Oui, toujours le même cirque, on prétend vouloir rapidement constituer l'équipe afin de pouvoir faire une préparation complète avec le nouvel effectif, hormis quelques "ajustements en fonction des opportunités du marché" et, in fine, il faut attendre la toute fin du mercato (voire davantage...) pour être véritablement au complet, puisque les mouvements majeurs se décident au dernier moment. Ce n'est pas propre à l'OM, beaucoup de clubs sont dans cette situation.
Et a quoi bon faire des matches amicaux
Comme chaque année.
Moumbagna devrait s'engager à Cremonese mais ensuite rien.
Je serai déçu pour Rabiot s'il partait mais là c'est surement Benatia qui veut faire revenir Bennacer.
Pas très rassuré pour cette nouvelle année car pas beaucoup de plue-value de l'équipe par rapport à l'année dernière. La Défense était notre point faible et elle l'est encore. Wait and see
En théorie, l'équipe est d'ores et déjà competitive. C'est juste pas de bol que Medina se soit déjà blessé et que Rabiot se soit pris pour Rocky.
c'est pas la faute des absents si ont joue à deux à l'heure alors que l'on maitrise le ballon; Car le problème est là. on le voit avec l'entrée de nadir sur le dernier match. Dès que l'on propose du mouvement devant il y a des possibilités de passes et le rythme augmente. Contre Rennes il n'y avait pas de mouvements. Seul Rowe proposait quelque chose sur son coté gauche. Je pense que notre équipe ne pourra bouger que si tu as des joueurs capable de faire des mouvements et des appels intelligents.
J'espère que l'on va faire Traoré, je pense qu'il peut vraiment nous apporter un énorme plus.
Et je ne crois tellement pas en Paixao, que je suis persuadé qu'il sera notre titulaire s'il devait signer.
(27-08-2025, 12:43)keyser a écrit : [ -> ]J'espère que l'on va faire Traoré, je pense qu'il peut vraiment nous apporter un énorme plus.
Et je ne crois tellement pas en Paixao, que je suis persuadé qu'il sera notre titulaire s'il devait signer.
comme c'est bizarre...

Rulli
Emerson Ordonnez Médina Murillo
Hojberg Gomes
Greenwood Ceballos Paixao
Gouiri
+ Balerdi, Weah, Kondogbia, Aubameyang, Traoré
Ça reste correct
Mais y'a pas un gap de fou avec l'an dernier. Athlétiquement on va pas tenir le coup en LDC
Ceballos n'est pas encore là @Fabrizio Romano.
Et en effet, le gap est light (si gap il y a) / à la saison dernière.
La perte de Rabiot est difficilement quantifiable, tant le joueur nous a apporté. Sur le terrain & en dehors.
Le départ de Rabiot serait un énorme coup dur, pas seulement sur le plan sportif. Deschamps vient de le convoquer, cela semble confirmer les certitudes pour sa place en sélection, cela lui donne une marge de manœuvre plus confortable pour choisir le club dans lequel il va évoluer cette saison.
Vous abusez un peu quand même. Si on passe de Brassier/Kondogbia ou Cornelius en defense, à Ordonez (s'il vient) ou Medina, le progrès sur le papier me paraît flagrant.
C'est surtout au milieu que la question se pose. Rongier n'a pas encore été remplacé.
Si Rabiot s'en va c'est la pire connerie à mettre à l'actif de nos deux rantanplan renifleurs (Longo et Benatia). Une catastrophe pour l'OM alors que si ces deux cons mettaient leur égo de côté ça sauverait la saison, car sans Rabiot faut pas être grand clerc pour deviner qu'il va nous manquer à chaque match.
(27-08-2025, 15:22)Razibus a écrit : [ -> ]Si Rabiot s'en va c'est la pire connerie à mettre à l'actif de nos deux rantanplan renifleurs (Longo et Benatia). Une catastrophe pour l'OM alors que si ces deux cons mettaient leur égo de côté ça sauverait la saison, car sans Rabiot faut pas être grand clerc pour deviner qu'il va nous manquer à chaque match.
oui enfin s'agirait pas d'oublier que Rabiot, cadre supposé du vestiaire, a mis une droite à un merdeux de 20 ans et qu'il a continué à se battre une seconde fois au moment ou l'autorité dans le club lui demandait de se calmer
Je ne fais pas plus confiance aux uns qu'aux autres mais l'histoire du méchant club qui ne pense qu'à trader contre le gentil joueur va falloir se calmer un peu. Rabiot cumule une liste de problème longue comme ma nouille ( embrouille avec Zlatan, retard et embrouille aux PSG, embrouille avec Blanc et Deschamps en EDF, je ne sais plus avec lequel il ne veut pas rentrer parce qu'il fait trop froid etc etc) depuis qu'il est dans le foot - et pas toujours de la faute de sa mère, même si elle bordélise toujours n'importe quelle situation.
(27-08-2025, 15:22)Razibus a écrit : [ -> ]Si Rabiot s'en va c'est la pire connerie à mettre à l'actif de nos deux rantanplan renifleurs (Longo et Benatia). Une catastrophe pour l'OM alors que si ces deux cons mettaient leur égo de côté ça sauverait la saison, car sans Rabiot faut pas être grand clerc pour deviner qu'il va nous manquer à chaque match.
tout dans la nuance. sans eux très certainement pas de rabiot au club l'année dernière. ils nous manque les salim harache et les celestini
Donc Cebellos ne vient finalement pas. Je ne sais pas si c'est pas plutot une bonne nouvelle. Ca l'aurait été si nous avions été le 1er Aout.
Là, à 5 jours de la fin du mercato, avec Rabiot & Rongier à remplacer, je ne suis pas certain qu'on soit dans un siège très confortable.
Et dans 4 jours, c'est Lyon. Pas tout à fait le même calibre que le PFC.
Ca va remplacer Rabiot par Bennacer. On va voir flou.
Nan mais qu'est-ce que c'est que ce mercato ?!!!???
C'est l'enfer.
Entre Ordonez qui est plus à vendre après un mois de négociations et Ceballo qui fait son allumeuse ils vont me rendre fou...
Je veux retrouver mes mercato où on n'a aucune info et d'un coup bim !! Here we go !!!
Qu'il moisisse sur le banc ou au Betis
Ouais enfin, là on est un peu dans la bouse qd même...A force d'attendre la dernière minute...