OK, donc on était sur lui en janvier, mais pas trop quand même, contrairement à ce que Labrune voudrait faire croire... Ce club est génial.

Par contre contrairement à ce que dit Seydou c'est pas l'OM qui lui a monté le bourichon c'est le tonton.
Maintenant il faudrait faire amande honorable pour espérer pouvoir l'embaucher l'année prochaine...
Moi je peux comprendre le malaise de Thauvin.
Son agent lui a fait signer un contrat de 40.000€/mois alors que la plupart de ses copains des moins de 20 ans gagnent au minimum deux à trois fois plus. Thavin a été désigné meilleur espoir de Ligue 1 et il voit que son pote Digne va gagner plus de 200.000€/mois à Paris... Il a eu l'impression de s'être fait avoir et il a pas complément tort.
Et puis sportivement il a signé en Janvier dans un club de niveau LDC et il voit les meilleurs joueurs partir (Payet, Chedjou, Kalou...). Bref il pensait signer dans un club de haut de tableau, il se retrouve dans un club de milieu de tableau.
Quant à l'OM, je ne sais pas si on a pas été assez convaincant mais quand je pense qu'on pouvait avoir Thauvin et qu'on a pris Sougou, j'ai des sueurs dans le dos et mal à la tête rien que d'y penser

La grosse connerie, c'est surtout de signer en janvier.
Il avait qu'à attendre gentiment cet été pour pouvoir voir venir.
à un détail prés : le dernier paragraphe prend tout son sens quand on lit lillois au lieu de marseillais, pour l'aveuglement du tonton...
la "source proche", elle doit être proche de seydoux, surtout. et ça ressemble à une campagne de com' pour le petit, et les dogues, plus qu'un vrai article de fond...
"les dessous d'un malentendu"... qué malentendu ?
il est d'ailleurs intéressant de voir abordé le sujet d'une augmentation, lié au trophée unfp, antre autres... le message est là, le malentendu à dissiper aussi.
enfin, ils sont bien sympas, mais j'aimerai vraiment qu'on parvienne à l'arracher...
On est mauvais quand même...comment tu peux laisser filer le mec que tu suis et surtout ne pas avoir les informateurs pour t'alerter qu'il va filer ailleur...
On était surement vraiment loin du dossier....

(26-07-2013, 09:47)Keyser a écrit : [ -> ]On est mauvais quand même...comment tu peux laisser filer le mec que tu suis et surtout ne pas avoir les informateurs pour t'alerter qu'il va filer ailleur...
On était surement vraiment loin du dossier....
Le pire c'est l'argument " on était en train de travailler sur le départ de Rémy..." Comme si dans un club comme l'OM tu ne pouvais pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps.

l'Amateurisme avec un A majuscule...pas loin de la faute professionnelle...
Mollo qui part à l'Olympiakos, j'en viens presque à me dire que dommage de le rater.
Ce matin j'ai entendu une rumeur concernant Valentin Eysseric

(26-07-2013, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]l'Amateurisme avec un A majuscule...pas loin de la faute professionnelle...
Mollo qui part à l'Olympiakos, j'en viens presque à me dire que dommage de le rater.
Et si on l'avait recruté, tu aurais hurlé à la faute professionnelle, que le type allait faire exploser le vestiaire, etc.
C'est un peu le principe du "Pile je gagne, Face tu perds".
Non, j'ai dit "presque", je n'ai pas été affirmatif.
J'attends avec une certaine impatience de voir quelle touche "finale" va être mise sur notre mercato. C'est souvent, the final touch' qui détermine le bilan d'un mercato.
C'est vrai qu'après avoir recruté Payet Mendy et Imbula, il est temps de recruter vrai joueur de second plan pour pouvoir dire que le mercato est tout pourri parce que là c'est mal parti.

L'est pas suspendu 6 mois lui ?
Il a pris 11 matchs à la 27ème journée donc il ne doit pas lui rester grand chose à purger, si ce n'est plus rien.
Concernant l'article du Parisien, il a été coécrit par une supportrice du Losc, tu parles d'une objectivité.
(26-07-2013, 11:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Concernant l'article du Parisien, il a été coécrit par une supportrice du Losc, tu parles d'une objectivité.

en effet...
Article dans "Le Parisien"...ajouté à une co ecriture via une suppo du Losc...c'est ...

Hier soir en zappant sur l'équipe21, je suis tombé sur un sujet sur andré Ayew ou ils évoquaient des envies de départ. Info confirmée d'autre part ou intox visant à meubler l'antenne?
(26-07-2013, 08:47)Miki a écrit : [ -> ]OK, donc on était sur lui en janvier, mais pas trop quand même, contrairement à ce que Labrune voudrait faire croire... Ce club est génial.
Entre ca et le pas tout à fait oncle, boucher-charcutier, qui s'improvise agent
Il a intérêt à être bon sur le terrain le petit Thauvin parce que la presse et le public ne le rateront pas - et accessoirement, il aurait vraiment intérêt à faire le ménage autour lui.