(10-06-2025, 09:47)juanmanuel a écrit : [ -> ]on suivrait serginho joueur de 24 ans jouant au Danemark. je sais des valeurs sures. mais à ce prix en remplacement de greenwood pourquoi pas. il peut jouer sur les deux ailes et il a délivré 20 passes décisives notamment sur corners, ce qui nous manque cruellement.
Tu veux dire en tant que remplaçants de Grennwood ou j'ai raté un truc ?
Sinon ce matin j’entre au buraliste pour acheter Libé et Le Figaro (oui j’achete une ou deux fois par semaine de la presse dans sa pluralité, ca peut aussi être Le Monde ou plus rarement l’Huma :my life: )
Bref je vois l’Equipe avec le titre OM plein cadre et là comme un con d’amoureux transi et sans ouvrir la feuille de chou, j’achète.
Pour me retrouver avec un dossier qui compile toutes les infos et autres rumeurs sur Internet sans aucune valeurs ajoutées
Dès fois quand je veux me flageller, je me dis que même avec un microscope, on trouverait pas mon cerveau.
Ou en étant plus gentil avec moi-même, je ne suis jamais rationnel avec l’OM ( j'ai pas dû acheter Kiplé depuis des lustres en plus)
(11-06-2025, 15:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (10-06-2025, 09:47)juanmanuel a écrit : [ -> ]on suivrait serginho joueur de 24 ans jouant au Danemark. je sais des valeurs sures. mais à ce prix en remplacement de greenwood pourquoi pas. il peut jouer sur les deux ailes et il a délivré 20 passes décisives notamment sur corners, ce qui nous manque cruellement.
Tu veux dire en tant que remplaçants de Grennwood ou j'ai raté un truc ?
Sinon ce matin j’entre au buraliste pour acheter Libé et Le Figaro (oui j’achete une ou deux fois par semaine de la presse dans sa pluralité, ca peut aussi être Le Monde ou plus rarement l’Huma :my life: )
Bref je vois l’Equipe avec le titre OM plein cadre et là comme un con d’amoureux transi et sans ouvrir la feuille de chou, j’achète.
Pour me retrouver avec un dossier qui compile toutes les infos et autres rumeurs sur Internet sans aucune valeurs ajoutées
Dès fois quand je veux me flageller, je me dis que même avec un microscope, on trouverait pas mon cerveau.
Ou en étant plus gentil avec moi-même, je ne suis jamais rationnel avec l’OM ( j'ai pas dû acheter Kiplé depuis des lustres en plus)
oui pour remplacer greenwood.
maintenant ils vont nous balancer 5 noms par jours jusqu'au mois de septembre.
Angel Gomez ne serait-il pas dans l'effectif le remplaçant de Carboni ?
(11-06-2025, 19:49)Jeroemba a écrit : [ -> ]Angel Gomez ne serait-il pas dans l'effectif le remplaçant de Carboni ?
de harit. de zerbi veut jouer en 4231 donc il a le profil.
Conrad Jaden dit "CJ" Egan-Riley son club a annoncé son départ libre pour la ligue 1
Il est bon ce jeune defenseur anglais ?
(11-06-2025, 22:21)mathildien a écrit : [ -> ]Il est bon ce jeune defenseur anglais ?
Même s'il évoluait en Championship, ce que j'en ai entendu ici et là, c'est que c'est un joueur très solide. Le mec a quand même un cote transfermarkt à 16 millions, international espoir (oui je sais, Merlin aussi). Pourquoi pas.
https://x.com/datascout_/status/1929233572591743004
Beaucoup trop de rosbifs dans ce club.
(Reviendez pour toujours plus d'analyses de folie!)
D'après footmercato (hum), Rabiot reste à l'OM.
J'ai regardé France-Portugal U21. La France a été nulle, mais Abline est vraiment très intéressant. Typiquement le joueur qui va signer à Francfort pour 10M et qu'ils vont revendre 80.
Il a signé pour 10M il y a un an, donc on sait bien qu'il bougera pas de suite à moins d'une grosse offre.
