(04-06-2024, 14:56)mathildien a écrit : [ -> ]Conceiçao doit se prononcer et vite car on n'entame aucun recrutement à cause de l'absence de coach. S'il voulait venir ça se saurait je pense.
De ce que j'ai compris son contrat prend fin le 30 juin, il ne veut pas resigner. donc il ne va pas pouvoir signer avant le 1 juillet. cela n'empêche pas de travailler sur les futurs recrues.
(04-06-2024, 16:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]De ce que j'ai compris son contrat prend fin le 30 juin, il ne veut pas resigner. donc il ne va pas pouvoir signer avant le 1 juillet. cela n'empêche pas de travailler sur les futurs recrues.
Ce genre de truc me rend dingue. On va encore se retrouver dans une situation compliquée par entêtement et manque d’anticipation. Rien ne semble bouclé et certain de l’être pour l’instant.
la caution Marseillaise en est où ?
D'après ce que j'ai compris, le garçon va vraiment tout faire pour retrouver une solution plus sportivement intéressante...Cette situation ressemble de plus en plus à celle de Gallardo la saison dernière...
Va signer un coach étranger alors que les droits TV ne sont toujours pas vendus
Tudor quitte la Lazio.
Bon, bein plan C alors... comme la saison dernière...
(05-06-2024, 16:51)keyser a écrit : [ -> ]Tudor quitte la Lazio.
Bon, bein plan C alors... comme la saison dernière...
Ou plan A, on reprend Tudor

Ça sent la Mario Jardel cette histoire avec Conceiçao. ?
Ça va faire comme l an dernier.
Longoria tape trop haut, le sait, va se rabattre sur un mec par défaut.
Pourquoi il prend pas Galtier ?

c'est pas bien ?
(06-06-2024, 10:42)MeuMeu a écrit : [ -> ]Pourquoi il prend pas Galtier ? 
c'est pas bien ?
Je sais pas. Ma théorie c'est que, depuis qu'il a sorti que les entraîneurs français étaient nuls (pas les termes exacts, mais dans l'idée...), il n'en prendra un que sous la contrainte.
Comme le dit God', Conceiçao c'est trop haut pour nous aujourd'hui.
De toute façon, depuis le début c'est pas le profil qu'il nous faut. On a besoin d'un entraîneur "frais", qui fait surperformer des équipes moyennes. Pas un gars qui a eu des résultats dans un championnat à trois équipes (et encore des fois le Sporting se viande méchamment.)
conceicao n'est peut être qu'un rideau de fumée.
on veut si j'ai bien compris construire une équipe à partir de nos jeunes. conceicao est il un entraineur qui va prendre le risque d'intégrer des jeunes au risque d'échouer?
je ne crois pas, il veut rejoindre plus grand donc il ne va pas prendre le risque de se planter, notamment avec l'autre débile des sw qui menace déjà le club pour la rentrée.
pour moi JPP peut être intéressant avec un bon adjoint pourquoi pas beye?
il a le respect, le mec il est ballon d'or et chez nous.
il a fait je pense une belle année avec nos jeunes en N3 et il les connait.
il peut faire fermer la bouche à tous les joueurs sur les efforts à faire pour atteindre le haut niveau, il est reconnu pour son travail car il est revenu de l'enfer à l'om avec une première année ratée.
il connait le public et la ferveur de l'om et il est déjà dans l'environnement du club. alors pourquoi allez chercher un gatuso ou marcellino qui n'ont rien fait, il est largement capable de faire aussi mal sinon mieux.
je vote dimanche pour JPP.
Galtier ou JPP feront trés bien l'affaire
Sans oublier Jean Pierre Foucault.
Moi ? Dire n'imp ? Tu dis n'imp !
Donc 3 semaines après la fin du championnat, on n'a toujours pas d’entraîneur alors qu'on savait depuis l'arrivée de Gasset en février qu'il ne resterait que quelques mois.
Mais on va où ?