Si on reste que sur le sportif, si Caleta car arrive à se remettre à niveau, en quoi il est moins capable qu'Alvaro pour rentrer dans le système Sampaoli ?

Et je ne vois pas du tout l'intérêt de l'OM de mettre une de ses valeurs marchandes au placard par orgueil ou réactions malvenues.
Les meilleurs jouent. Point barre. Si il doit cirer le banc sur sa valeur, il le cirera (mais il aura sa chance, deux compétitions, nos têtes brulées et cartons qui vont s'accumuler)
Et foutre une cible sur le dos d'un joueur pour notre soi disant fin de mercato raté, c'est très classe.
Si on est ou on est en ce moment financièrement, c'est pas nécessairement sur Calata car que j'aurais plus de reproche (et puis c'est marrant, Payet reviens au club pour le cadre de vie c'est bieng. Caleta Car choisit le cadre de vie, enculé.

)
Si on croit les rumeurs de fin de mercato, en plus de Lirola et Harit, Sampaoli voulait encore 1 DC (le jeune néerlandais par exemple et il y a eu d'autres pistes), 1 latéral polyvalent (Wass) et 1 doublure à Milik. Tout ça financé par 1 ou plutôt 2 départs (DCC et Kamara).
DCC pas parti, la recrue en DC est là.
Pour le latéral polyvalent, Rongier et Kamara risquent de faire des piges dans la position hybride milieu défensif/arrière droit selon les phases d'attaque/défense.
Il manque donc surtout la doublure à Milik. Je pense que le jeune Dieng est trop léger pour ce poste et n'a pas le profil. Et Sampaoli n'a pas l'air non plus de lui faire confiance...
La rumeur de sanction de Duje que sort La Provence
Y a-t-il un quotidien régional aussi fouteur de bouse pour le club de la ville où il est basé?
(02-09-2021, 11:00)albert gilardi a écrit : [ -> ]La rumeur de sanction de Duje que sort La Provence
Y a-t-il un quotidien régional aussi fouteur de bouse pour le club de la ville où il est basé?
le quotidien qui ne sait rien mais qui dit tout.

(02-09-2021, 09:57)Papaver a écrit : [ -> ]Si on croit les rumeurs de fin de mercato, en plus de Lirola et Harit, Sampaoli voulait encore 1 DC (le jeune néerlandais par exemple et il y a eu d'autres pistes), 1 latéral polyvalent (Wass) et 1 doublure à Milik. Tout ça financé par 1 ou plutôt 2 départs (DCC et Kamara).
DCC pas parti, la recrue en DC est là.
Pour le latéral polyvalent, Rongier et Kamara risquent de faire des piges dans la position hybride milieu défensif/arrière droit selon les phases d'attaque/défense.
Il manque donc surtout la doublure à Milik. Je pense que le jeune Dieng est trop léger pour ce poste et n'a pas le profil. Et Sampaoli n'a pas l'air non plus de lui faire confiance...
c'est ce que je pressentais, Sampa est un peu/beaucoup fou et l'étant aussi, j'arrive à lire dans ses pensées