D'ailleurs je trouve curieux qu'un jeune à potentiel passe d'Angers à Nantes, la progression est quasiment inexistante. Il y est sans doute mieux payé mais ça aurait été pareil ailleurs.
EDIT: j'ai dit n'importe quoi, il est né à Angers mais n'y a jamais joué. Il était à Rennes donc je comprend encore moins.
Kita est fatigant. Son club est un aéroport, tout le monde sait que les bons joueurs n'y restent pas longtemps. Ensuite ça négocie, pas la peine à chaque fois de pleurer dans la presse au méchant club qui "met la pression".
hier j'ai regardé les espoirs, un match moyen devant et au milieu mais la défense je l'ai trouvé intéressante hormis notre merlin qui ne m'a pas enchanté. sildillia et lukeba sont très forts défensivement. merlin en offensif il est pas mauvais mais alors derrière mon diouf.
sildillia il faut le faire cette année. il ne lui reste qu'un an de contrat et il coute 10 M €.
tell est aussi fort. albline bof bof.
Wilson Odobert est intéressant sur les replis défensifs et la vitesse du joueur.
(12-06-2025, 06:38)Miki a écrit : [ -> ]Beaucoup trop de rosbifs dans ce club. 
(Reviendez pour toujours plus d'analyses de folie!)
D'après footmercato (hum), Rabiot reste à l'OM.
J'ai regardé France-Portugal U21. La France a été nulle, mais Abline est vraiment très intéressant. Typiquement le joueur qui va signer à Francfort pour 10M et qu'ils vont revendre 80.
Ou typiquement le joueur qu'on va surpayer 20M et qu'on aura du mal à refourguer pour 10
Et Waldemor qui commence à nous faire son sketch. Je le sens pas du tout.
on suivrait noa lang, il est apparemment chaud pour venir à l'om, des vidéos tournent sur lui où il dit allez l'om. on dirait un greenwood un peu plus incontrôlable. il frappe des deux pieds et il a la capacité intéressante de dribbler et de conserver le ballon.
Avec lui et greenwood le danger serait des deux cotés, difficile à défendre.
info à prendre avec des pincettes on suivrait enzo Millot, il aurait une clause à 20 M€. J'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'il s'agit plus d'une rumeur que d'un choix du club à moins que bennacer ne soit pas gardé de plus il est fan du PSG.
pour le mercato je pense que l'on va faire en priorité les transferts libres rapidement puis en fonction des recrues libres et des ventes on complètera avec les transferts payants.
Abline peut rester à Nantes. Ce serait une erreur de recrutement de plus en attaque. Et Kita qui veut faire grimper les enchères. Non merci.
on suivrait roony bardghji libre en décembre, il joue au Danemark il est jeune 19 ans, un bon remplaçant pour greenwood. international espoir suédois. un bon jeune joueur gaucher uniquement.
ça se prononce bardeji ou bardekjgui ?
Avec un nom pareil il doit être plus fort en stand-up qu'en football.
(13-06-2025, 11:12)foutchebol a écrit : [ -> ]ça se prononce bardeji ou bardekjgui ?
si tu vomis, vomis là dedans.
après angel gomes on vient de faire cj egan riley
cela me semble deux recrutements intéressant.
20M€ + 16M€ de valeur marchande sur Transfermarkt pour ces 2 recrues libres, c'est au moins hyper bien joué au niveau économique.
Y'aura toujours des pigeons albions chez qui les refourguer en cas de soucis.
Angel Gomes, ca devrait le faire, c'est une valeur sûre de la L1.
Je ne connais pas le CJ, mais y'a au moins 0 risque de se le traîner 5 ans. Dans la rotation, ca ne peut être pire que Cornelius ou Luis Felipe...
Au pire on pourra abuser de ce meme.
![[Image: Ah_Shit%2C_Here_We_Go_Again.jpg]](https://en.meming.world/images/en/6/62/Ah_Shit%2C_Here_We_Go_Again.jpg)