(10-08-2025, 20:18)juanmanuel a écrit : [ -> ]cornelius 0.750 m € par an
faris 1.1 m € par an
lirola 1.5 m € par an
maupay 2 m € par an
les 4 premiers ont va réussir à les refourguer au prix car ils ont des salaires convenables.
harit 3.3 m € par an.
ounahi 4.15 m € par an
pour les deux derniers notamment ounahi ont a fait de la bouse. le salaire est trop élevé. le seul espoir c'est un départ pour le golf qu'il a refusé. il va falloir le brader si on veut le vendre.
Pour Ounahi je crois que c'est le chiffre de sa 1ère année où il avait eu une prime à la signature lissée sur la saison. Sinon ce doit être en dessous de 3M, ce qui reste évidemment bien trop pour lui;
si Rowe devait être vendu pour 20M, je pense que ce serait déjà fait. ça s'excite bcp sur la toile sur des rumeurs sans trop de fondement.
(11-08-2025, 00:12)albert gilardi a écrit : [ -> ] (10-08-2025, 20:18)juanmanuel a écrit : [ -> ]cornelius 0.750 m € par an
faris 1.1 m € par an
lirola 1.5 m € par an
maupay 2 m € par an
les 4 premiers ont va réussir à les refourguer au prix car ils ont des salaires convenables.
harit 3.3 m € par an.
ounahi 4.15 m € par an
pour les deux derniers notamment ounahi ont a fait de la bouse. le salaire est trop élevé. le seul espoir c'est un départ pour le golf qu'il a refusé. il va falloir le brader si on veut le vendre.
Pour Ounahi je crois que c'est le chiffre de sa 1ère année où il avait eu une prime à la signature lissée sur la saison. Sinon ce doit être en dessous de 3M, ce qui reste évidemment bien trop pour lui;
si Rowe devait être vendu pour 20M, je pense que ce serait déjà fait. ça s'excite bcp sur la toile sur des rumeurs sans trop de fondement.
Espérons... Car vendre Rowe 20 millions pour acheter Adli 30... Soit on ne se rend pas compte à quel point ce dernier est un crack, soit certains éléments "internes" nous échappe.

Personne n’a relevé ma proposition mais n’empêche que Lees-Melou à 7M ça serait beaucoup plus cohérent

lees melou est le joueur sous coté par excellence. 32 ans il ne fera pas encore 10 ans, mais en back up au milieu pourquoi pas.
je doute que brest le laisse filer contre rien, ils ont déjà recalé lyon. on pourrait leur filer un meité, je l'avais oublié celui là.
ils ont 3 dc dont un blessé la saison va être longue.
c'est un bon joueur
on ferait la nique à l'ol
et il a affirmé que cette année il ne jouerait pas la can.
(11-08-2025, 16:25)Miki a écrit : [ -> ]Envoie ton CV à Pablito. 
Ça fait 3 fois que je le relance et toujours aucun rappel
Elle est bizarre cette fin de mercato. De Zerbi dit qu'on va recruter un ARG et pourtant on est prêt à mettre plus de 30M sur un DC alors qu'on a déjà notre charnière de titulaires et un jeune qui a l'air assez prometteur.
Et on serait prêt à vendre Rowe pour financer l'arrivée du joueur le plus cher de l'histoire du club et qui ne serait pas titulaire ?
Y'a un truc qui va pas

Zuriko Davitashvili il vaut quoi en qualité de joueur? si on doit remplacer Rowe, il est en ligue 2, il ne va pas y rester et il n'a pas des stats nuls dans une équipe faible il ne va pas couter un bras et jouera comme remplaçant sur toute la surface de l'attaquz. par contre il porte la poisse Bordeaux, st Étienne; il est extra communautaire?
Comme prévu, le mercato n'est donc pas finalisé au moment de se déplacer à Rennes.
On se déplace donc avec une équipe moins forte que la saison dernière, en ayant perdu Bennacer & LH ainsi que Merlin & Rongier (qui se retrouvent dans le camps d'en face..) remplacés au milieu par Gomes & CJ (Medina étant suspendu).
Je ne sais pas si Weah fait parti du voyage, mais sortant de blessure avec 0 minute jouées, il serait étonnant de le voir participer.
Quant à Paixao, il est toujours blessé d'après RDZ...Auba, et ses 36 ans sont bien là...mais j'ai bcp de mal à le considérer comme un vrai apport, à lui de me faire mentir.
En tout cas apparemment t'as bien récupéré, t'as fait une bonne prépa et t'es déjà chaud bouillant pour la reprise !
Ça promet !
Keiser a passé de bonnes vacances, ça se sent

Donc doublé de Rongier ce soir ?

A priori, on relance la piste Bennacer.
Moi je trouve c'est une idée tout à fait brillante. Bon, si on écarte le fait qu'il va nous couter un bras en salaire, qu'il n'a fait aucune préparation et qu'il sera à la CAN, c'est exactement le rouage au milieu dont on avait besoin.
Il va pouvoir mettre le pied sur le ballon, calmer notre jeu qui est bcp trop axé sur la vitesse, permettre aux défenseurs de toucher la balle.
Bref, il va se fondre dans cette équipe.
En plus c'est un pote de Benatia, ça ne pourra que renforcer les relations.
Bref.
Si on fait Bennacer je rends mon abo L1+
Si on fait Bennacer, je lis ce livre.
(Enfin, un résumé très concis...)
Mercato plein qui transforme son nom en Fabrizio Romono, et annonce la signature du jeune crack Saphul Amerd, ils vont faire un carnage ??
Le style bien respecté, le "here we go soon", c'est très bon.
Rabiot et Rowe temporairement exclus de l'équipe 1.
Voilà, ça c'est mon OM.
1 match, une défaite, et c'est le bordel.
Franchement, je fatigue.
à chaque qualification pour la ldc ça part en couille.
ils me fatiguent également.
Chi siamo ? Ah, j'te jure !

on est au point mort, que ce soit les recrues ou les départs.
cette défaite a montré les carences de notre équipe et je ne vois rien venir pour les paliers. j'ai peur que rabiot vienne à plier les gaules avant la fin du mercato.