effecitfs et de voir les noms annoncés en remplacement 
A vaincre sans périls, etc...
Ils s'en foutent, du moment qu'ils gagnent...dans 10 ans ils en auront peut être marre...mais regarde Lyon qui pendant 7 ans, a sans véritable adversaire remporter tous ces championnats, j'ai jamais entendu de Lyonnais se faire caguer ...
(23-01-2013, 13:42)cetace a écrit : [ -> ] (23-01-2013, 13:23)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il est où le remplaçant de Morel (Haidara part pour le même prix à Newcastle, la belle affaire),
Sauf qu'il m'étonnerait qu'il soit payé 50 000 €/mois comme devrait l'être Sougou ou un autre joueur de son niveau.
La nouvelle politique budgétaire est à considérée hélas et Lille comme l'OL sont dans le même cas de figure.
Hélas.
Pour 5000 euros par mois, je fais le quatrième à la belote en déplacement, je peux aussi aider Spinosi à insulter le banc adverse et faire du shopping pour relooker Baup.

Je mets une grosse pièce sur Bong de VA qui avait déjà failli signer cet été...
(23-01-2013, 14:26)Keyser a écrit : [ -> ]Ils s'en foutent, du moment qu'ils gagnent...dans 10 ans ils en auront peut être marre...mais regarde Lyon qui pendant 7 ans, a sans véritable adversaire remporter tous ces championnats, j'ai jamais entendu de Lyonnais se faire caguer ...
On sait très bien que c'est faux. Ce qui importe c'est l'émotion. Tu prends 3 fois plus ton pieds à battre une grosse équipe qu'une équipe de baltringues. Ce qui est bon c'est la lutte au couteau.
Après que les Lyonnais aient pris leur pied, ça ne m'étonne pas, ils n'avaient pas de point de comparaison, les pauvres.

(23-01-2013, 11:02)caveman a écrit : [ -> ]Recruter un attaquant qui n'a rien prouvé au lieu de tenter de faire monter un jeune en équipe première ça me laisse perplexe
. Je ne suis pas l'équipe des jeunes, mais il y en a pas un seul avec qui on pourrait tenter le coup ? Sauf si je me plante, Nice arrive à aligner un gamin de 16 ans et pas nous ?

Ne serait-ce que le jeune Achille Anani qui aligne buts sur buts en CFA, ah! si on les prends juste un match pour garnir le banc des remplaçants et un beau jour on reste bouche bée, le cul par terre, outré parcequ' un recruteur d'un autre club est passé par là et nous l' a soufflé sous le nez
Bon vent à Amalfitano s'il part pas grand monde ne le regrettera
Donc vous gueulez qu'on prenne un mec qui joue en LDC et voudriez fier les clés du camion a un gamin de 19 ans qui marque en...... CFA.
Logique
Vous partez dans l'idée qu'il est nul donc forcement il est trop cher et trop cher payé.
Moi j'attend de voir, déjà si le transfert se fait, et après ce qu'il donne sur le terrain
(23-01-2013, 15:51)El chi a écrit : [ -> ]Donc vous gueulez qu'on prenne un mec qui joue en LDC et voudriez fier les clés du camion a un gamin de 19 ans qui marque en...... CFA.
Logique
L'idée c'est juste de joindre la parole au acte.. Tu dis que t'as plus de pognon et que tu veux favoriser le centre de formation bah tu vas pas recruter des joueurs moyen pour 3M€ au lieu de tenter de faire évoluer un jeune du centre.
On rallerai quand même mais au moins ça serait en adéquation avec la politique du club...
Je suis simplement sceptique en effet...et d'autant plus qu'on a pas les moyens de se tromper...foutre 3 ou 4 MEuros sur un joueur comme ça, ouaip, ça ne me rassure pas, connaissant la valeur de notre cellule de recrutement.
(23-01-2013, 12:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Si ça se trouve il va faire une pitoipa :smiley optimiste:
Ou plutôt une Ticroipa@Keyser