(07-09-2013, 10:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]Bon, et bien si ça se confirme, je pense qu'on peut dire qu'on est pas mal fournis pour la saison de L1.
Reste l'interrogation concernant le poste d'attaquant, où Gignac, ben Gignac quoi...
J'en suis à espérer qu'il se blesse. Légèrement, hein. Je suis pas un enfoiré non plus

Jordan, ou Thauvin ou Payet. Qui ont les qualités pour jouer en pointe (Payet notamment n'est pas maladroit non plus de la tête).
Sinon, j'en suis presque à penser comme Usual

Si on affronte la Roma il va faire des cauchemars.
Abdallah va donc beaucoup jouer.

Il tentera de battre le record du lofteur Ndiaye.
Pour Gignac pourquoi l'enterrer alors qu'il en est à 3 buts en 4 matchs ?
Je ne l'enterre pas, c'est juste que je ne supporte plus de jouer à "Où est Charlie?" avec lui.
L’énigme c'est pas le 9, on connait ca façon de dézoner et ses capacités techniques

C'est plus est ce que Baup va s’affirmer et l'obliger à rester dans l'axe, va t'il oser le replacer avec autorité et donner sa chance a Jordan et Khalifa en pointe à sa place ou en tous cas à la place qu'il est sensé occuper, s'il ne modifie pas sa façon de jouer pour se plier au schéma tactique. Va t'il faire en sorte qu'il se sente en concurrence ?
Depuis le match de Guingamp et la réaction du gitan en sortant j'en doute...
Il faut, vu la qualité des ailes et du 10 un mec qui prend la profondeur qui harcèle en permanence le 4 et 5 adverse, Baup est il capable de contenir Gignac à ce rôle ?
Il peut aussi se passer d'un vrai 9 avec une attaque Thauvin, Ayew , Valbuena, Payet.
Bref il nous a habitué à aucun coaching, aucun fond de jeu, mais cette année il a les moyens à sa disposition pour faire de belles choses il n'aura pas d'excuse à être passif. Et qu'importe sa dégaine

du moment qu'il arrive avec ses joggings, bonnets et casquettes, à faire prendre la mayo et à exploiter au mieux cet effectif bourré de potentiel et d'envie.
Du jeu, des résultats et qu'on arrête de s'en prendre aux joueurs, quand un joueur et transparent ou mauvais 90 minutes, même s'il est fautif il l'est moins que le coach qui le laisse cogiter et subir sans rien faire.

L'enigme de cette saison c'est lui. Il ya 17 coachs en L1 qui peuvent l'envier à lui de ne pas se louper.
Je mets une petite pièce sur Khalifa, à la moindre blessure de Gignac il lui pique la place et ne lui rend plus.
Comme Mendes avait Piqué sa place a diawara et la reperdu à cause d'un ou deux kilos en trop ?

Contrat d'1 an pour Rivière (pas encore confirmé officiellement )
Gignac sera donc la doublure de Fanni

(07-09-2013, 20:51)saly a écrit : [ -> ]Contrat d'1 an pour Rivière (pas encore confirmé officiellement )
En avant pour ses scores fleuves !
Qu'un an pour Rivière ? M'enfin, dirigeants démission !!!

Sera-t-il rémunéré en liquide, là est la question...Saly, une idée ?
à cette heure-ci, Le_filtre il voit plus ses mains

s'il a la forme, c'est mieux comme doublure qu'un Charles Kaboré