On peut oublier
Taiwo, qui va à Bursaspor
Ce Paulo Miranda à 4,5M, personne ne comprend

Ne serait-on pas naif?
Khazri faut vraiment aller le chercher, plus j'y pense, et plus je me dis qu'un joueur de 22ans, qui met 7 buts et 7 passes décisives, et qui coûte vraiment pas grand chose pour l'instant, ca apporte autrement plus de garantie que Pablo Marinda.
Vous avez entendu l'avis de Sony Anderson concernant Paulo Miranda sur Beinsport ?
C'était effroyable..
Que personne ne comprend au Brésil comment un club européen peut s'intéresser à un type qui est remplaçant depuis 1 an... Il ne sait pas taper dans un ballon mais il est dur sur l'homme.. Sao Polo n'en voulait plus mais le nouveau coach Léo a voulu le garder avant de s'apercevoir qu'il était meilleur sur le banc de touche que sur le terrain...

Il y a parait-il du nouveau dans l'équipe :
![[Image: Capture_d_cran_2013_07_06_01_26_38.png]](http://s7.postimg.org/9akkwoirf/Capture_d_cran_2013_07_06_01_26_38.png)
MENDY est un bon jeune , prometteur , un pari sur l'avenir qui va se tirer la bourre avec Morel .
S'il signe ,après Payet , le mercato va commencer à me plaire ....
On ne l'a pas trop vue venir celle-là! On voyait le joueur partir à Sunderland et finalement ce serait pour nous? Vu de loin, ça parait une bonne idée (international espoir à gros potentiel) mais honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer.
Si Miranda pouvait être une fausse piste ça me rassurerait encore un peu plus. Bizarre quand même qu'alors que le recrutement d'un autre ailier soit officiellement la priorité, on recruterait 2 défenseurs... Écran de fumée? En tout cas c'est illisible de l'extérieur.
Tu bluffes Martoni!
La boîte de Mongai dit être en négo avec l'OM sur Twitter:
https://twitter.com/GROUPEUSM/status/353167075298131968
Voici la liste de son "écurie"
http://www.transfermarkt.co.uk/en/groupe...r_378.html
Le rêve de certains va peut-être se produire: Lafourcade à l'OM?
Néné?
Si vraiment l'Inter et la Juve étaient dessus c'est bon signe. Les Italiens ont l'œil en matière de recrutement. Et le label HAC en matière de formation est de qualitay. Si un supporter du Havre passe dans le coin (ou bien Mickouse)?...
(06-07-2013, 09:18)Jimmiz a écrit : [ -> ] (06-07-2013, 08:52)peñiscola a écrit : [ -> ]Ha carrement le jeune Mendy est à Crans pour passer la visite médical ?
C'est bon ça...
Kana-Biyik ?
Ou Matt Moussilou !!!!
Ebondo 
Ou Je me sers de l'OM pour me faire mousser.
Surement Kanouté, ça lui ouvrirai enfin les portes de l'equipe de france

Mais si Mendy signe on aura enfin fait un joli coup, discrètement en plus
Par contre le Brasilou c'était pas du bluff alors??
Le coup de Miranda ça me déprime.
Très, très, bonne nouvelle, si ça se confirme, ça !
(06-07-2013, 08:52)peñiscola a écrit : [ -> ]Kana-Biyik ?
Ou Matt Moussilou !!!!
Alain "la machine à trouer les filets" Traoré.

(opui j'aime la "finesse" et la poésie des frappes de ce mec)
Le coups de B.Mendy (que je n'ai vu qu'une fois, hein) me semble etre une belle affaire. ET puis le mec aura pas la pression et prendre la place de Morel se fera en douceur s'il confirme les attentes que peuvent faire naitre son role de capitaine des -19 et l'interet de gros clubs.
Cétacé peut il nous donner son avis sur ce nouveau latéral gauche ?

Mendy serait une bonne signature :
-ARG espoir pour concurrencer Morel
-Samba et lui sont très potes depuis leur formation au Havre
-il semble fan de l'OM (quelques photos de maillots de l'OM postés sur son twitter
dont celle-là avec Samba derrière lui :
Le président du Havre l'avait pourtant annoncé à l'étranger via un communiqué officiel du club :
Citation :Bien que nombreux médias font état du transfert probable de Benjamin Mendy vers des clubs français, il semble plus probable que le jeune Ciel et Marine quitte la France.
Le HAC a en effet différents contacts avancés et sérieux avec des clubs étrangers.
Il en réclamait entre 4 et 6M€. A voir à combien s'élève le transfert.
Enfin s'il signe, il ne fera pas la préparation en grande partie puisqu'il va effectuer l'Euro U19 (avec Azouni) en Lituanie a partir du 20 Juillet avec l'EDF U19 dont il est capitaine.
Par contre, la liste des joueurs de l'écurie de Mongai n'est pas très rassurante comme la rumeur Miranda.
Néné ou Traoré c'est pas si dégeu.
Excellente nouvelle pour Mendy !
Pour Miranda, il est clair que c'est une fumisterie ! Cela ne fait aucun doute !
Pour la liste de joueurs, il paraît le plus probable que c'est Kana-Biyik vu qu'on en a déjà parlé. Pour moi ce serait une recrue idéale pour remplacer Souley et être en concurrence avec Mendes.
Payet, Mendy voir Kana-Biyik et Alessandrini... Si toutes ses recrues se font, on aurait un mercato grand crue et prometteur.
Tu dégraisses les Souley, Amalfitano, Cheyrou en rajoutant Imbula et je serais aux anges