albert gilardi a écrit :Metropolis a écrit :Nasser Al Rien a écrit :Tu vas être content.
Ah moi je vote oui.
Jeune (22 ans depuis juillet).
Salaire abordable (touche un peu moins de 300K€ mensuels apparemment au Celtic).
.
A priori beaucoup moins que ça, il aurait le plus gros salaire du club et d’Écosse à égalité avec Scott Brown, à 25000 livres/mois.
Le championnat d’Écosse est fauché.
Tant mieux, ça laissera plus de marge pour le montant du transfert
(oui, je fais du cross forum et j'aime ça

)
Je me corrige, c'est 25000 livres/semaine. Ce qui reste en effet très abordable.
Dembelé s'il était si bon que ça un club anglais aurait balancé 15-20M€ sur lui, non ? Ok il plante des buts, mais en Ecosse, championnat où même Clinton Njie pourrait être un joueur intéressant
Mais de toute façon JHE a confirmé qu'aucun attaquant ne sera recruté, on va repartir avec Kostas Germain.
(24-08-2018, 18:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je me corrige, c'est 25000 livres/semaine. Ce qui reste en effet très abordable.
Effectivement,
1,5M€ par an, c'est le salaire de nos minots de l'équipe première

(24-08-2018, 18:41)Metropolis a écrit : [ -> ] (24-08-2018, 18:38)Mars a écrit : [ -> ]Dembelé s'il était si bon que ça un club anglais aurait balancé 15-20M€ sur lui, non ? Ok il plante des buts, mais en Ecosse, championnat où même Clinton Njie pourrait être un joueur intéressant
Mais de toute façon JHE a confirmé qu'aucun attaquant ne sera recruté, on va repartir avec Kostas Germain.
![[Image: chiara-appendino-1023432.gif]](http://static.dagospia.com/img/patch/06-2018/chiara-appendino-1023432.gif)
Germain marque contre Monaco et Rolando chie dans la colle deux fois défensivement dans ce match.
Kostas marque le but qui nous qualifie quasiment en LDC, c'est pas de sa faute si derrière la charnière perds deux duels aériens derrière (dont un sur Depay qui devait être à 2 duels aériens gagné sur 130)
On a largement une division offensive pour faire aussi bien que l'année dernière.
JE VEUX UN 6.
Tu nous a pris pour des qataris.
Qu'on mette deja le paquet sur un bon 6 et ca raque ces choses là.
On verra l'année prochaine pour notre 9 ( avec l'attrait de la LDC

)
Je suis pas loin de penser comme Mr.Grieves. Si les moyens sont relativement limités, comme semble être le cas, c'est un bon 6 et une doublure correcte à Amavi qu'il faut d'abord trouver, pour moi. Les carences de l'équipe restent défensives, c'est là que le gros du travail doit être fait pour sécuriser notre assise. Si Njie était parti, il faudrait peut-être un joueur offensif de plus, mais je ne pense pas qu'en l'état on puisse se permettre de les empiler. Et ça ne servirait strictement à rien de prendre un avant-centre qui n'amène pas grand-chose de plus que Mitroglou ou Germain.
Dembélé, ok, pourquoi pas, mais pas si ça restreint la qualité du joueur qu'on fait venir pour stabiliser le milieu. On entre dans la dernière ligne droite du mercato et on n'a plus le temps de tergiverser.
(24-08-2018, 18:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu nous a pris pour des qataris.
)
On achète
Dembélé 15M€ et on se trouve un 6 pour 15M€.
A moins que la vente de Zambo ne serve qu'à combler les trous pour satisfaire le FPF ?
La saison prochaine il faudra acheter un gardien + un défenseur central (Rami va commencer à décliner vu qu'il joue tout sur le physique) + un milieu relayeur (Gustavo aussi va décliner) + un 10 (Payet fera sa dernière bonne saison cette année) + des latéraux ...
On aura d'autres chats à fouetter, même avec la LDC

(24-08-2018, 19:15)Metropolis a écrit : [ -> ] (24-08-2018, 18:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu nous a pris pour des qataris.
)
On achète Dembélé 15M€ et on se trouve un 6 pour 15M€.
A moins que la vente de Zambo ne serve qu'à combler les trous pour satisfaire le FPF ?
La saison prochaine il faudra acheter un gardien + un défenseur central (Rami va commencer à décliner vu qu'il joue tout sur le physique) + un milieu relayeur (Gustavo aussi va décliner) + un 10 (Payet fera sa dernière bonne saison cette année) + des latéraux ...
On aura d'autres chats à fouetter, même avec la LDC 
Dans ce cas, Eyraud n'aurait pas parlé avant le mercato d' "investissements significatifs".
Et même pour l'instant, ce n'est pas le cas avec 37 M€ de ventes (Zambo, Cabella, Doria) pour 32M€ d'achats (DCC et Radonjić).
vu chez les voisins
Strootman pardon pour l'orthographe, dead apparemment
Intérêt pour un latéral Lillois ?
Pas bon selon le Phoceen
à 69 % quand même…
Franchement , Garcia et Zubi ont -ils le même discours.?
Je vois pas du tout l'OM mettre 30m€ sur un joueur de 28 ans...
Payet a été une exception...
Strootman, ça me plairait bien pourtant.
Et en L1, une paire Gustavo/Strootman enverrait du bois...
En fait, en y réfléchissant, j'arrive pas à trouver une piste pour un milieu défensif "accessible" qui me plairait.
Bon courage aux dirigeants !
(24-08-2018, 20:24)Peñiscola a écrit : [ -> ]Je vois pas du tout l'OM mettre 30m€ sur un joueur de 28 ans...
Payet a été une exception...
C'est dommage car sans un joueur de ce niveau, ce sera toujours compliqué, ce serait vraiment un bon choix

Garcia en conf aujourd'hui :
Citation :Comprenez-vous les raisons de ce non-transfert, pourtant ?
Ce n'est pas utile comme question. On n'a pas besoin d'un avant-centre, pourquoi je vais répondre sur cela ? Pourquoi on n'a pas pris Higuain ? Parce qu'on n'a pas eu d'opportunités. Le mercato, c'est une question d'opportunités, et là, on veut une opportunité pour un milieu de terrain.
Ok, Balotelli a pu être une opportunité quand le club a déjà Germain et Mitroglou.
Mais entendre parler d'être à la recherche d'une opportunité d'un milieu défensif quand il y a besoin au minimum d'un joueur dans ce secteur..
Comme l'année dernière pour le buteur, ça donne l'impression que le profil du joueur n'est pas une priorité et surtout qu'il n'y pas eu d'anticipation d'une vente de Zambo, et encore moins avant quand il fallait tout de même un joueur au milieu.
C'est vrai .Cet entraîneur ,ce directeur sportif ,ce président ,ce Rongoni sont nuls ,faudrait les démissionner ;c'est pile le moment idéal .
D’ailleurs puisqu’on est en 2014, que pensez vous de recruter le préparateur physique italien de la Roma ? Il serait mieux que l’actuel non ?
Ça dépend du coach que va nous ramener Vince La Mèche en Juin, si tant est qu'il ose se séparer de la caution Marseillaise.
S'il lui prend l'idée de prendre un mec au caractère assez trempé, il pourrait y avoir des étincelles àmendonné.
Après, on a eu Pintus sous Deschamps, ça peut pas être pire.