La vente de Luan Peres ne signifierait elle pas que Pablo a acté le fait de garder DCC … peut être qu’entre croates ils sauront se parler
Les 3 postes de dernière seraient donc doublés, j’imagine mal un DC arriver sans vente supplémentaire …
Souvenons nous tout de même d’une époque où nous avions Sakai Sarr et Amavi pour les 2 postes de latéraux, et Germain comme seul attaquant de métier …
Pour Zagadou, j'en pense pareil que Malang Sarr: j'ai beaucoup de mal avec ces joueurs encore jeunes, libres qui attendent tranquille sur leur canapé tout l'été la meilleure offre possible et loupent toute la prépa collective.
C'ets un peu différent pour les cas à la Mertens dont la carrière est déjà faite, même si je le regrette aussi.
Zagadou c est le gars de 1m96 qui a les pieds carrés ?
Qui s était fait retourner par le PSG en LDC?
Un défenseur remplaçant dans un club richissime qui depuis des années se contente de défenseurs centraux titulaires moyens.
Et avec 10 ans de moins que Sanchez il a un historique de blessures déjà effrayant.
Le milan ac serait sur Gerson.
20 millions plus adil Yacine et je signe.
a moins de 50 on vend pas
c'est ce que je pense aussi et que Longoria est fort capable d'arriver à vendre Dieng + Gerson pour 70M+
La plus grosse vente du club, c'est Batsuhayi pour près de 40 millions d'Euros, je suis pas sur qu'on arrive à vendre Gerson pour plus que ça, sauf à un club Anglais.
35 millions se serait déjà pas mal.
ça fait des années qu'on entend la même chose, que machin vaut XX millions et qu'en dessous on vend pas.
Pour que les joueurs concernés finissent par partir libres ou pour un montant dérisoire.
Longoria très clair lors de la conf pour Sanchez :La situation de Duje est particulière. La position du club sur les joueurs en fin de contrat est claire. L'OM n'aura aucun joueur en fin de contrat dans son effectif."
A suivre .
Tu mets Bartug à la place de Guendouzi/Rongier ?
D'ailleurs il vaut quoi le Bartug ? Je crois que ça fait plusieurs fois que tu le cites comme une option crédible au milieu alors que je le voyais comme un jeune venu renforcer la réserve (au même titre qu'un Nyakossi par exemple), mais comme je ne l'ai jamais vu jouer...
Edit : je viens de comprendre que c'est le onze des arrivées.
En ligue 1 , Bailly ...je prends.
On parle du défenseur de Mu .

Lirola pourrait rebondir à Southampton

ou à Elche, KDF vers l'Olympiakos, des prêts apparemment.
Je lui souhaite une belle carrière de bouse