(02-09-2021, 08:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si on reste que sur le sportif, si Caleta car arrive à se remettre à niveau, en quoi il est moins capable qu'Alvaro pour rentrer dans le système Sampaoli ? 
Et je ne vois pas du tout l'intérêt de l'OM de mettre une de ses valeurs marchandes au placard par orgueil ou réactions malvenues.
Les meilleurs jouent. Point barre. Si il doit cirer le banc sur sa valeur, il le cirera (mais il aura sa chance, deux compétitions, nos têtes brulées et cartons qui vont s'accumuler)
Et foutre une cible sur le dos d'un joueur pour notre soi disant fin de mercato raté, c'est très classe.
Si on est ou on est en ce moment financièrement, c'est pas nécessairement sur Calata car que j'aurais plus de reproche (et puis c'est marrant, Payet reviens au club pour le cadre de vie c'est bieng. Caleta Car choisit le cadre de vie, enculé.
)
Ce serait complètement débile de la part de la direction de le mettre en loft ou de le rétrograder en réserve :
1 Si elle le fait, elle doit le faire aussi selon sa logique pour Kamara aussi. Ce qui serait doublement débile et elle se mettrait aussi Sampaoli sur le dos en le privant d'un jouer déjà intégré dans son système.
2 Encore plus débile quand on se rappelle l'épisode du mercato de janvier : lui donner le go pour aller à Liverpool et puis lui mettre finalement un stop alors qu'il est à l'aéroport prêt à décoller.
Sur le sportif, dans la défense à 3, je le vois mal doubler la place de Peres ou de Saliba, dans le sens où je ne le vois pas monter aux 18 m adverses et venir dédoubler à gauche ou à droite.
Par contre, dans l'axe, à la place de Balerdi / Alvaro, il a plus que sa place avec la qualité de sa relance longue.
Plus de 36h après la fin du mercato et toujours rien d'officiel pour Harit....
Et surtout vu les cartons que prennent Alvaro & Balerdi, il aura forcement sa carte à jouer.
Enfin !
Quand Harit rencontre Sampa
Qu'il s'Amine et qu'il Harit ses conneries !
Donc c'est bien un prêt.
On a acheté Milik ?
On a pas le droit à un chômeur??
Y'a du beau monde sans contrat.
Boubacar Kamara :« Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini »
Si ça se vérifie chapeau à lui aussi !
l idéal serait qu il resigne poir plusieurs années
S'il a vraiment dit ça (et s'il l'a dit, quand était-ce ?) et qu'ensuite il part libre, ça me restera vraiment en travers.
Milik ne sera pas de retour avant un bon moment, Gerson et KDL seront absents pour le déplacement à l'ASM (retour de selection). On va commencer à sentir l'impact de l'effectif "light".
A cela pourrait s'ajouter la suspension de Payet suite au verdict de la commission de discipline du 8.
Kamara doit commencer à comprendre qu il aura du mal à trouver mieux que l'OM de toute façon
Il n'a que 21 ans (22 ans en fin d'année), sort de 3 saisons complètes, et il peut encore prouver dans un autre contexte que l'OM.
L'OM n'est pas si haut dans la hiérarchie européenne. Pour rappel, on est 48ème (!!!) au coefficient UEFA. Des Séville, Leipzig, Napoli, Atalanta, des clubs anglais qui jouent l'Europe (prouver à Tottenham, même Arsenal c'est autre chose que l'OM) ne me semblent pas inaccessibles pour Kamara s'il continue sa progression.
Après je suis d'accord, les supporters de l'OM le voient plus forts qu'il ne l'est.
S'il avait accepté un contrat plus long il n'aurait pas à répondre aux questions sur son investissement à l'OM.
Quand tu fais en sorte de te laisser une porte de sortie permanente, ne t'étonnes pas que le club soit prêt à te vendre au premier venu qui alignera le chèque.
Quand tu vois les neuneus qui s'offusquent sur les réseaux car soi disant l'OM le poussait à accepter Newcastle...
(03-09-2021, 11:23)Papaver a écrit : [ -> ]Il n'a que 21 ans (22 ans en fin d'année), sort de 3 saisons complètes, et il peut encore prouver dans un autre contexte que l'OM.
L'OM n'est pas si haut dans la hiérarchie européenne. Pour rappel, on est 48ème (!!!) au coefficient UEFA. Des Séville, Leipzig, Napoli, Atalanta, des clubs anglais qui jouent l'Europe (prouver à Tottenham, même Arsenal c'est autre chose que l'OM) ne me semblent pas inaccessibles pour Kamara s'il continue sa progression.
Après je suis d'accord, les supporters de l'OM le voient plus forts qu'il ne l'est.
Un salaire de presque 3 millions, au soleil, dans un stade de 67 000 places, ça se bouscule pas.
Le mec a jamais été aussi accessible et personne ne le prend.
Il a aussi un mauvais agent également
Pour son développement personnel, il peut rester encore cette saison et la suivante à l'OM avant de partir dans un vrai grand club à l'étranger.
J'ai la faiblesse de penser que (sauf accident) on fera une bonne saison en Europe les 3 prochaines années, et couplé avec le système de Sampaoli qui le pousse à plus de responsabilités il peut progresser grandement.
(03-09-2021, 11:29)albert gilardi a écrit : [ -> ]S'il avait accepté un contrat plus long il n'aurait pas à répondre aux questions sur son investissement à l'OM.
Quand tu fais en sorte de te laisser une porte de sortie permanente, ne t'étonnes pas que le club soit prêt à te vendre au premier venu qui alignera le chèque.
Quand tu vois les neuneus qui s'offusquent sur les réseaux car soi disant l'OM le poussait à accepter Newcastle...
Rien à ajouter.
Donc je n'ajoute rien, à part "rien à ajouter".
Et donc "donc je n'ajoute rien".
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
Et donc "et donc"
La tuile pour Milik... Je suppose que le recrutement d'un éventuel joker médical ne passerait pas au niveau de la DNCG vu la masse salariale de l'OM ?
Edit : Victoire de l'OM en amical contre Nîmes (4-1)
https://twitter.com/nimesolympique?lang=en