Pongolle, tant mieux? Je n'oublie pas son attitude après les incidents à Vicente Calderon.
Wright Phillips, au début, c'était de la dynamite. Je me rappelle d'un derby mancunien ou City gagne 3/1 et il marche sur l'eau. Epoque Paulo Wanchope?
Et si c'étaient ces rumeurs en bois qui destabilisaient Rémy ?
Y aura toujours un Eléphant camouflé dans un coin pour vous sauver

Il est vrai qu'on ne le trompe pas facilement.
Edit : je rajoute un smiley pour Boban

RÉMY (OM) VERS L’INTER ?
8 JANVIER 2013 À 11H46 FRANCKIE TOURDRE
Rémy (OM) vers l’Inter ?
Inter Milan
Alors que depuis un an, la plupart des destinations avancées concernant Loïc Rémy se tournent vers l’Angleterre, voilà qu’une équipe italienne, et pas des moindres, est en train de prendre les devants pour s’attacher les services de l’international français. En effet, selon le Daily Mail, l’Inter aurait une longueur d’avance sur Newcastle. Malgré un temps de jeu réduit à l’OM, Rémy ne pousserait pour partir dés cet hiver et le club olympien ne serait pas non plus vendeur, du moins pas autant que l’été dernier. Un obstacle considérable mais pas forcément insurmontable pour les nerazzurri qui auraient ainsi une solution supplémentaire en attaque pour cette deuxième partie de saison.
source. Calciomio
nano tu voudrais pas plutôt participer vraiment au forum et pas seulement copier coller des articles en mousse?
Surtout qu il y a un topic idoine pour ce type d info

Ok , excusez moi , je pensais que j'étais sur un forum mercato .....
J'ai du me tromper ....
Juste pour info , Calciomio est un site sérieux , je vous le conseille vivement pour tout ce qui est des news italiennes .
(07-01-2013, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Pongolle, tant mieux? Je n'oublie pas son attitude après les incidents à Vicente Calderon.
Wright Phillips, au début, c'était de la dynamite. Je me rappelle d'un derby mancunien ou City gagne 3/1 et il marche sur l'eau. Epoque Paulo Wanchope?
Merci..
Il m avait fait la même impression . Il volait sur la pelouse.
Pour Rémy,j ai tendance à croire qu il partira. D ailleurs , j ai de plus en plus l impression que les propos "optimistes" de labrune et la caution Marseillaise concernant les efforts financiers effectues n étaient qu une strategie de communication destinée à calmer les supporteurs... La réalité des finances exigerait plutôt la vente de Rémy ..
Autant le discours autour de gignac était clair des le départ autant pour Rémy .... L un est bancable et l autre ne l était pas tout simplement.
C'est vrai que depuis Katie on constate que les bots sont de plus en plus sournois
Heu..... C'est quoi un bot ?
je croyais que t'étais sur un forum...
J'aurais préfèrė la réponse à ma question .... Mais c'est pas si grave .
(07-01-2013, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Pongolle, tant mieux? Je n'oublie pas son attitude après les incidents à Vicente Calderon.
Eh bien c'était probablement le match de sa vie
Sinon, la presse anglaise annonce un fort intérêt de Newcastle pour Rémy. Ils disent même que cet intérêt est réciproque.
Ce soir un collègue m'invite pour le match de coupe Yeovil - Leyton Orient. On devrait voir un peu de football de qualité

A priori, on aurait fait une approche pour Sissoko (TFC) libre en Juin pour l'enroler dès cet hiver.
Mais l'ASM est sur le dossier et lui propose 300 Keuros et prime à la signature en plus d'une d'indemnité de transfert pour le TFC...
Sissokho, enfin un peu technique au milieu des Kaboré, Diawara et Fanni

C'est sûr que c'est pas un esthète mais au moins, il en impose au milieu de terrain et sait faire des passes courtes dans les pieds de ses copains plutôt que de ses adversaires.
Sissoko ça peut être une bonne chose en effet. Mais face à la force financière de Monaco ça va être chaud. Surtout que Toulouse préférera le vendre cet hiver que le perdre sans rien en juin...