Alessandrini ne viendra pas, l'OM en restera là@Labrune lors de la conférence de presse de Payet et Mendy.
Il dit aussi que Thauvin intéresse le club, jusqu'au 31 août et même après ...
Thauvin ne viendra pas, Lille ne le lâchera jamais

Oué. ça me fait caguer pour Alessandrini car potentiellement, je pense qu'il a du Ribery. Mais blessé + clause à 6M€ l'an prochain... on va attendre.
Le seul avantage que j'y vois, c'est de prendre un ailier droit et faire jouer Payet à son meilleur poste, le côté gauche.
Le top serait un prêt de Gervinho avec prise d'une partie du salaire par Arsenal et une OA pas trop élevée (genre 8 10M, pas non plus 350 €).
Comme ça
- on garde le budget transfert pour qui vous voulez
- on se ruine pas en salaire
- si il cartonne on garde (et on paye l'année prochaine)
- si il ne donne pas satisfaction merci au revoir
- on peut attendre l'année prochaine pour prendre alessandrini à 6M€ si il confirme cette année
- j'aimais bien Gervinho à Lille
Citation :On n’a toujours pas compris pourquoi on a raté l’opportunité en janvier. On attendra le temps qu’il faudra mais on sera toujours là pour ce joueur.
Il n'a vraiment pas une idée ? Un peu chauve d'ailleurs ?

(10-07-2013, 13:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (10-07-2013, 12:59)Jeroemba a écrit : [ -> ]http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...ur_Thauvin
Soit Lille est aux abois
Soit Labrune travaille sur une autre piste
Soit il veut foutre la pagaille à Lille
Disons qu'il faut bien profiter des déclas pas très diplomatiques de Thauvin, qui n'a pas dû se faire que des amis parmi ses nouveaux dirigeants et coéquipiers...

Le problème avec Thauvin, c'est cette impression qu'il pourrait parfaitement nous faire la même dans 6 mois pour aller à Monaco...
Gervhino, ça reste effectivement l'option la plus séduisante.
Payet Gervinho Valbuéna... Ouf !
Mais ça va se finir comme Alessandrini. D'ailleurs il le dit un peu Labrune que si ça ne se fait pas maintenant il continuera à le suivre.
C'est une façon de faire "tapis" car ça peut très bien braquer Seydoux, qui malgré les apparences n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un clodo (j'ai lu que sa fortune approcherait le milliard quand même)...
Et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on vous présente les nouvelles recrues de l'OM
(10-07-2013, 13:12)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est une façon de faire "tapis" car ça peut très bien braquer Seydoux, qui malgré les apparences n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un clodo (j'ai lu que sa fortune approcherait le milliard quand même)...
Je ne comprends pas cet entêtement...Seydoux a clairement expliqué qu'il en faisait même une question de principe.

Autant Alessandrini, en rallongeant on aurait je pense pu boucler l'affaire.
Autant là .... aucune chance.
On va tenter un package Thauvin Balmont...

Ca sent le Mollo à plein nez !!!
Cette insistance vient peut-être de l'incertitude du cas Digne, qui n'a toujours pas été transféré, malgré les rumeurs.