Il va quand même pas prendre plus de 4 matchs

C'est plus maladroit que méchant, il n'a jamais pris de carton chez nous, fin janvier, il rejouera sans doute
(07-01-2023, 19:18)juanmanuel a écrit : [ -> ]https://twitter.com/i/status/1611739514799783937
il va quand même prendre cher.
Il est débile ...
Tarif OM je parierais sur 6 ou 7 matchs de suspension
En tout cas, entre ses blessures et son QI, à plus de 5 M€ faut pas le signer définitivement.
Vu les 3 matchs de Nuno, c’est la même qui attend l’Ivoirien. Ou2 +1? Comme dit, c’est plus maladroit.
Mais très moche.
En plus de Malinovskyi on serait en négociations avancées pour Ben Yedder et De Vrij

De Vrij
L'inter veut le garder et le prolonger
S il part libre en juin, un club anglais lui fera forcément une très grosse offre
Malinovskyi a refusé une grosse offre de Tottenham pour venir visiblement

Si on fait De Vrij, je paie Canal a Keyser le temps de son passage chez nous
Sinon, Malinovskiy, comme tout bon joueur de l'Atalanta ne fera rien une fois ailleurs
Croyez en un gars qui insistait a dire qu Alexis était bouilli
Malinovsky, il y a beaucoup de talent, mais aussi de l'inconstance, il n'arrive même pas à être titulaire indiscutable avec l'Ukraine alors qu'il devrait être incontournable en 10.
Et j'ai vu des matchs de l'Atalanta où il était transparent.
Par contre quand il à la tête à l'endroit, ça se voit. Il a une super frappe, précise et puissante, qui va amener beaucoup vu la "qualité" de la plupart de nos joueurs dans ce domaine.
Au niveau positionnement et tactique, le bémol est qu'il semble n'avoir jamais joué côté gauche où un back-up de Payet ferait du bien. C'est un offensif gaucher, pas un ailier à la Under mais il est clairement habitué à jouer dans l'axe ou décalé un peu à droite.
(07-01-2023, 21:13)Metropolis a écrit : [ -> ]En plus de Malinovskyi on serait en négociations avancées pour Ben Yedder et De Vrij 
Si on fait les trois c’est peut-être en vue de l’interdiction de recrutement. Sacrée anticipation ! Prions.
Si on fait les trois on a intérêt à finir deuxième voir troisième pour jouer la ldc
(08-01-2023, 12:06)albert gilardi a écrit : [ -> ]Au niveau positionnement et tactique, le bémol est qu'il semble n'avoir jamais joué côté gauche où un back-up de Payet ferait du bien. C'est un offensif gaucher, pas un ailier à la Under mais il est clairement habitué à jouer dans l'axe ou décalé un peu à droite.
Donc Malinovski "soutien gauche" derrière l'attaquant et Under en remplaçant ?
très bonne nouvelle
et très content pour Keyser qui va pouvoir profiter des analyses Mickael Landreau et Paganelli pendant 4 ans
et moffi en attaquant? il fait pas de bruit mais il marque. il me fait penser à Drogba, le joueur qui vient de nul part.
Moi je trouvais que Under revenait bien et apportait beaucoup, même si perfectible.