J'imaginais qu'après 2 semaines de vacances je reviendrais avec quelques biscuits à me mettre sous la dent niveau recrutement.
Benedetto n'a même pas encore signé et Eyraud trouve le moyen de se manquer en conf' sur le nom de sa seule recrue
On est dans la continuité.
Malheureusement, tant qu'on aura pas vendu, je doute qu'on ait de nouveaux renforts. Au niveau quantitatif, on est complet (en qualité, par contre

).
On va attendre la fin du marché anglais dans une semaine pour voir s'il y a des départs (Sanson, Thauvin, Strootman ?) mais pas sur que ça bouge beaucoup.
On risque de finir en faisant des prêts au poste d'arrière gauche et sur l'aile droite

(02-08-2019, 14:09)foutchebol a écrit : [ -> ]J'imaginais qu'après 2 semaines de vacances je reviendrais avec quelques biscuits à me mettre sous la dent niveau recrutement.
Benedetto n'a même pas encore signé et Eyraud trouve le moyen de se manquer en conf' sur le nom de sa seule recrue 
On est dans la continuité.
Il a aussi souhaité que Gustavo reste à l'OM, il a même évoqué un futur poste dans l'encadrement. En insistant de
"mon point de vue" sur le fait qu'"
il offre un niveau de performance assez remarquable...qui fait preuve de respect de l'institution... doté d'un sens de la discipline exceptionnel...qui affiche un niveau d'exigengce rare..." Et avec toutes ces belles pensées, il n'a pas pipé mot, lorsque cette enclume de Garcia, l'a mis au placard. Ce mec n'a pas de figure.

C'est un pur produit XXIème.
Malheureusement, tant qu'on aura pas vendu, je doute qu'on ait de nouveaux renforts. Au niveau quantitatif, on est complet (en qualité, par contre
).
On va attendre la fin du marché anglais dans une semaine pour voir s'il y a des départs (Sanson, Thauvin, Strootman ?) mais pas sur que ça bouge beaucoup.
On risque de finir en faisant des prêts au poste d'arrière gauche et sur l'aile droite 
J'ai envie de dire que c'est plutot qualitativement qu'on est bien.
Mandanda, Sakai, Duje, Gomez (@JHE)Kamara, Lopez, Sanson, Strootman, Gustavo, Payet, Benedetto auxquels tu ajoutes Rajdonic, Amavi , Sarr Germain, c'est qualitativement pas mal.
Il manque en effet, un bon ARG et un AVG et on est pas mal.
t'es sur que tout va bien Keyser ?
Enfin Benedetto arrive.
Il vient de faire une petite vidéo pour saluer les supporters de Boca et leur dire au revoir. Sur un autre tweet Paula Benedetto, confirme l'arrivée de Dario demain à Marseille.
pour mieux le vendre, j'imagine ou j'espère,

Je ne suis pas fan du tout de Rami, mais la tentative de Eyraud de le charger est lamentable. Fanni, Bedimo, Rami. Il est a

ce type.
Où c'est juste un moyen de mieux le faire partir pour le bien de tout le monde et faire un transfert
Mandanda choisi comme capitaine

(03-08-2019, 23:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Mandanda choisi comme capitaine 
Ça ne me plaît pas spécialement mais des 4 capitaines potentiels (avec Thauvin, Payet et Gustavo), c'est le seul qui est quasiment certain de ne pas nous quitter en cours de saison.
AVB, tocard, démission ?

Et s'il disposait d'éléments que nous ignorons ? Thauvin et Payet manquent de charisme et devraient se concentrer sur leur jeu. Ils sont plutôt des leaders techniques.
Quant à LG, il ne maitrise pas très bien le français et ses interventions, auprès des putes que sont les arbritres français, ne seront pas forcément utiles.
Aussi mauvais soit Mandanda, il n'en reste pas moins une des légendes du club et l'un des joueurs les plus capés...
Bref. Laissons AVB nous justifier son choix...
Et puis il sera encore plus légitime pour engueuler ses coéquipiers après ses feintes de relance à la main

Benedetto arrive
Avec une blessure.
Mitroglou, Benedetto
Je ne maîtrise pas "l'économie" , donc prendre des joueurs blésses, c'est mieux, et ça coûte moins cher, c'est ça ?
A la revente, j'imagine que c'est le jacksprout, hein...
Je sens que je devenir grossier
BON COURAGE A VOUS.
(04-08-2019, 00:48)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ]Aussi mauvais soit Mandanda, il n'en reste pas moins une des légendes du club et l'un des joueurs les plus capés...
Qu'il soit le joueur ayant le plus porté le maillot de l'OM, ne l'excuse pas d'être devenu mauvais la saison professionnelle.
Qu'il soit une légende du club, ne l'excuse pas d'avoir été déçu de ne pas avoir récupéré le brassard à son arrivée sur un claquement de doigt au point que ça affecte sa saison.
Il se dit avoir été "vexé" et "blessé" par la perte du brassard. Avant de s'en plaindre, il aurait mieux fait de s'en servir comme motivation pour se bouger le cul sur le terrain, plutôt que d'aller au Mistral et de s'engraisser.
Gustavo sait parler français, plus que susffisamment bien pour parler avec les arbitres. Et il est au milieu du terrain, pas isolé à l'autre bout du terrain dans les cages.