Vu le point d'interrogation des droits TV domestiques, la prudence dicterait de ne pas faire n'importe quoi avec la masse salariale et même la faire baisser.
Je ne nous imagine donc pas prolonger (et donc augmenter) Rongier.
Pour Bennacer, les propos de Longoria semblent laisser entendre qu'on ne va pas poursuivre avec lui ou alors renégocier (nouveau prêt ?).
La saison a peine terminée, RMC est en boucle sur de possibles départ de Rabiot et RDZ
Sans un début de commencement de preuves
Le "here we go" est sorti pour Luis Henrique à l'Inter...
Il m'a déjà bien surpris sur son retour, mais il y a tellement de creux dans la raquette que 25M, ca me semble inespéré. Il a de quoi faire un excellent joueur à terme, mais on a besoin de certitudes, et hormis en défense, il est trop aléatoire...
Bonne réussite à lui
A priori, il y aurait beaucoup intermédiaires dans ce transfert, donc il ne faut probablement pas s'imaginer que le club touchera effectivement plus qu'entre 15 et 20 millions.
Vu sa trajectoire, c'est totalement inespéré.
Incompréhensible et inespéré.
(28-05-2025, 15:02)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais, belle carotte
Ils vont bien à l'Inter ?
entre l'offre pour Luis Henrique et l'horreur avec lequel ils vont jouer la finale (c'est dingue d'avoir des beaux maillots et de jouer la finale avec cette chierie)
Y a une rumeur de départ d'Inzaghi donc peut-être qu'il ne jouerait pas latéral de 3-5-2 l'an prochain.
Autrement, si Inzaghi arrive à l'intégrer ce serait l'upgrade du siècle. Je ne lui vois pas du tout ce potentiel.
LH a un gros potentiel physique, gros volume et techniquement il part pas de zéro.
A 25 millions, ça me paraît pas être un investissement déconnant, motivé ça peut-être un très bon piston dans le foot moderne.
Si j'en crois les rezosocios, on aurait fait une offre pour Igor Paixão, ailier gauche brésilien de Feyenoord. Évalué à 35 miyons par transfermarkt (ça vaut ce ça vaut.)
Perso, la seule chose dont je me méfie plus que des cracks made in Superliga, c'est les cracks made in Eredivisie, donc bon.

(01-06-2025, 12:38)Miki a écrit : [ -> ]Si j'en crois les rezosocios, on aurait fait une offre pour Igor Paixão, ailier gauche brésilien de Feyenoord. Évalué à 35 miyons par transfermarkt (ça vaut ce ça vaut.)
Perso, la seule chose dont je me méfie plus que des cracks made in Superliga, c'est les cracks made in Eredivisie, donc bon. 
J'ai regardé une vidéo:
il est rapide et il est précis dans ses frappes. Mais il n'utilise que le pied droit et les défenses sont d'une largesse qu'il n'aura pas en France.
Je te rejoins sur la qualité du championnat des pays bas c'est moyen.
Faut diviser les stats par 3
Quelques niouzes :
-De Zerbi est dans la short-list de l'Inter pour succéder à Inzaghi (qui part en Arabaie Saoudite.) La priorité serait toutefois Cesc Fabregas, que Côme n'aurait pas l'intention de lâcher. J'espère que ce sera rapidement clarifié.
-D'après TycSports, média argentin, Facundo Medina de Lens serait tout proche de s'engager à l'OM. Ses stats en termes de cartons me terrifient.
Ce serait quand même bien de garder un coach sur 2-3 ans, histoire d'essayer de construire un groupe sur la durée
Ce serait bien aussi de garder Rabiot. Même essentiel.
Les bruits de couloir actuels m'ennuient profondément.
On ne peut donc pas sécuriser ces dossiers plus vite ?
Pour Rabiot, le problème est qu'on n'a pas trop notre mot à dire à priori, ce qui était la contrepartie de sa signature.
Qu'aurait il faire dans le bourbier milanais ?