A priori Genk a rompu les négos pour son latéral droit, alors que le joueur est à Marseille et s'est mis d'accord avec le club.
Ok...Si franchement on n'a pas de remplaçant à Sakai.................
(05-10-2020, 21:27)keyser a écrit : [ -> ]Ok...Si franchement on n'a pas de remplaçant à Sakai.................
Pendant 2 ans on a attendu une doublure pour Amavi. Maintenant que c'est fait, c'est le poste de latéral droit qui n'est plus doublé.
C'est sidérant...

Pas non plus de doublure pour Benedetto, lui même doublure de dégun..
Quel club.......
On avait besoin d'un latéral et d'un N°9 et on a pris un ailier et un milieu de terrain.
Pourquoi pas..
... Je vais attendre 00h00, sait on jamais....Ils ne peuvent pas être plus incompétent que Garcia/Zubi. Je n'y crois pas.
Je ne peux pas croire qu'ils ne se sont pas assurés d'avoir vérouillé le remplaçant de SARR pas sur la feuille de match depuis 2 semaines depuis longtemps.
Je n'y crois pas.
il va pas falloir rêver trouver 2 joueurs d'ici minuit c'est fini.
Pour le 9, on a signé le meilleur buteur du championnat Sénégalais.

(05-10-2020, 21:48)juanmanuel a écrit : [ -> ]il va pas falloir rêver trouver 2 joueurs d'ici minuit c'est fini.
non mais on va pas partir avec le seul Sakai pour jouer le championnat et la LDC, dites moi que c'est une blague ?
Et Benedetto seul devant...

Remarque, vu l'animation offensive d'AVB, on pourrait le lacher pour prendre un autre milieu, histoire de jouer en 460
Pour le 0, on a déjà le choix entre Sanson et Germain

Le mercato, c'est un peu comme si leboncoin n'ouvrait que deux fois par an.
Ké bordel.
En latéral droit on pensait avoir Widmer mais ça va finir en vie de bouse.
(05-10-2020, 22:08)albert gilardi a écrit : [ -> ]En latéral droit on pensait avoir Widmer mais ça va finir en vie de bouse.
Widmer a déjà 27 ans, il ne correspond pas au trading project.

on doit être en train d'appeler corchia
C'était un peu notre Cindy Crawford à nous.
(05-10-2020, 22:21)Nick Belane a écrit : [ -> ] (05-10-2020, 21:09)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/maximelopez/status/1...9011334148

Pourquoi ce smiley? Il n'a jamais triché. Cest sans doute le bon moment et qui sait ce qui artivera demain. Merci minot, bon vent a toi.
Sinon, c'est pas dead de chez dead pour Maehle
Justement, ça m'a fait de la peine de le voir partir comme ça, dans un club comme ça...Il méritait une autre fin...